Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi faites vous la chasse?

Aller en bas 
+39
stefandy
hornady
hendrik
euchlolo
Sammy
Bamby
ville thierry
Sandrou
Stef la chasseuse
cowboy
mme boucanne
Andrée
hunter 441
Rudy54
camo77
jack58
claude talbot
Poutchie
mousse
mario a
touchgarde
Dominique M
4 Bras
beny
julien_57
mando46
sanye
Jeff
husky black
buckacadien{Martin}
boucanne
appleton-estate
biglav74
mario l
ginodeergun
Big JohnP
gerv
ArcKev
Stephane Myre(Buckweizer)
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pourquoi faites vous la chasse?
etre dans la nature
Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 I_vote_lcap18%Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 I_vote_rcap
 18% [ 25 ]
pour la viande
Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 I_vote_lcap15%Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 21 ]
pour le sport
Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 I_vote_lcap14%Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 19 ]
pour un tropher
Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 I_vote_lcap4%Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
pour etre avec des chums
Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 I_vote_lcap9%Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 12 ]
pour tout ce qui est mentionner
Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 I_vote_lcap37%Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 I_vote_rcap
 37% [ 52 ]
autre
Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 I_vote_lcap3%Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 139
 

AuteurMessage
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi faites vous la chasse?   Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:43

Rappel du premier message :

Vous pouvez choisir plus d'un choix

Moi pour la qualiter de la viande,et la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net

AuteurMessage
jamestoney
OURS
OURS
jamestoney


Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 28/07/2008

Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous la chasse?   Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:58

Moi aussi, c'est pour tout, quand je peux avoir des chums pour chasser, car malheureusement, la plupart du temps, je dois chasser tout seul. Mes chums travaillent, ils ont des enfants, une femmes qui ne veut pas les laisser partir, etc. Laughing Mais un jour, je reve de pouvoir partir loin avec une gang de chums a la chasse dans un camp pendant une ou deux semaines. Ca serait vraiment cool. Shocked Le soir, tu pars sur la brosse, tu te racontes des jokes, tu te fais du fun. Aaaaah ! Un jour, ca arrivera. Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 784899
Revenir en haut Aller en bas
paul57
OURS
OURS
paul57


Nombre de messages : 254
Age : 66
Localisation : brownsburg-chatham
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 20/03/2011

Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous la chasse?   Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:24

pour tout ce qui est mentionner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiPeter
LYNX
LYNX
tiPeter


Nombre de messages : 96
Age : 62
Localisation : st eustache
Date d'inscription : 18/04/2011

Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous la chasse?   Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:43

Moi aussi c'est tout ce qui est mentionné + la relaxation la détente et de voir tout les autres animaux et leurs comportements
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous la chasse?   Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:14

la chasse est une passion pour moi ,elle ma toujours permis que quoiqu'il arrive ,elle était la pour me faire avançer ,pour me faire oublier les tracas ou les déceptions !
Ce que j'aime dans la chasse :tout , j' aurai plus vite fait de dire ce que j'aime pas,car je suis curieux en tout et m'adapte assez facilement a tous type de chasse ...
J'aime aussi les animeaux ,ce qui fait que je n'aime pas les voir souffrir inutilement ... Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 373969 Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous la chasse?   Pourquoi faites vous la chasse? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faites vous la chasse?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faites vous partie d`un club de chasse ou association?
»  Faites - vous VOTRE part pour NOUS ... les Passionnées de Chasse et Pêche .. ??
» Est-ce que vous faites vous lâ peche sur la glace?
» Que faite vous dans la vie?
» Allez vous,ou avez vous initier une personne a la chasse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Sondage-
Sauter vers: