Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma chasse au chevreuil 2007

Aller en bas 
+3
buckacadien{Martin}
StephaneMyre(Buckweizer)
dave1984
7 participants
AuteurMessage
dave1984
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 616
Age : 39
Localisation : granby
Emploi/loisirs : journalier
Date d'inscription : 24/07/2008

ma chasse au chevreuil 2007 Empty
MessageSujet: ma chasse au chevreuil 2007   ma chasse au chevreuil 2007 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:31

et pour ma chasse au chevreuil

mon groupe étais de 4 personne

moi- mon père ( denis)- mon beaux frère (stéphane)- et paul
notre ouverture a été très tranquille

et le dimanche soir je récoltais une femelle 9double abattage)
le lundi soir mon père récoltais un veaux (double abattage)
et pour les autre récolte ont été juste au samedi suivant
moi j'ai récolter mon buck de 5 pointes
et le lundi mon père récoltais un buck un spike
et pour les 2 autre il reste encore la poudre noir en espérant qu'il récolte leur chevreuil

je vous poste mon histoire de chasse au chevreuil !!!!
samedi matin l'ouverture

a 7h50 une femelle de 1/12 se présenta a mes pommes je décidais de pas la tiré mais après 10 minute a la regarder manger je me décida de la tiré car je possède un permis de double abattage mais quand je me suis épauler desssu elle c'est viré cul a moi fak j'ai décider de pas la blesser pour rien et j'ai plus rien vu de la journée

dimanche matin:rien vu de l'avant midi et a 4h30 un veaux viend dans mes pommes il est très nerveux et je comprend pas pk fak je décide de le récolter pour avoir de la bonne viande tendre hahaha

fak lundi matin je décidais d'aller voir mon bois un peux car mon chum paul me dit qui a des gars qui avais passé en arrière de lui sur notre territoire fak je vais faire un petit tour dans mon bois et koi que je trouve pas une cache du voisin a environ 200 pied devant moi il me coupais toute mes passes fak la la chicane a pogner et il ma menacer de mort mais je rentreez pas trop dans les détail hahaha sa fini avec la sq i c'est chum sont venu bruler nos spot en urinas dans nos pommes fak je voyais plus rien mercredi matin j'ai décider de me partir un autre spot en mettand une poche de pommes et en me faisant une petite cache en sapin vite fait j'avais pas été depuis se temps la

a matin je décidais que cétais a matin que je chasserais la a 6h40 une femelle mais une grosse femelle et venu manger au pommes mais je pouvais pas la tiré car j'avait déja tiré mon veaux et a 8h10 je te voit sa arrivé dans la trail ouffff le vla mon buck qui fait des gratté je me dit dans ma tete toi tu est faite mon grand comme je viend pour le tiré il ma vu il part a courir mais pas a la grosse course juste au petit saut fak je mire la croix dedans et banggg je lache le coup les 2 pattes d'en avant lui ont flancher fak je me dit je les toucher c'est sur je me dit jattend 10 minute et je vais aller voir je part a sa recherche je le trouve environ 100 pied plus loin bien étendu sur tout son long je me dit yesss ma chasse est faite pareil meme avec mes super voisin lolll fak je vire de bord je me dirige vers l'auto pour aller porter tout mon stock a l'auto et ramasser ma strap pour l'emporter fak j'arrive a coté de mon chevreuil je viend pour le prendre par une corne ouffff le cib#$% il se relève et repart merde il est pas mort mais le problème c'est que j'ai laisser ma carabine a l'auto je le croyais mort hahaha il a fait environ 50 pied avant de retomber avant de retourner je ne vous direz pas se que j'ai fait pour le rachever car c'est cruel mais je ne voulais pas le laisser souffrir pour rien. la morale de cette histoire ne jamais se fiez a se que vous voyer la prochaine fois je vais trainer ma carabine avec moi hahahah

ma chasse au chevreuil 2007 Buck_210

ma chasse au chevreuil 2007 Buck_211
ma chasse au chevreuil 2007 Chevre10
Revenir en haut Aller en bas
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)


Nombre de messages : 1816
Age : 55
Localisation : Grenville,QC.Canada
Emploi/loisirs : Chasse ,peche et vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

ma chasse au chevreuil 2007 Empty
MessageSujet: Re: ma chasse au chevreuil 2007   ma chasse au chevreuil 2007 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:38

hahaha il tas bien eux,un gars doit sauter en tabarouette,merci pour ton recit et tes photos Dave,bravo et continue,on en mange des histoires comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

ma chasse au chevreuil 2007 Empty
MessageSujet: Re: ma chasse au chevreuil 2007   ma chasse au chevreuil 2007 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:47

belle photos ca dave merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

ma chasse au chevreuil 2007 Empty
MessageSujet: Re: ma chasse au chevreuil 2007   ma chasse au chevreuil 2007 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:01

Bon récit dave et encore bravo pour tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mafau
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 140
Age : 65
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 17/07/2008

ma chasse au chevreuil 2007 Empty
MessageSujet: Re: ma chasse au chevreuil 2007   ma chasse au chevreuil 2007 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:37

Merci pour ton récit de ta chasse.
Revenir en haut Aller en bas
cèdyboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cèdyboy


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Ormstown(8sud)
Emploi/loisirs : chasse,pêche,tir de précision
Date d'inscription : 18/07/2008

ma chasse au chevreuil 2007 Empty
MessageSujet: Re: ma chasse au chevreuil 2007   ma chasse au chevreuil 2007 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:31

vraiment bonnne ton histoire Very Happy merci pour les photos.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Scrape
LOUP
LOUP
Scrape


Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : ontario
Date d'inscription : 03/06/2008

ma chasse au chevreuil 2007 Empty
MessageSujet: Re: ma chasse au chevreuil 2007   ma chasse au chevreuil 2007 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:58

belle histoire,merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chasse au chevreuil 2007 Empty
MessageSujet: Re: ma chasse au chevreuil 2007   ma chasse au chevreuil 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chasse au chevreuil 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon montage photo de ma chasse 2007 au chevreuil
» chevreuil 2007
» Voici mon chevreuil 2007
» Voici mon chevreuil 2007 neutralisé
» Vidéo chevreuil Saskatchewan 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: