Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Empty
MessageSujet: s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!   s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:34

salut les amis ,j'veut me faire une chambre froide pour cette automne et j'voudrais savoir quelle grosseur de compresseur sa me prendrais pour une petite chambre de 8pied par 8pied hauteur du plafond 8 pied !!qu'est ce que ca me prend pour faire runner toute la patante ???j'vais toute isoler et fermer le dedans en tole ,pour le reste j'ai besoin de quelqu'un pour me guider ,merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Empty
MessageSujet: Re: s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!   s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 1:54

y'as pas de boucher ou quelque chose comme ca sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
sexycado
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2008

s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Empty
MessageSujet: Re: s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!   s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:52

Salut
Tu devrais regarder ver l'usagé et surement que dans ton coin il y a un reparateur qui pourrais avoir sa et du meme coup la grosseur que sa te prend

mais pour te donné un aperçu des prix

http://www.restau-servicecowansville.com/fr/catalog/listsubcategoryitems/used/refrigeration/click
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Empty
MessageSujet: Re: s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!   s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 7:58

tu pourrais regarder pour une boite de camion réfrégérer,,,,,sé sa que mon chum a trouvée pour sa pourvoirie,,,,sa se trouve dans les grosses cours a scrap,,,genre lecavalier a st-sophie,,,,dans se coin la tu devrais en avoir,,,,,ensuite tu transert le voltage,,,sé mon idée,,,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sexycado
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2008

s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Empty
MessageSujet: Re: s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!   s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:08

Salut
tu y trouvera des renseignement pour l'industriel et commercial mais sa donne une bonne idée


http://oee.nrcan.gc.ca/industriel/equipement/chambres-froides-commerciales/index.cfm?attr=24

ps pense a recicler l'air car sa a bien beau etre froid si tu decoupe ta viande la tu va trouver l'odeur fatigante a la longue et aussi un drain de fond pour laver ton plancher a grande eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Empty
MessageSujet: Re: s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!   s.o.s  besion d'aide pour chambre froide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s.o.s besion d'aide pour chambre froide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp jai besoin daide
» Avez vous autant de misère que moi pour avoir des aliments pour l'appâtage de l'ours!
» Obligation pour le gagnant au tirage au sort des permis de chasse au caribou pour la zone 22 A d'êtr
» Boite de controle pour brake electricue pour mon Explorer...
» mixte pour plaque pour panache chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: