Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 R.I.P. Michael Jackson

Aller en bas 
+10
valouhunt
malardfred
sanye
Jeff
Lebauffe
sniper300mag
Alain the duckman
jean-pierre roy
mario l
tiloup114
14 participants
AuteurMessage
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:40

Étant moi même DJ, je sais à quel point il a fait évoluer la musique Pop. Il est mort à l'âge de 50 ans, d'une crise cardique.

R.I.P. Michael
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:58

oui je vien de voir cette nouvelle la sur internette. Embarassed
en plus farafacette decede d un cancer encore une grosse perte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
OURS
OURS
jean-pierre roy


Nombre de messages : 472
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 15/12/2008

R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:41

il va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre roy
OURS
OURS
jean-pierre roy


Nombre de messages : 472
Age : 59
Localisation : nicolet
Date d'inscription : 15/12/2008

R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:43

en fait , il est vrai, qu il a fait evoluer la musique, mais le personnage était plus que excentrique !
Revenir en haut Aller en bas
Alain the duckman
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 52
Age : 59
Emploi/loisirs : la chasse et la peche ainsi que le vtt
Date d'inscription : 22/06/2008

R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:01

jean-pierre roy a écrit:
il va me manquer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 90
Age : 66
Date d'inscription : 22/08/2008

R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:24

tant qu'a moi ça fait plus de 15 ans qu'il est mort...méchante bete de cirque il a scrapé son oeuvre en faisant toutes ses singeries.....
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:56

C'est qui çà, Michael Jackson ?

Ah ! c'est celui qui c'était fait faire un mini Walt Disney dans sa court... Pour abuser des enfants...

Désolé, mais bien qu'il aie fait 2 ou 3 bonnes tounes, l'ensemble de ses tounes ne m'ont pas accroché pentoute !
Vous allez voir, que sa "légende" ne survivra pas aussi longtemps que celle du King...

Comme mentionné précédemment, il a fait tellement de conneries, que son départ ne m'attriste pas une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:34

Oui un dur perte pour la musique pop,il avais le king Presley du Rock and roll et maintenant le king de la musique pop!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
sanye
ORIGNAL
ORIGNAL
sanye


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Grenville
Emploi/loisirs : Ti-Mé Steel
Date d'inscription : 28/02/2009

R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:55

si on se rapel mickael jackson a jouer dans back to the futur 2 il etait supposer etre notre avenir :(
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
CHEVREUIL
CHEVREUIL
malardfred


Nombre de messages : 867
Age : 47
Localisation : Ile perrot
Date d'inscription : 04/08/2008

R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:52

Aurevoir et au prochain car ce qu'il a fais est impardonnable.Qui vit dans le pêcher meur dans le pêcher...

Sur et certain qu'il est mort d'une over dose mais il ne le dirons jamais...
Revenir en haut Aller en bas
valouhunt
LOUP
LOUP
valouhunt


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Québec (ZEC BSL pour la chasse)
Emploi/loisirs : maman comblée à temps plein
Date d'inscription : 09/06/2008

R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 7:46

Lebauffe a écrit:
C'est qui çà, Michael Jackson ?

Ah ! c'est celui qui c'était fait faire un mini Walt Disney dans sa court... Pour abuser des enfants...


je ne verserai certainement pas une larme pour ce pédophile fini... Evil or Very Mad

svp, n'oubliez pas les atrocités qu'il a commises seulement parce qu'il est mort.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/valouhunt
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:29

A lire ce que les gens en pensent , et entendre ce qu'ils disent , il y a une chose qui ne passe plus et que les gens n'acceptent plus , c'est le mal faient au enfants. Les Pédo ne doivent plus avoir de place dans notre société.

Michael Jackson à été le Roi de la Pop , il a réalisé plusieur chose que la majorité des gens ne seront jamais capable de fairent SAUF ca plus grande erreur......... accusation non-coupable de pédophilie.

Il a été aquiter sur c'est accusation mais nous savons tous qu'avec de $$$$$$$$ on fait ce que l'on veux et on achete qui l'on veux.

Pour ma part , bravo pour une partie de ce qui à été capable de réalisé , mais il a scrappé ca vie avec le reste et surtout celle d'enfant innoccent et celà c'est impardonnable.

J'ai aucun chagrin !
Revenir en haut Aller en bas
husky black
OURS
OURS
husky black


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Riviere Bleue (Zone 2)
Emploi/loisirs : Chasse
Date d'inscription : 17/03/2009

R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:48

Et oui, il est mort.
Il avait un peaublême au coeur.
Domage pour lui, mais bon après tout, il ne ma pas acheter de pantalon, qu'il repose comme il poura.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
touchgarde
ORIGNAL
ORIGNAL
touchgarde


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Transport des Valeurs / Chasse , Dessins
Date d'inscription : 03/10/2008

R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:04

valouhunt a écrit:
Lebauffe a écrit:
C'est qui çà, Michael Jackson ?

Ah ! c'est celui qui c'était fait faire un mini Walt Disney dans sa court... Pour abuser des enfants...


je ne verserai certainement pas une larme pour ce pédophile fini... Evil or Very Mad

svp, n'oubliez pas les atrocités qu'il a commises seulement parce qu'il est mort.... affraid


Tu sais valouhunt tout le monde tente de faire pitié des gens qui meurt mais je pense comme toi !
Je ne verserai certainement pas une larme pour ce pédophile fini...




R.I.P. Michael Jackson 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:04

JACKSON Y'ÉTAIS LAID COMME COMME UN C?"/$! DE BABOUIN PIS EN PLUS PÉDOPHILE ,TANT QUA MOÉ IL SERAIS MORT DEPUIS LONGTEMP, LES PÉDOPHILE SALES J'LAI METTERAIS TOUTE DS UN ENCLOS A LAPIN ET J'OUVRIRAIS LA CHASSE !!DÉSOLÉ POUR LES FANS DE JACKSON MAIS TOUT LES PÉDOPHILES SALES MÉRITE PIRE QUE CE QU'IL ONT FAIT AU PETITS ENFANTS INNOCENT,,,,C'EST CE QUE JE PENSE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P. Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: R.I.P. Michael Jackson   R.I.P. Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P. Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: