Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut ! Contente de me joindre à ce forum

Aller en bas 
+28
Rudy54
Poutchie
cowboy
Bamby
Marki
Ladouce
mme boucanne
claudia
Dominique M
Panache001
wapiti
redbull
mario l
chasseur de chevreuil
mousse
Jeff
buckacadien{Martin}
Big JohnP
euchlolo
Sammy
ginodeergun
beny
ours noir
pat300
Stephane Myre(Buckweizer)
belhair1957
francois paquet
Corinne Gariepy
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corinne Gariepy
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Prévost
Emploi/loisirs : L'Aviron chasse et pêche, tir à l'arc
Date d'inscription : 04/05/2009

Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut ! Contente de me joindre à ce forum   Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:39

Rappel du premier message :

Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 530442 Bonjour à tous, je me présente Corinne Gariepy de la boutique L'Aviron chasse et pêche de Prévost. Je suis une amateure de chasse au chevreuil, orignal, outardes, caribous, ours et dindons. En fait tout ce qui se chasse... Je vais à la pêche principalement l'été, lorsque le temps me le permet, surtout à la truite, au doré et au brochet. Je fais aussi du trapage de castor à l'occasion (déprédation pour des clients) et toutes mes activités honnêtement tournent autour de ce milieu. Cela vient de mon éducation, car j'ai grandi dans le bois. Mes parents sont des vrais amateurs aussi, peut-être que certains d'entre vous connaîssez mon père Maurice. Je suis garde-forestier de formation, mais j'ai maintenant repris l'entreprise de mon père et je me consacre à ce projet. J'ai organisé pendant 2 ans le tournoi de chasse au chevreuil Ultime défi de chasse. Voilà en gros mon cv, très brièvement résumé. J'ai hâte de lire vos aventures et expériences, j'y trouverai certainement plusieurs conseils. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avironchassepeche.qc.ca

AuteurMessage
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Contente de me joindre à ce forum   Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:12

salut Corrine Gariepy Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 373969 Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 373969 Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cowboy


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Gatineau , Qc
Emploi/loisirs : Distribution Plus/Boucher/ chasse/trappage/peche
Date d'inscription : 10/12/2009

Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Contente de me joindre à ce forum   Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:57

Salut Corrine et bienvenu parmi nous ! Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Poutchie
LOUP
LOUP
Poutchie


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : mère au foyer,chasseuse et adore cuisiner bonne bouffe
Date d'inscription : 18/07/2009

Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Contente de me joindre à ce forum   Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:27

Bienvenue Corinne et bon forum Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 373969 Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 373969

Poutchie Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Contente de me joindre à ce forum   Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:35

J'avais manqué ce post! Bienvenue parmi nous Corinne! Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 373969 Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
touchgarde
ORIGNAL
ORIGNAL
touchgarde


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Transport des Valeurs / Chasse , Dessins
Date d'inscription : 03/10/2008

Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Contente de me joindre à ce forum   Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:04

Bienvenue au forum !
Au plaisir de te lire ...


Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Contente de me joindre à ce forum   Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 4:07

bienvenue a toi enleve les prejugés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Contente de me joindre à ce forum   Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 4:40

bienvenue Corine
Il est rare de rencontré une femme autant impliqué dans la chasse et qui garde la passion ! je suis admiratif
Il faut dire que ici on a pas tous les jours l'occasion d'en connaitre .C'est même rare ,ça commence doucement seulement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ghislain
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Ghislain


Nombre de messages : 540
Age : 61
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Chasse/Pêche
Date d'inscription : 10/03/2009

Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Contente de me joindre à ce forum   Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 8:56

Bonjour et Bienvenue sur ce forum Corinne. Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 373969
Revenir en haut Aller en bas
sanye
ORIGNAL
ORIGNAL
sanye


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Grenville
Emploi/loisirs : Ti-Mé Steel
Date d'inscription : 28/02/2009

Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Contente de me joindre à ce forum   Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:31

Corinne Gariepy a écrit:
Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 530442 Bonjour à tous, je me présente Corinne Gariepy de la boutique L'Aviron chasse et pêche de Prévost. Je suis une amateure de chasse au chevreuil, orignal, outardes, caribous, ours et dindons. En fait tout ce qui se chasse... Je vais à la pêche principalement l'été, lorsque le temps me le permet, surtout à la truite, au doré et au brochet. Je fais aussi du trapage de castor à l'occasion (déprédation pour des clients) et toutes mes activités honnêtement tournent autour de ce milieu. Cela vient de mon éducation, car j'ai grandi dans le bois. Mes parents sont des vrais amateurs aussi, peut-être que certains d'entre vous connaîssez mon père Maurice. Je suis garde-forestier de formation, mais j'ai maintenant repris l'entreprise de mon père et je me consacre à ce projet. J'ai organisé pendant 2 ans le tournoi de chasse au chevreuil Ultime défi de chasse. Voilà en gros mon cv, très brièvement résumé. J'ai hâte de lire vos aventures et expériences, j'y trouverai certainement plusieurs conseils. Bonne journée !
Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Contente de me joindre à ce forum   Salut ! Contente de me joindre à ce forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! Contente de me joindre à ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tirage Une Journée Sauvagine Pour La Relève(terminer)
» Forum
» forum??
» cherche un forum
» Nouveau sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Présentation et Fête :: Présentation-
Sauter vers: