Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une ptite vite chez terbonne chasse et peche

Aller en bas 
+4
LUK TMB
Lebauffe
sako300wsm
mario l
8 participants
AuteurMessage
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:07

aujourd huit une autres petite visite chez l ami boucanne malgrer sa lente guerison le gar nous donne un bon service et toujour avec le sourir.
turkey choke X FULL munition a dindon canne a peche manteau en gortex (printemp automne )pour ma femme et bon brin de jasette avec un bonne amis .
MERCI A MONSIEUR ET MADAMME BOUCANNE DE CHEZ TERBONNE CHASSE ET PECHE
une ptite vite chez terbonne chasse et peche 373969


Dernière édition par mario l le Mer 18 Mar 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
CHEVREUIL
CHEVREUIL
sako300wsm


Nombre de messages : 529
Age : 42
Localisation : levis
Date d'inscription : 22/01/2009

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:17

je suis monté de Lévis l'anné passé à son magasin avec mon chum bumping308

plutot sympathique le bonhomme :geek: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:26

je part de l estrie j ai 4 heures de route allez retour et depuit le printemp passez j en suis a ma 5 iem visite a terbonne une ptite vite chez terbonne chasse et peche 373969
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:29

sako300wsm a écrit:
je suis monté de Lévis l'anné passé à son magasin avec mon chum bumping308

plutot sympathique le bonhomme :geek: Laughing

Même dans le cas actuel, c'est un sapré bon jack ! Madamme aussi tout autant de mérite.
Imagine-le en pleine santé... Il sera pas tenable... une ptite vite chez terbonne chasse et peche 373969
Pauvre madame Boucanne, elle va devoir le chainer au frigo... Laughing

T'sé, du bon monde, c'est du bon monde !
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:02

je l ai toujour dit madamme boucanne c est une sainte lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:11

woh woh woh !!!!!!!!! on se calme un peu le ponpon les boys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Madame Boucanne une sainte!!!!!!!!!!!!!woh woh woh on se calme un peu le ponpon....

Oui elle est correcte, elle donne beaucoup de latitude à Boucanne...c toujours lui qui décide...
quand il fait le ménage, le lavage, le repassage, qu'il pellete la cours, qu'il lui lave son véhicule et lui prépare ses repas préférés!!!!!!!!!!(SWANSON)

Maria Goretti aussi est une sainte semble-t-il..... Regarder comment elle a fini!!!!!!!!!!!!!

Salut Mme boucanne...je t'aime bien aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouch c quand ma prochaine visite à la boutique moi déjà?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:13

luk je panse que tu va etre dans la marde mon ami une ptite vite chez terbonne chasse et peche 221321 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:17

LUK TMB a écrit:
woh woh woh !!!!!!!!! on se calme un peu le ponpon les boys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Madame Boucanne une sainte!!!!!!!!!!!!!woh woh woh on se calme un peu le ponpon....

Oui elle est correcte, elle donne beaucoup de latitude à Boucanne...c toujours lui qui décide...
quand il fait le ménage, le lavage, le repassage, qu'il pellete la cours, qu'il lui lave son véhicule et lui prépare ses repas préférés!!!!!!!!!!(SWANSON)

Maria Goretti aussi est une sainte semble-t-il..... Regarder comment elle a fini!!!!!!!!!!!!!

Salut Mme boucanne...je t'aime bien aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouch c quand ma prochaine visite à la boutique moi déjà?????????????????????

Luk, tu viens de perdre ton 15% hahaha! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:17

Ben non, ca va toute se régler bien rapidement. Mme Boucanne cherchait justement des appats pour l'ours ce printemps..........une ptite vite chez terbonne chasse et peche Mdr-mo11
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:42

Big JohnP a écrit:
Ben non, ca va toute se régler bien rapidement. Mme Boucanne cherchait justement des appats pour l'ours ce printemps..........une ptite vite chez terbonne chasse et peche Mdr-mo11

Pas pire mon Big JohnP ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:44

Big JohnP a écrit:
Ben non, ca va toute se régler bien rapidement. Mme Boucanne cherchait justement des appats pour l'ours ce printemps..........une ptite vite chez terbonne chasse et peche Mdr-mo11

Ouf.... !!! Shocked Vous pensez que les ours vont apprécier ce lunch là ?

une ptite vite chez terbonne chasse et peche 6021

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:54

S'il est enrobé d'un 4 litres de mélasse peut-être! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:06

peut etre avec bin de la melasse les ours y von aimer sa une ptite vite chez terbonne chasse et peche 239787 lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:08

hey woh donnez lui pas trop d'idée, elle est déjà suffisammnet imaginative la charmante dame!!!!!!!!!!1
c tu assez téteux ça pour que l'autre message passe mieux
elle doit pas être si rancunière que ça voyons donc, ça doit faire proche 30 ans qu'elle est avec boucanne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse chasse
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:15

y a du danger dans l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de passage de MME Boucanne sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mme boucanne
ORIGNAL
ORIGNAL
mme boucanne


Nombre de messages : 2039
Age : 69
Date d'inscription : 11/07/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:13

mon très cher luk...pour être une sainte j'en suis une(ça fait quarante ans que j'endure Boucanne)pour ce qui est de te prendre pour appât pour la chasse à l'ours ,chez-nous ils sont plus choyés que ça .sans rancune
j'ai hâte de te voir .à ta prochaine visite au magasin a+

une ptite vite chez terbonne chasse et peche 0a598g10

mme boucanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours noir
ORIGNAL
ORIGNAL
ours noir


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : st jerome
Emploi/loisirs : ancien guide de chasse et peche
Date d'inscription : 15/03/2009

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:33

dans vote coin les ours ne mange pas n inporte quoi il on peur d etre malade une ptite vite chez terbonne chasse et peche 784899 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUK TMB
OURS
OURS
LUK TMB


Nombre de messages : 367
Age : 60
Localisation : terrebonne
Emploi/loisirs : Enseignant en boucherie, libéré à temps plein à titre de président d'un syndicat d'enseignants(e)
Date d'inscription : 27/12/2008

une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 9:32

mme boucanne a écrit:
mon très cher luk...pour être une sainte j'en suis une(ça fait quarante ans que j'endure Boucanne)pour ce qui est de te prendre pour appât pour la chasse à l'ours ,chez-nous ils sont plus choyés que ça .sans rancune
j'ai hâte de te voir .à ta prochaine visite au magasin a+

une ptite vite chez terbonne chasse et peche 0a598g10

mme boucanne Wink

comment ça quarante ans...l'as-tu connu à la garderie ou si vous avez fait la ptite école(les écoles primaires existait pas dans ce temps là) ensemble?????

Elle a vraiment l'air trop ZEN....je pense que je vais attendre une journée ou elle fera une fleur à Boucanne et lavera les vitres de la maison à sa place avant de me pointer à la boutique
une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772 une ptite vite chez terbonne chasse et peche 592772
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ptite vite chez terbonne chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: une ptite vite chez terbonne chasse et peche   une ptite vite chez terbonne chasse et peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite vite chez terbonne chasse et peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la visite chez terbonne chasse et peche
» Une ptite vite, la madame
» ptite joke vite faite
» Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur
» Chasse au chevreuil ( Chasse et pêche max, 2 parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: