Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur

Aller en bas 
+47
fernandch
zénon
touchgarde
RIKI_BUCK
snowbird
xtreme
benoitmills
Big JohnP
tiloup114
madelinot
phil
tach.3
hunter 441
SuBLiME
gerv
pppl
4 Bras
Stef la chasseuse
boskyn
magnumthefan
bowhunter
basto
mario(cougard)
mousse
jeuneschasseur
amyata001
Evens
lysander11
mando46
pesdro
ginodeergun
xavier
sanye
mart
francois paquet
parker150
Jeff
biglav74
ti-gus
beny
Donat Bérubé
ringo
bullseye
le renard
Rudy54
Daniel Taxidermiste
Stephane Myre(Buckweizer)
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:17

Rappel du premier message :

Salut la gang,

pour le prochain concours,Daniel taxidermiste nous commandite un montage de petit gibier,
comme une pédrix, canard, belette, vison, pékan, rat musqué , écureuils, raton laveur, etc.

Pour etre eligible,il faut avoir un minimum de 100 messages a son actif et nous ecrire une penser sur votre loisir preferer,sois la chasse ou la peche.

Le concours dureras jusquàu 15 novembre pour donner une chance au membres d`avoir leurs messages,et en 3 mois je crois que cèst possible d`avoir le nombres de messages requis.

Bonne chance a tous et merci a Daniel taxidermiste.

Vous postez ici meme.

Membres inscrits:

1-Stephane Myre(Buckweizer)
2-Rudy54
3-le renard
4-bullseye
5-Donat Bérubé
6-sam
7-ti-gus
8-biglav74
9-Jeff
10-parker150
11-francois paquet
12-sanye
13-xavier
14-ginodeergun
15-pesdro
16-mando46
17-lysander11
18-Evens
19-alainm
20-jeuneschasseur
21-mousse
22-mario(cougard)
23-basto
24-magnumthefan
25-boskyn
26-4 Bras
27-pppl
28-gerv
29-SuBLiME
30-hunter 441
31-tach.3
32-phil
33-mart
34-madelinot
35-tiloup114
36-Big JohnP
37-bowhunter
38-benoitmills
39-xtreme
40-snowbird
41-RIKI_BUCK
42-touchgarde
43-zénon
44-fernandch
45-rousseau#1
46-dark


Dernière édition par Stephane Myre(Buckweizer) le Lun 16 Nov 2009 - 18:39, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net

AuteurMessage
mart
OURS
OURS
mart


Nombre de messages : 382
Age : 54
Localisation : zone 5
Emploi/loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 11/06/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: la chasse   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:34

salut pour moi la chasse est mon dada , sa me permet de relaxer en admirant la nature et quand on est entre chum bien c'est encore plus le fun. une partie de chasse entre amis sa n'a pas de prix pour le reste ....... il y a mastercard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
madelinot
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 246
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 19:30

LA CHASSE, LA PÊCHE,
LE BOIS, LA MER,
CE SONT LES PRINCIPALES INGRÉDIENTS ESSENTIELS A UNE BONNE VIE....... Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 970151 Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
madelinot
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 246
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 10/03/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 8:26

Merci Daniel pour ce super concours........
Bonne saison de chasse 2009.... Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 373969 Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:35

chasse à 100% pour la simple paix assis tranquil dans le bois a attendre la nature et voir le soleil se lever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:29

Quoi de plus beau et plus tranquille que de se promener tranquillement dans le bois et d'écouter et de voir tout ce qui s'y passe et de sentir l'air.

Parfois, c'est le silence total, d'autres fois c'est le bruit du vent dans les feuilles et les arbres. Si on porte attention, on voit souvent bouger un animal ou des oiseaux.

Même assis pour se reposer, on voit toutes sortes de choses. Et que dire de l'automne quand la forêt met son habit du dimanche et nous donne son spectacle.

Le bois et la chasse pour moi ont toujours été les plus beaux moments de ma vie. C'est ma manière de recharger ma batterie après le quotidien et les problèmes de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:33

si j'oublie des noms,laissez le moi savoir......le concours n'est pas encore terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
bowhunter
LOUP
LOUP
bowhunter


Nombre de messages : 167
Age : 53
Localisation : Magog
Emploi/loisirs : Camionneur, Chasse a l'arc
Date d'inscription : 18/06/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:14

bowhunter a écrit:
Le meilleur temps pour chasser: Au lever du soleil sans aucun vent, un matin brumeux et tout a coup.. le buck de vos reves arrives a tes pommes.

Merci Daniel

j'ai mes 100 messages Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 592772
Revenir en haut Aller en bas
http://lachasseauquebec.forumactif.com
benoitmills
LOUP
LOUP
benoitmills


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : ste julienne
Date d'inscription : 10/03/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:00

La chasse et la peche sont des sport de passion .....rien de tel que de voir ll adrenaline dans les yeux de mon fils on mes partenaire du jour lors d une touche a la peche ou un d un bruit suspect dans le bois...en meme temps ce sont des sport de remise en question et de menage dans la tete,assis dans un arbre ou une embarcation on peut tout remettre en question ou tout comfirmé nos choix de vie.......


Et que dire des discution a l entour d un soupé ou d un feux en ce rencontrant nos aventure .....

vive la vie........

Ben...
Revenir en haut Aller en bas
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 51
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:51

LA NATURE est un mot qui en dit deux (chasse et pêche)
rien de mieux que de ce retrouver dans la nature lors d'une
dure semaine de travail.l'air pure,magnifique lever de soleil,
les chants d'oiseaux ou bien te laisser bercer par les vagues
... mais se qui conte c'est le bien etre que la chasse et la pêche
nous apporte.

ps :soyer toujours respectueux ! Wink

merci et bonne chance à tous !! Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 784899
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Taxidermiste
LOUP
LOUP
Daniel Taxidermiste


Nombre de messages : 224
Age : 60
Localisation : L'Épiphanie, (450)588-7429
Emploi/loisirs : La taxidermie, la chasse, la pêche, le trappage etc.
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:51

D'autre, le concours approche les amis, lachez pas!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ti-gus
OURS
OURS
ti-gus


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : lachute
Emploi/loisirs : mecanicien industriel centre de tri tricentris lachute
Date d'inscription : 17/01/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:15

Big JohnP a écrit:
Quoi de plus beau et plus tranquille que de se promener tranquillement dans le bois et d'écouter et de voir tout ce qui s'y passe et de sentir l'air.

Parfois, c'est le silence total, d'autres fois c'est le bruit du vent dans les feuilles et les arbres. Si on porte attention, on voit souvent bouger un animal ou des oiseaux.

Même assis pour se reposer, on voit toutes sortes de choses. Et que dire de l'automne quand la forêt met son habit du dimanche et nous donne son spectacle.

Le bois et la chasse pour moi ont toujours été les plus beaux moments de ma vie. C'est ma manière de recharger ma batterie après le quotidien et les problèmes de la vie.
il n'y a pas de meilleur remede tres bien dit big johnp
Revenir en haut Aller en bas
snowbird
OURS
OURS
snowbird


Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : zone #8
Emploi/loisirs : loisirs de plein air
Date d'inscription : 30/06/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:28

Moi un de mes loisirs préféré est de loin la chasse , mais je dit pas non à un bon voyage de pêche par contre . Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 970151 De pourvoir observé un levé de soleil avec une légère brume matinal , un vent frais , sentir l`humidité qui ne va pas reste contre la présence de galarneau , entendre un le son d`une cascade d`un ruisseau tout près mélanger avec les feuilles qui danse dans une petite brise en va et vient,
le tout accompagné de quelques champs d`oiseaux , tu vois pour moi ça sa commence bien une journée de chasse . C`est juste plate de revenir bredouille au truck au couché de soleil . Mais on`est encore tout comptant pcq on sais qu`on revient demain . Enfin si on arrive à débarré le cri.. de pick-up
pcq on a oblié les clés dedans , trop pressé d`entré dans le bois avant le levé du jour . Wink Wink

Sa pour moi que je ramène où pas un gibier à la maison sa me plais et plus encore quand je le partage avec des amis .

Merci pour le tirage, A+ Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 784899
Revenir en haut Aller en bas
RIKI_BUCK
OURS
OURS
RIKI_BUCK


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : rimouski
Emploi/loisirs : guide de chasse orignal
Date d'inscription : 16/02/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 7:17

Pour moi la chasse c'est plus qu'une passion c'est rendu un métier (une partie de l'année) Quoi de mieux qu'une partie de chasse proprement fait avec des chum. Le trip d'adrénaline que tu as quand tu réussie à déjouer un dominant il n'y a rien qui peut arriver a ça. Le feeling que ça donne quand le gibier vient sur le call et que tu as un approche final et ce avec n'importe quel gibier c'est indescriptible.

La chasse c'est plus qu'un passe temps ou une excuse pour boire de la BUD c'est une passion
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:49

le concours est toujours en vigueur,depechez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
touchgarde
ORIGNAL
ORIGNAL
touchgarde


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Transport des Valeurs / Chasse , Dessins
Date d'inscription : 03/10/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:03

La chasse pour moi représente patience et perseverance !
Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Mentor10
La pêche représente la pureté da la nature !

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 3194_n10
Revenir en haut Aller en bas
zénon
Modérateur
Modérateur
zénon


Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Machiniste
Date d'inscription : 05/09/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:46

Mon grand-père avait une petite affiche en bois sur son garde-robe ou il entreposait ses canne à pêche et c'était inscrit:

10 chasseurs et 10 pêcheurs font toujours 20 menteurs.

L'affiche est encore là mais mon grand-père n'y est plus, mais à chaque fois que je vois ces mots ça me fait penser à lui et aux bons moments passer ensemble.

Voici mon 100e message, juste pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Taxidermiste
LOUP
LOUP
Daniel Taxidermiste


Nombre de messages : 224
Age : 60
Localisation : L'Épiphanie, (450)588-7429
Emploi/loisirs : La taxidermie, la chasse, la pêche, le trappage etc.
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:04

C'est bientot le concours, on LACHE PAS LA GANG!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:00

gogogo Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 592772 Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 784899
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:52

Lets go gang!!! Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
OURS
OURS
fernandch


Nombre de messages : 454
Age : 55
Localisation : pointe-sauvage nouveaux-brunswick
Emploi/loisirs : chasse hockey
Date d'inscription : 14/01/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:58

il y a rien qui bas la chasse si il avez pas chasse
l automne serai tres tres long
Revenir en haut Aller en bas
tadoumi
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : ste agathe des monts
Emploi/loisirs : paramedic/ la CHASSE
Date d'inscription : 25/02/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: transmettre son savoir   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 14:21

Depuis que je me souviens mon pere ma initier a la chasse et comme tout bon debutant tu ecoutes les histoires des gars autour de toi, tu aimerais bien aussi partager ton savoir et tes experiences mais quand on debute on a peu de choses a dire. Avec le temps et les annees je peux commencer a partager mes experiences et mes connaissances avec les gens qui m entourent mais une chose qui est sure je garde toujours une oreilles attentive aux autres personnes qui m accompagne car je suis loin de tout savoir et je vous apprendrais rien en disant que nous apprenons et grandissons interieurement a chaque jour et cela grace aus personnes qui etaient la avant nous.
Des fois ca devient redondant d entendre toujours les memes histoires mais c est avec respect que nous les ecoutons.
J espere de tout coeur de pouvoir partager ces beaux moments avec mes enfants,amis(es) et surtout de continuer a apprendre en ecoutant mon pere.
Pour conclure je crois que la chasse ou la peche est l un des meilleur moyen de reunir les generations dans l harmonie et la joie, malgre les souvenir sur videos ou photos les plus beaux moments sont entre nos deux oreilles et cela personne peut vous les enlever,ils sont seulement pour vous Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 784899 .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:54

WoW! Y'a beaucoup de super beaux messages ! Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 373969 Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 784899
Revenir en haut Aller en bas
louveteau
LYNX
LYNX
louveteau


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : zone8
Emploi/loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 05/04/2009

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:29

POUR MA PAR JE N'AI PAS ENCORE GOUTER A LA CHASSE MAIS LA PÊCHE ET UNE PASSION POUR MOI JE SUIS SUR QUE LA CASSE VAS MA PLAIRE ET J'AI HATE D'ALLER A LA CHASSE AVEC MON PÈRE. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:43

le concours se termine demain,bonne chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
rousseau#1
OURS
OURS



Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : Lotbinière !!
Date d'inscription : 17/11/2008

Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:50

La chasse c'est pas un obliguation de tuer ...

Mais bien une obliguation de s'amuser et de relaxer !!

Merci Dan pour ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur   Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Daniel Taxidermiste(Terminer)jeunechasseur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE DANIEL TAXIDERMISTE
» Tirage autocollant(Terminer)DANIEL PELTIER
» Special Concours des FETES HO HO HO(Terminer)daniel peltier
» Concours ChasseurExpert (terminer)
» Concours Aout (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Tirages et Concours du Forum :: Tirages et Concours-
Sauter vers: