Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pétition re: régistre des armes à feu

Aller en bas 
+13
parker150
touchgarde
piper
Big Burn
snowbird
boskyn
genesis72
beny
Rudy54
Mafau
ours noir
Jeff
eeyouelder
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eeyouelder
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 73
Age : 91
Localisation : Montérégie
Emploi/loisirs : Pêche, chasse, trap et tir
Date d'inscription : 05/09/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:17

Les fédérations des chasseurs et pêcheurs de chaque province et les associations de possesseurs d'armes à feu du Canada ont besoin de votre coopération afin d'obtenir l'abolition du régistre. Allez et signé en grand nombre:

http://www.scrapthelonggunregistry.com/indexfr.cfm


http://www.fqf.qc.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:21

C'est fais pour moi!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
ours noir
ORIGNAL
ORIGNAL
ours noir


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : st jerome
Emploi/loisirs : ancien guide de chasse et peche
Date d'inscription : 15/03/2009

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:38

moi aussi c es fait
Revenir en haut Aller en bas
Mafau
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 140
Age : 65
Localisation : Abitibi
Date d'inscription : 17/07/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:41

C'est fait moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:53

Moi aussi! Je pense qu'un mail de masse devrait être envoyé à tous les membres pour avoir le plus de signatures possible!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:56

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
genesis72
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : asbestos
Date d'inscription : 17/03/2009

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:41

C est fait moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
boskyn
LOUP
LOUP
boskyn


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : L'épiphanie
Emploi/loisirs : Peche & chasse
Date d'inscription : 07/10/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 1:52

Voici ma petite histoire avec les armes a feu...... Vive le crisstie de Quebec si il gere les armes.

Au mois d'aout passer j'ai eu une accidentd de voiture, apres je suis sortie de la voiture donner de la m......de au chauffeur qui a bruler sa lumiere. La police arrive et la le gars me saute dessus trop lache pour l'avoir fais avant que la police arrive pour etre sur que je ne replique pas. Alors la police l'arrete lui. Suite a ca durant ma periode de chasse cette autonome mon permis expire au mois de fevrier. Et voila que j'attends ma nouvelles carte d'arme a feu (renouvellement) et j'appel a miramichie il me disent que c'est ma province qu'il la SQ montreal parthenais. J'appel la bas il me disent que je suis sur analyse depuis le mois d'aout pour un evenement je comprend rien et me disent rien d'autre et que c'est en traitement. J'attends et voila un matin la police debarque a maison saisir mes armes car je n'est pas de permis valide . Je lui dis je le sais il est expiré et j'attends ma nouvellle carte et que je suis dans les delais et tout le blabla. Alors jappel devant lui , la femme de mon dossier me dis Je sais j'attends que le policier de ton evenement m'appelle je lui reponds que je ne suis pas accusé mais bien temoin , victime peut importe . Elle me dis je sais mais tu as un evenement et je dois le validé. J'appelle le poste de police et le policier en question responsable de cette evenement sais faite tiré au mois octoble alors congé de maladie 1 ans. Alors rien a faire mon permis gelé temps que cette affaire ne sera pas reglé par cette agent de paix ou un autre qui prendra le dossier. J'ai tout fais meme parlé au commandent de ce poste il ce faute bien de moi. ALors je rapelle miramichie pour expliqué ma situation chialer me plaindre etc. Il me reponds qu'il ont juridiction partout sauf au Quebec cest une classe a part.
Alors le gars vois dans mon dossier que ma conjointe viens du Nouveau-Brunswick il me dis demenage au NB et tu aura ton permis je part a rire je lui demande si une joke et dis non tu as un dossier clean sans tache et il osent meme me dire que au Quebec c'est toujours comme ca des fois des analyse dure plus de 3 ans. Temps dit que eux a la grc qui gere les autres provinces il dure maximum 45 jours et que la majorité du temps personne na pas son permis tout le monde la.

Alors la moral de l'histoire j'ai enregistré mon entreprise au NB ma voiture toute et j'attends si ca marche pas je demenage au NB. Le pire cest quil ont mes armes et il mon laissé juste mon arbalete .

ALORS POUR MA PART JE CROIS QUE QUEBEC EST DEJA PRIVÉ DANS LE REGISTRE IL GERENT LEUR PROVINCE EN LEUR FACON.

Je n'est aucun dossier jamais fais de niaiserie et me voila pris sans pouvoir jouir de mon sport preferé a part a l'arbalete. Mais mon partenaire de chasse lui as 4 dossier donc un assez severe lui pas de probleme wow a rien y comprendre Meme mon avocat ne peut rien faire car ce n'.est pas un droit mais un privilege le permis d'armes.

VIVE LE QUEBEC APRES IL DIRONS NOTRE DEVISE JE ME SOUVIENS CRISSTIE QU'IL ONT RAISON JE ME SOUVIENS EN TITI

Malgré tout je suis un vrai Québecois mais deteste notre systeme tout croche.

Boskyn

**** Désolé pour ma monté de lait il fallais j'en parle
Revenir en haut Aller en bas
boskyn
LOUP
LOUP
boskyn


Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : L'épiphanie
Emploi/loisirs : Peche & chasse
Date d'inscription : 07/10/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 1:53

Inquieté vous pas je les SIGNÉ Very Happy

Ont devrais organisé une manifestation pacifique . Moi qui deteste les manif mais bon pour ca je suis daccord.
Pétition re: régistre des armes à feu 970151
Revenir en haut Aller en bas
eeyouelder
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 73
Age : 91
Localisation : Montérégie
Emploi/loisirs : Pêche, chasse, trap et tir
Date d'inscription : 05/09/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 5:38

Nous sommes rendu à 4607 signatures le 9 avril 2009 à 4h37 A.M.
Revenir en haut Aller en bas
eeyouelder
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 73
Age : 91
Localisation : Montérégie
Emploi/loisirs : Pêche, chasse, trap et tir
Date d'inscription : 05/09/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:14

7092 signatures le 9 avril 2009 à 11h12 A.M.

Mais il reste encore environ 1 000 000 de possesseurs d'armes à feu qui ne se sont pas manifestés.
Revenir en haut Aller en bas
snowbird
OURS
OURS
snowbird


Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : zone #8
Emploi/loisirs : loisirs de plein air
Date d'inscription : 30/06/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:34

C`est bien maintenant j`espère de voir du changement. Pétition re: régistre des armes à feu 784899
Revenir en haut Aller en bas
Big Burn
LYNX
LYNX
Big Burn


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : La Prairie
Date d'inscription : 02/03/2009

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:04

C'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
piper
OURS
OURS
piper


Nombre de messages : 422
Age : 79
Localisation : contrecoeur qc
Emploi/loisirs : retraité chasse peche
Date d'inscription : 14/09/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:18

moi aussi c'est signé Piper chasse
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:09

Nous sommes rendu à 8981 signataires

SV.P Envoyez ce lien à tous ceux qui sont sur vos listes de contacts
http://www.scrapthelonggunregistry.com/indexfr.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:17

boskyn a écrit:
Voici ma petite histoire avec les armes a feu...... Vive le crisstie de Quebec si il gere les armes.

Au mois d'aout passer j'ai eu une accidentd de voiture, apres je suis sortie de la voiture donner de la m......de au chauffeur qui a bruler sa lumiere. La police arrive et la le gars me saute dessus trop lache pour l'avoir fais avant que la police arrive pour etre sur que je ne replique pas. Alors la police l'arrete lui. Suite a ca durant ma periode de chasse cette autonome mon permis expire au mois de fevrier. Et voila que j'attends ma nouvelles carte d'arme a feu (renouvellement) et j'appel a miramichie il me disent que c'est ma province qu'il la SQ montreal parthenais. J'appel la bas il me disent que je suis sur analyse depuis le mois d'aout pour un evenement je comprend rien et me disent rien d'autre et que c'est en traitement. J'attends et voila un matin la police debarque a maison saisir mes armes car je n'est pas de permis valide . Je lui dis je le sais il est expiré et j'attends ma nouvellle carte et que je suis dans les delais et tout le blabla. Alors jappel devant lui , la femme de mon dossier me dis Je sais j'attends que le policier de ton evenement m'appelle je lui reponds que je ne suis pas accusé mais bien temoin , victime peut importe . Elle me dis je sais mais tu as un evenement et je dois le validé. J'appelle le poste de police et le policier en question responsable de cette evenement sais faite tiré au mois octoble alors congé de maladie 1 ans. Alors rien a faire mon permis gelé temps que cette affaire ne sera pas reglé par cette agent de paix ou un autre qui prendra le dossier. J'ai tout fais meme parlé au commandent de ce poste il ce faute bien de moi. ALors je rapelle miramichie pour expliqué ma situation chialer me plaindre etc. Il me reponds qu'il ont juridiction partout sauf au Quebec cest une classe a part.
Alors le gars vois dans mon dossier que ma conjointe viens du Nouveau-Brunswick il me dis demenage au NB et tu aura ton permis je part a rire je lui demande si une joke et dis non tu as un dossier clean sans tache et il osent meme me dire que au Quebec c'est toujours comme ca des fois des analyse dure plus de 3 ans. Temps dit que eux a la grc qui gere les autres provinces il dure maximum 45 jours et que la majorité du temps personne na pas son permis tout le monde la.

Alors la moral de l'histoire j'ai enregistré mon entreprise au NB ma voiture toute et j'attends si ca marche pas je demenage au NB. Le pire cest quil ont mes armes et il mon laissé juste mon arbalete .

ALORS POUR MA PART JE CROIS QUE QUEBEC EST DEJA PRIVÉ DANS LE REGISTRE IL GERENT LEUR PROVINCE EN LEUR FACON.

Je n'est aucun dossier jamais fais de niaiserie et me voila pris sans pouvoir jouir de mon sport preferé a part a l'arbalete. Mais mon partenaire de chasse lui as 4 dossier donc un assez severe lui pas de probleme wow a rien y comprendre Meme mon avocat ne peut rien faire car ce n'.est pas un droit mais un privilege le permis d'armes.

VIVE LE QUEBEC APRES IL DIRONS NOTRE DEVISE JE ME SOUVIENS CRISSTIE QU'IL ONT RAISON JE ME SOUVIENS EN TITI

Malgré tout je suis un vrai Québecois mais deteste notre systeme tout croche.

Boskyn

**** Désolé pour ma monté de lait il fallais j'en parle

Ne soit aucunement désolé Boskyn! Tu as très bien fais de nous en parler. Je te trouve même très modéré dans tes propos! Je t'en remerci.
Voilà un exemple concret de ce qui nous attend tous Canadiens si nous n'agissons pas à temps!!! Car comme un cancer il faut agir vite avant qu'il ne soit trop tard et qu'il se généralise!!! Laissez aussi savoir à CHAREST qu'il abuse d'un pouvoir qu'il n'a pas car le domaine des armes à feu est de juridiction FÉDÉRALE. Ce que CHAREST fait s'appelle de la dictature. Rappellez lui qu'en 1998 alors qu'il était député Conservateur au Fédéral, il a dit que jamais il ne voterait pour imposer le Régistre des armes à feu que les Libéraux s'apprêtaient à instaurer !!!


Dernière édition par Rudy54 le Jeu 9 Avr 2009 - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:19

9315 signatures

http://www.scrapthelonggunregistry.com/indexfr.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:49

9406 signatures! Ou sont les autres 1,000,000 propriétaires d'armes !scratch

http://www.scrapthelonggunregistry.com/indexfr.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:44

9620 signatures
http://www.scrapthelonggunregistry.com/indexfr.cfm
Revenir en haut Aller en bas
touchgarde
ORIGNAL
ORIGNAL
touchgarde


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Transport des Valeurs / Chasse , Dessins
Date d'inscription : 03/10/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:25

9801 signature

C'est fait ! Very Happy


9802 signature

Mon frère ! Very Happy



chasse chasse
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:26

9820 signatures. Ça monte pas assez vite à mon goût!!! scratch

http://www.scrapthelonggunregistry.com/indexfr.cfm
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:12

Rudy54 a écrit:
9820 signatures. Ça monte pas assez vite à mon goût!!! scratch

http://www.scrapthelonggunregistry.com/indexfr.cfm


Oui mais il faut encouragez nos proches aussi à signer.
Revenir en haut Aller en bas
eeyouelder
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 73
Age : 91
Localisation : Montérégie
Emploi/loisirs : Pêche, chasse, trap et tir
Date d'inscription : 05/09/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:56

10382 signatures en deux jours c'est pas pire .........................

Mais ou sont les autres 1 000 000 de possesseurs d'armes à feu?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 1:41

10,545 signatures. À cette vitesse là ça va prendre 100jours pour atteindre le 1,000,000. Embarassed Pétition re: régistre des armes à feu 11668
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 11:50

11,450 signatures

http://www.scrapthelonggunregistry.com/indexfr.cfm

On A Besoin De Vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition re: régistre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Pétition re: régistre des armes à feu   Pétition re: régistre des armes à feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition re: régistre des armes à feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition APPUYANT l'abolition du registre des armes à feu
» Registre provincial des armes d'épaule. PÉTITION à signer
» J'ai reçu cette pétition dans mon courriel (Armes à feu , registre Québécois)
» Une autre charge contre le Registre des armes à feu
» pétition armes a feu ,signez ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: