Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos années d'expériences à la chasse

Aller en bas 
+37
pign
Harley1340-NB
Stef la chasseuse
Poutchie
affûté
husky black
Lever-action 450
euchlolo
alours
mando46
tobi
gros wood
francois paquet
Ghislain
ginodeergun
jack58
Jeff
Bamby
pepet
(:JF NOVAMAG12:)
cèdyboy
Mafau
Cigare
Marki
Trejean
D00m
jean-sebastien(Lalonde)
Jean-Charles
Sammy
yves lecuyer
bucklabatt
StephaneMyre(Buckweizer)
Scrape
buckacadien{Martin}
Stephane Myre(Buckweizer)
valouhunt
beny
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Années d'expérience à la chasse officiellement?
1- o à 5 ans
Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_lcap17%Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 11 ]
2- 5 à 10 ans
Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_lcap5%Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
3- 10 à 15 ans
Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_lcap9%Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 6 ]
4- 15 à 20 ans
Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_lcap6%Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
5- 20 à 25 ans
Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_lcap17%Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 11 ]
6- 25 à 30 ans
Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_lcap15%Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 10 ]
7- 30 à 35 ans
Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_lcap11%Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 7 ]
8- 35 ans et plus
Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_lcap20%Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 14 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:50

Rappel du premier message :

Depuis combien d'années pratiquez vous la chasse officiellement?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:23

Moi aussi je me souvient on allais dans la dompe ,moi et mon ami on avait une 22 pour tirer les rats chasse chasse chasse
Revenir en haut Aller en bas
Lever-action 450
OURS
OURS
Lever-action 450


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : Maniwaki
Emploi/loisirs : Pourvoyeur chasse et peche
Date d'inscription : 09/04/2009

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:15

et puis on se demande comment on a fait pour tout survivre a cela,,,,,,, une dompe a ciel ouvert mon doux on aurait tous du pogner quelque maladie de quelque sorte,,,,,,, des rats,,,,,,, ewwww chanceux qu'on s'est pas fait attaquer,,,,,,, et que dire de se promener en ville avec une arme sur un bicycle, mon doux on aurait pu tirer sur quelque chose,,,, Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 530442 Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 530442

oui les amis on est chanceux d'avoir passer a travers tout c'a sans etui et barrure de carabine, site d'enfouissement et gants de rubber, Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 11668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourvoiriepoirier.com
affûté
LYNX
LYNX
affûté


Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 13/02/2010

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:01

Mon frère et moi on a commencé à chasser en même temps, lui à 15 moi à 16 ans. Nous partions avec nos "10 vitesses", nos .22 ou nos .12 démontés dans nos sacs à dos pour ne pas que ça paraisse trop...
Ensuite, nous cachions nos bicycles sur le bord du bois et on continuait à pied. Nous mettions nos dossards et remontions, chargions nos armes une fois hors de la vue du chemin.

Beaucoup de gibiers ont ainsi été tués avec des cartouches de 12 "Olympic" en papier, et les "Impérial" pour le canard et l'outarde.

Maintenant, les boisés ont disparu en raison de l'étalement urbain. Il ne reste que les souvenirs...

Pas de verrou de pontet, pas d'étui verrouillé. Il n'est jamais arrivé aucun accident. Nous mettions en pratique les précautions apprises dans notre cours de maniment d'armes. Mais beaucoup de décès du côté des marmottes, predrix, canards...
Revenir en haut Aller en bas
Poutchie
LOUP
LOUP
Poutchie


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : mère au foyer,chasseuse et adore cuisiner bonne bouffe
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:20

J'ai 4 ans experience chasse chasse chasse

Poutchie Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:39

Moi jé juste 3-4 ans dexpérience mais juste au chevreuil, mais la je commence dautre chasse
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:49

moi commencer avec mon pere a la perdrix vers 10-11 ans....commencer par moi-meme a 16 ans...ca fait proche 30 ans je suit un amant de la nature

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 530442
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:45

Il y a des années des expériences dans tous ca.
Comme les autres j'ai marqué l'âge du certificat , pas l'âge que j'ai commencé ( accompagnateur).
Je sais que les lois n'étaient pas les mêmes non plus dans le temps.
J'ai quelques années de moins d'expérience que les vieux croutons. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guyl
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Les bois
Date d'inscription : 18/12/2009

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 23:19

Près de 20 ans , j'ai été initier par mon conjoint qui lui était déjà un vieux de la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter7mm


Nombre de messages : 852
Age : 51
Localisation : bury,québec,canada
Emploi/loisirs : Cascade east-angus,chasseur,pecheur,
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 10:40

moi jai commencer a 12 ans le petit gibier mais le chevreuil et l'ours a 14 ans donc sa fais 25 ans et je peut vous dire que cest une maudite maladie mais une vrai belle maladie!!!!!!!!!!!!!! Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 373969 Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 373969 :(sss):mais ma pire maladie cest l'orignal ca cest une vrai passion!!
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos années d'expériences à la chasse...   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:28


Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 11668 .... Donc c,est moi le Doyen des Vieux Croutons ..... !!!

Tout comme Bamby .... j'ai commencé par apprendre à tirer de la .22 sur les rats à la

" dump " municipale de Drummondville avec mon Oncle et sa vieille Coey à un coup...

À ce moment j'avais 12 ans .... puis sont venus les collets à lièvres... puis perdrix et lièvres

à la .22 .... et à l'âge de 18 ans bin .... j'ai récolté mon premier chevreuil Femelle .... et par la

suite j'ai continué le chevreuil ..... puis vers 1975, l'Orignal ... puis en Juin 2009 j'ai essayé l'Ours

et récolté mon 1 er ours cette année là... mais PAS cette année...!!!

Donc 63 ans - 12 ans .... cà me fait 51 ans de chasse pis j'espère que cà va durer aussi

longtemps.... MAIS.... je crois arrêter vers l'âge de 100 ans... !!! Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 373969 lol! lol! lol! ....!!!

Revenir en haut Aller en bas
mgamH
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mgamH


Nombre de messages : 711
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:56

La question m'a fait réaliser que je chasse seul avec un fusil depuis 50 ans cette année. Donc bon, moi aussi, pour le club des vieux croutons...mais faudrait changer le nom je ne l'aime pas beaucoup...Je te laisse le titre du plus vieux crouton Ringo
Je ne me souviens pas des premières fois ou je suivais mon père à la chasse, je l'ai toujours fait: perdrix, lièvres, canards, renards dans les champs, lièvres au collet en hiver. Mon père avec son 1er chevreuil récolté avec sa nouvelle 222 avec peep sight en 1954; j'avais 6 ans, et oui les photos sont en noir et blanc...

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Chevre10

Mais à l'âge de 12 ans, ça m'a semblé naturel de partir seul avec un fusil pour chasser le petit gibier, sans permis de chasse évidemment, sans le dire à mon père, je débutais le secondaire et nous avions 1 semaine de vacances au début novembre et lui travaillait toute la semaine. Et je suis revenu avec du gibier dès ma 1ère chasse.
Le dimanche suivant mon père (il travaillait 6 jours par semaine) décide que nous allions chasser ensemble, il m'a prêté son 16 à 1 coup avec lequel j'ai chassé pendant des années, et il a pris son vieux 20; au bout d'une heure environ j'avais déjà 3 lièvres et lui aucun, mais j'avais la piqure pour de bon.
Cet automne là j'ai commencé à attrapper des lièvres au collet; nous avions congé le mercredi après-midi, donc ça me permettait de visiter mes collets régulièrement et de ramener du lièvre assez pour en vendre dans ma parenté (personne d'autre ne chassait).
Dans notre région (zone 7) le chevreuil a presque complètement disparu, il était rare d'en voir. Je n'ai commencé à chasser le chevreuil qu'en 1975 environ à l'âge de 27 ans. Première chasse à l'arc en Pennsylvanie, je suis revenu bredouille mais convaicu que j'aurais du succès à la carabine. J'ai acheté ma Remington 30-06 à pompe et je suis allé prospecté dans le Maine près de Pohénégamook: à ma 1ère journée j'ai récolté un 1er petit buck, ça m'a redonné la piqure.
Par la suite j'ai chassé presque seulement le chevreuil, surtout dans le Maine et à Anticosti ou il y avait des forfaits non dispendieux en carré de tente à cette époque. Mais avec le travail, la famille et le manque de vacances, j'ai passé mon tour plusieurs saisons.
J'ai cessé de travailler en 2007, depuis l'automne 2007, je rattrappe le temps perdu, je chasse le plus possible, tous les gros gibiers, le dindon, les oies. Pour pouvoir combler les temps morts j'ai décidé de suivre mon cours de trappeur et j'ai commencé cette année à trapper, j'ai réussi mon 1er ours et je veux réussir le plus de gibiers différents: castor, renard, coyote, martre etc.
Pour être sur d'être occupé, j'offre d'ailleurs mes services gratuitement pour trapper les animaux à fourrure nuisibles comme l'ours, le coyote et le castor à ceux qui ont des problèmes sur leur terre. J'ai même bâti mon propre site web pour annoncer mes services, en plus d'avoir une annonce en permanance sur LesPac. (On n'est plus en noir et blanc):

http://www.trappeurchasseurmgamh.com/

Donc si vous avez des castors qui vous inondent ou des ours qui dérangent votre chasse, faites moi plaisir je peux vous donner un coup de main. Certains ne le réalisent pas mais dans plusieurs zones ou la chasse à l'ours est interdite à l'automne on peut y trapper jusqu'à 4 ours de la fin octobre jusqu'en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/default.html
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: vos années d,expérience à la chasse...   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 4:09


Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 373969 .... comme cà nous sommes les 2 + vieux croutons de la gang.... OK... j' accepte le

1 er rang ayant un an de + que toi.... mgamH.... Laughing Laughing .... !!!

Te souviens-tu de nos " suits " de chasse en grosse laine à carrés rouges et noirs ... ???

C'était le " bon vieux temps.. " ... Je vais chercher dans mes vieilles photos noires et blanches...
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:18

C'est exact mgamH, dans les 70-71 les chevreuils étaient rare, on se disait chanceux juste de voir une trace. Mais à cette époque c'était surtout les battues qui étaient à l'honneur. J'avais déjà expérimenté le chevreuil avec mes cousins plus vieux qui bûchaient dans ce temps là et aussi la famille, les oncles etc. Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 373969
On dormait dans de vrais camps de bûcherons, les lits de camp étaient en poteaux de cèdre ou quelque chose du genre. Tu rentrais dans le camps , l'eau du canard était gelé d'un bord à l'autre, mais aussitôt le poële à bois parti, on se couchait jusqu'à très tôt le lendemain matin.
Ca mangeait gras aussi, une livre de beurre servait à faire frire les oeufs. lol! lol! lol!
Mais en plein air tout est bon. lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mgamH
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mgamH


Nombre de messages : 711
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:14

ringo a écrit:



Te souviens-tu de nos " suits " de chasse en grosse laine à carrés rouges et noirs ... ???

C'était le " bon vieux temps.. " ... Je vais chercher dans mes vieilles photos noires et blanches...

Bizarre, mois j'ai ça dans mes photos numériques couleurs.

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Img_2510

Ça fait longtemps que je l'ai, j'ai le kit complet avec le pantalon qui va avec mais qui est trop petit maintenant. Est-ce qu'il faut que je comprenne que je ne suis plus à la mode avec? Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_redface Que je n'avais pas fait un bon choix pour la photo avec mon petit 6 pointes tiré à l'arbalète en 2008? Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Confused Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Confused
Pourtant c'est le meilleur jacket que j'ai eu, il y a des poches partout, je peux partir pour une journée complète sans sac à dos, avec mes sandwitchs, mon space blanket, un bout de corde, il n'y a pas mieux pour faire de la chasse fine, avec ça j'ai réussi à suivre à la trace plusieurs chevreuils et à les ramener au bout de ma corde le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/default.html
mgamH
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mgamH


Nombre de messages : 711
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:29

sam a écrit:
C'est exact mgamH, dans les 70-71 les chevreuils étaient rare, on se disait chanceux juste de voir une trace. Mais à cette époque c'était surtout les battues qui étaient à l'honneur.

Les dernières années ou il y avait du chevreuil presque tout le monde chassait en battue. À l'usine ou mon père travaillait les gars se donnaient rendez-vous, des groupes de 25-30 chasseurs, nous on chassait seuls mais on les entendait japper et crier et tirer, ils revenaient toujours avec du chevreuil. Je pense que ça a contribué à faire disparaitre le chevreuil, ça et le braconnage, on trouvait des collets dans le bois, le boucher du village à côté s'était fait prendre avec 25 chevreuils, il les vendaient dans sa boucherie.

Il y avait aussi beaucoup de lièvres, ça c'est surement le coyote qui a fait changer ça, car même dans les bons habitats on n'en voit presque plus alors que dans les années 60, vers l'âge de 15 ans, on devait sortir du bois parce qu'on en avait assez à traîner en plus du fusil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/default.html
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:28

Comme tu as raison, les gros groupes de chasse et rien ne passait.
Comme tu dis le braconnage aussi et à la pelleté.
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:49

moi ca fait pas 50 ans mais j'en ai des photos avec le suit caroté noir et rouge !!!! mon premier suit de chasse Laughing et pour mgamh est ce que c'est un honda la vieille moto sur ta photo ?? j'en ai eu un style a ca ,un honda 300 1967 !!
Revenir en haut Aller en bas
mgamH
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mgamH


Nombre de messages : 711
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 27/03/2009

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:07

ginodeergun a écrit:
moi ca fait pas 50 ans mais j'en ai des photos avec le suit caroté noir et rouge !!!! mon premier suit de chasse Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_lol et pour mgamh est ce que c'est un honda la vieille moto sur ta photo ?? j'en ai eu un style a ca ,un honda 300 1967 !!

Non, c'était un BSA, c'était fabriqué en Angleterre et c'était considéré comme de très bonnes motos dans les années 50; il y en avait beaucoup à cette époque et il n'y avait pas de japonais encore. On a commencé par la suite à voir du Made in Japan qui équivalait à du très bon marché avant de voir apparaitre les Toyotas et Honda dans les années 60.
Avec le siège allongé nous pouvions monter 4 la dessus. Notre premier long voyage a été au zoo de Québec, mes 2 jeunes frères (5 ans) en avant de mon père sur le réservoir à essence et moi (6 ans) assis sur le banc à l'arrière; au retour en soirée, mes 2 frères dormaient comme des buches entre ses 2 bras, même sur la route de gravelle entre la 9 (la 20 aujourd'hui mais à 2 voies seulement donc ça rencontrait) et la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/default.html
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:13

c'était fucké dans ce temp la !! 4 sur la moto envoye let's go Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos années d'expériences à la chasse   Vos années d'expériences à la chasse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos années d'expériences à la chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la relève pour les années à venir
» Véhicules de plus de 8 ans , inspection à toute les années
» Avez-vous récoltez cette années?
» Faite vous parti d'une association de chasse et peche?.moi oui ass chasse peche de Contrecoeur
» Il reste 24 dodos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: