Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 section discution

Aller en bas 
+4
Trejean
beny
StephaneMyre(Buckweizer)
master buck 300 mag
8 participants
AuteurMessage
master buck 300 mag
LYNX
LYNX
master buck 300 mag


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : dol-mis
Date d'inscription : 20/08/2008

section discution Empty
MessageSujet: section discution   section discution Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:18

moi j ai déjà eu un forum et j'avait une section bar ou on parlait de tous et de rien ça fonctionnait quand même bien

c'est juste une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
StephaneMyre(Buckweizer)
Admin
Admin
StephaneMyre(Buckweizer)


Nombre de messages : 1816
Age : 55
Localisation : Grenville,QC.Canada
Emploi/loisirs : Chasse ,peche et vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

section discution Empty
MessageSujet: Re: section discution   section discution Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 7:02

ok ,je prend ca en note,merci master buck Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

section discution Empty
MessageSujet: Re: section discution   section discution Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:02

Oui bonne idée , une section où on parle de tout ce qui ne concerne pas vraiment la chasse .
Revenir en haut Aller en bas
Trejean
LOUP
LOUP
Trejean


Nombre de messages : 215
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Chasse pêche photo tir
Date d'inscription : 04/07/2008

section discution Empty
MessageSujet: Re: section discution   section discution Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:41

Je sait que je risque de passer pour un rabat-joie mais en ce qui me concerne je n'aime pas la section bar ....ce que je reproche a la section bar sur les forums c'est que plus de 50 % des message parle de tout excepter chasse .. et un nom comme chasse illimitée n'est pas une place pour parler de ta belle mère et comme dans tout bar c'est pas la place pour les discutions des plus intelligente ...
Je t'en paye une grosse ...barman tournée générale ..assez bue ..café pour la gang etc etc ...
C'est mon opinion ..
Bye
Trejean
Revenir en haut Aller en bas
master buck 300 mag
LYNX
LYNX
master buck 300 mag


Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : dol-mis
Date d'inscription : 20/08/2008

section discution Empty
MessageSujet: Re: section discution   section discution Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:02

Pour trejean

Non tu n'ai pas rabat-joie tu a le droit a ton opinion.Mais se que j'aime avec un forum comme celui la,c'est que les sections son bien définie,donc une personne a le choix de lire l'une ou l'autre des sections qui l'interresse.Prend moi par exemple je n'aime que la chasse a l'orignal,donc je ne vait même pas lire dans la section chevreuil,car je n'aime pas ça.

Moi sur les forums je me suis fait des amis,et j 'aime bien savoir se que font mes amis en dehors de la chasse.

Mais la section que j'ai parler c'était juste une idée comme ça

bye Master buck
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

section discution Empty
MessageSujet: Re: section discution   section discution Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:30

Je suis un peu du même avis tout en respectant les opinions, je pense que ce genre de section permet également de garder le forum le moindrement actif en temps mort.
Tu peux parfois trouver certaines affinités avec d'autres et peut être qui sait , et pour certain, se trouver un autre bon compagnon de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
D00m
LOUP
LOUP
D00m


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Mt-Laurier
Emploi/loisirs : chasse, chasse, chasse
Date d'inscription : 17/06/2008

section discution Empty
MessageSujet: Re: section discution   section discution Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:43

Pour moi, je ne trouve pas sa utile, la section autre sujet sert a sa.

Enfin je trouve, c'est mon opinion. ☀

A+
Dom
Revenir en haut Aller en bas
mario(cougard)
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mario(cougard)


Nombre de messages : 617
Age : 60
Localisation : maniwaki
Emploi/loisirs : contremaître de voirie ,chasse tir a l arc vtt golf peche photo
Date d'inscription : 30/08/2008

section discution Empty
MessageSujet: Re: section discution   section discution Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:08

moi je trouve que ca pourrait etre bien on apprendrais a ce connaitre un peu plus section discution 784899
Revenir en haut Aller en bas
firechief
LOUP
LOUP
firechief


Nombre de messages : 139
Age : 53
Localisation : cabano , bas st-laurent
Emploi/loisirs : chasse a l'arc
Date d'inscription : 30/07/2008

section discution Empty
MessageSujet: Re: section discution   section discution Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:08

je rejoint DOOm , un peu, présentement la section autre sujet sert pas mal a ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section discution Empty
MessageSujet: Re: section discution   section discution Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:28

A mon avis, je crois que ca pourrait être plaisant de pouvoir échanger sur des sujets autres que la chasse.
Comme master buck 300 mag dit, si cette section ne t'intéresse pas tu n'es pas obliger de la visité, un peu comme dans la section recherche et a vendre, c'est rare que je vais là car je n'ai pas besoin de rien mais de temps en temps j'y jete un coup doeil pas plus.
Cette section pourrait être intéressante, évidement si tout le monde continu de se respecter.

Je suggere de la tester pendant un certain temps et si les commentaires sont négatifs vous n'aurez qu'a demander de l'enlever!

C'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

section discution Empty
MessageSujet: Re: section discution   section discution Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:55

Moi je suis pour!
Aussi est-ce qu'il y a sur ce forum une section ou on parle de rechargement ou Reloadeux, (Reloading)! Étant un adepte de ce superde passe-temps, j'aime lire, apprendre et échanger sur ce sujet! Si cette section existe déjà....ben dites le moi car je ne la trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section discution Empty
MessageSujet: Re: section discution   section discution Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:26

Suggestion pour le nom


Le café du coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section discution Empty
MessageSujet: Re: section discution   section discution Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 15:54

La place a Buckweiser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section discution Empty
MessageSujet: Re: section discution   section discution Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:07

Les mémères illimitées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




section discution Empty
MessageSujet: Re: section discution   section discution Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 16:35

Les radoteux.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





section discution Empty
MessageSujet: Re: section discution   section discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
section discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Anniversaires et section nouveaux venus!
» section ajouter
» nouvelle section
» Section Commanditaire
» section profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: