Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que penser vous de ca...

Aller en bas 
+15
4 Bras
ti-gus
Jeff
mario(cougard)
buckacadien{Martin}
gerv
mando46
Dominique M
parker150
Stef la chasseuse
julien_57
beny
ginodeergun
Stephane Myre(Buckweizer)
le renard
19 participants
AuteurMessage
le renard
ORIGNAL
ORIGNAL
le renard


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Grenville,quebec,canada
Emploi/loisirs : pompier/chasse et peche
Date d'inscription : 26/02/2009

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:30

Que penser vous de ca... Getatt10

Que penser vous de ca... Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:34

pauvre bete.....une fleche dans la tete....pas fort......une fleche n'est pas une cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:13

MOI J'PENSE QUE CA FAIT DURE .....CE SUJET VAS OUVRIR PLEIN DE DISCUSSION ,CEUX QUI CHASSE A CARABINE ET QUI N'AIME PAS L'ARC VONT DIRE LEUR COMMENTAIRE ,ET CEUX QUI CHASSE A L'ARC VONT DIRE LE LEUR !!!!OUFFFFF..J'VAS COMMENCER !! POUR MA PART TIRÉ UN CHEVREUIL A L'ARC DS TETE C'EST PAS FORT ,LE COFFRE EST ASSEZ GRAND ET TU PEUT TE PERMETTRE UNE PETITE MARJE D'ERREUR ,UN CHEVREUIL SE BAISSE D'UN TIERS DE CORP EN UN DIXIEME DE SECONDE DONC AUCUNE CHANCE A PRENDRE AVEC LA TETE CA DONNE UN RÉSULTAT COMME LA PHOTO Embarassed Embarassed Y'AS TOUJOURS DES ÉPAIS QUI FONT MAL PARRAITRE LES AUTRES DS TOUTE MALHEUREUSEMENT Evil or Very Mad ,LES ANTI ARCHERS VONT AVOIR DE QUOI A JACASSER ,C'EST UN ÉPAIS CELUI QUI AS TIRÉ ET J'ESPERE QUE CELUI QUI L'AS PHOTOGRAPHIER AS APPELÉ LA FAUNE POUR LUI ENLEVER CETTE FLECHE ,SI OUI J'SUIS CONVAINCUE QUE SE CHEVREUIL EST EN PLEINE FORME AUJOURD'HUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:35

Pas fort. scratch
Revenir en haut Aller en bas
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:10

Pourquoi viser dans la tete ! Vise dans le coeur poumon ou foie mais pas dans la tete c'est quoi que sa va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:54

Pas fort, il aurait pu ce forser pour tirer dans la zone vitale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
parker150
CHEVREUIL
CHEVREUIL
parker150


Nombre de messages : 832
Age : 52
Localisation : montérégie québec
Emploi/loisirs : chasse ,vtt,pèche,
Date d'inscription : 20/10/2008

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:21

pas fort peu import l arm la meillieur place restera toujour le vital lecout et la tête sont tros petit pour absorber la plus petitte erreur de tirer que se soi c mon opignion
Revenir en haut Aller en bas
Dominique M
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Dominique M


Nombre de messages : 604
Age : 63
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 19/12/2008

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:39

Je connais pas de chasseur à l'arc qui prendrait le risque de viser la tête ou le cou...je croirais plutôt que ce chevreuil à été atteint par une fèche qui a déviée sur une branche.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 56
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:25

Dominique M a écrit:
Je connais pas de chasseur à l'arc qui prendrait le risque de viser la tête ou le cou...je croirais plutôt que ce chevreuil à été atteint par une fèche qui a déviée sur une branche.... scratch
tas raison,un autre possibiliter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:46

bien des possibilités , un tir qui a dévier , un tir manqué sur un premier chevreuil et cé l autre qui a eu la flèche , on peu rien dire de mal car on connait pas son histoire:roll:
Revenir en haut Aller en bas
le renard
ORIGNAL
ORIGNAL
le renard


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Grenville,quebec,canada
Emploi/loisirs : pompier/chasse et peche
Date d'inscription : 26/02/2009

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:10

mando46 a écrit:
bien des possibilités , un tir qui a dévier , un tir manqué sur un premier chevreuil et cé l autre qui a eu la flèche , on peu rien dire de mal car on connait pas son histoire:roll:


d`accord avec toi mando
Revenir en haut Aller en bas
gerv
ORIGNAL
ORIGNAL
gerv


Nombre de messages : 1194
Age : 46
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : soudeur chasseur pecheur
Date d'inscription : 31/08/2008

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:53

mando46 a écrit:
bien des possibilités , un tir qui a dévier , un tir manqué sur un premier chevreuil et cé l autre qui a eu la flèche , on peu rien dire de mal car on connait pas son histoire:roll:

+1 mais y fait pitié pareil !
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:14

gerv a écrit:
mando46 a écrit:
bien des possibilités , un tir qui a dévier , un tir manqué sur un premier chevreuil et cé l autre qui a eu la flèche , on peu rien dire de mal car on connait pas son histoire:roll:

+1 mais y fait pitié pareil !

+1
Revenir en haut Aller en bas
mario(cougard)
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mario(cougard)


Nombre de messages : 617
Age : 60
Localisation : maniwaki
Emploi/loisirs : contremaître de voirie ,chasse tir a l arc vtt golf peche photo
Date d'inscription : 30/08/2008

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:34

Evil or Very Mad pas grand chause a dire simplement pas intelligent et c avec du monde comme ca que sa terni la chasse a l arc
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:34

Ayoye ca fais drole de voir ca,disons que son panache pousse pas a bonne place je crois :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
ti-gus
OURS
OURS
ti-gus


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : lachute
Emploi/loisirs : mecanicien industriel centre de tri tricentris lachute
Date d'inscription : 17/01/2009

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 2:59

si le tir était voulu cet un &?%$/" d'épais,par contre si ce n'était pas voulu il doit pleurer en regardant les photos
Revenir en haut Aller en bas
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras


Nombre de messages : 1170
Age : 57
Localisation : Ste-Brigittes
Date d'inscription : 03/03/2009

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:05

J'ai vue cette photo sur un autre Forum et le sujet avait déraper......

Très malheureux de voir une scène semblable et je pense que c'est une erreur de tire , une défectuosité de l'arc etc...

Ce qui matriste dans tout ca , c'est que ce chevreuil n'a pas été récolté a la place d'être pris en photo. Si j'aurais fait cette erreur , je n'aurais pas fait de photo avec ca , je lui aurais enlever ca souffrance dans bref délai....

Le laisser vivre comme ca , ca n'a pas d'allure.

Pour ma part , je crois que cette photo n'aide aucunement la vision des bon chasseurs et le respect que nous devrions avoir des non-chasseurs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pesdro
ORIGNAL
ORIGNAL
pesdro


Nombre de messages : 1033
Age : 71
Localisation : st-jerome
Emploi/loisirs : retraité peche trappe et chasse camping
Date d'inscription : 23/03/2009

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:35

4 Bras a écrit:
J'ai vue cette photo sur un autre Forum et le sujet avait déraper......

Très malheureux de voir une scène semblable et je pense que c'est une erreur de tire , une défectuosité de l'arc etc...

Ce qui matriste dans tout ca , c'est que ce chevreuil n'a pas été récolté a la place d'être pris en photo. Si j'aurais fait cette erreur , je n'aurais pas fait de photo avec ca , je lui aurais enlever ca souffrance dans bref délai....

Le laisser vivre comme ca , ca n'a pas d'allure.

Pour ma part , je crois que cette photo n'aide aucunement la vision des bon chasseurs et le respect que nous devrions avoir des non-chasseurs.

A+

ses peut-etre un autre qui a prit la photo moi jais jamais tuer de gros gibier encore je me suis promie quant je vais tuer ca va etre clean jen ais vue sur le fly ya du monde qui mon dit essaye le non non pour le blesser no way ses mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:35

ti-gus a écrit:
si le tir était voulu cet un &?%$/" d'épais,par contre si ce n'était pas voulu il doit pleurer en regardant les photos

Tout à fait d'accord avec toi ti-gus !
Revenir en haut Aller en bas
jack58
OURS
OURS
jack58


Nombre de messages : 488
Age : 65
Localisation : Lac St-Jean
Emploi/loisirs : Chasse , Pêche , Sculpture
Date d'inscription : 03/04/2009

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:08

C'est choquant à voir , ça fait mal paraitre les chasseurs à l'arc et à l'arbalète mais ce sont des choses qui peuvent arriver , c'est sûr que ça
parait plus qu'un gibier qui se promène avec une balle dans le corps , alors les chasseurs à la carabine qui seraient tenté de condamner les chasseurs à l'arc pensez à toutes les histoires de vos chums qui ont déjà blessé un orignal ou un chevreuil , ça ne devrait pas arriver mais malheureusement ça se produit trop souvent c'est là qu'on voit l'importance de pratiquer le tir régulièrement .
Revenir en haut Aller en bas
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 52
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:00

je suis un chasseur qui va autant à l'arc,arbalète et carabine.
et j'en suis sur que ce n'étais pas volontaire.
à moins que le gars est un méchant timbré !!!
c'est sur qu'il peu y avoir bien des facteurs pour la
situation du chevreuil sur la photo.déviation de la fleche
à cause d'une branche,le chevreuil c'est virée en même temps
que le tire et bien d'autre.

mais faut pas oublier que avec une carabine il s'en blesse
aussi,mais c'est moins apparent une balle, qu'une flèche !! Wink

se n'étais que mon point de vue !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous de ca... Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de ca...   Que penser vous de ca... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous de ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: