Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'avez-vous eu pour Noel...........................

Aller en bas 
+4
mario l
Stef la chasseuse
francois paquet
cascadeur
8 participants
AuteurMessage
cascadeur
LOUP
LOUP
cascadeur


Nombre de messages : 135
Age : 57
Localisation : Jonquière
Emploi/loisirs : Mécanicien soudeur-chasse-peche
Date d'inscription : 26/07/2008

Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous eu pour Noel...........................   Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 11:19

Qu'avez-vous eu pour Noel........................... 592772 Qu'avez-vous eu pour Noel........................... 592772 En ce qui me concerne une belle grosse écran de 20 pouces pour mieux voir le forum Chasse illimité.... et un bon d'achat de 50$ chez canadian tire et quelques gugusse........ ET VOUS................ Qu'avez-vous eu pour Noel........................... 239787 Qu'avez-vous eu pour Noel........................... 239787

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.robin@sympatico.ca
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel...........................   Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:19

Une paire de botte de chasse car mes vieilles prenait l'eau et un gps lowrance Endura safari.
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel...........................   Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:18

Moi un DVD chasse et peche, un livre de chasse au chevreuil (stephane monette), un fer plat, un suport pour mon arc, des bas de laine -40, une boite de 25 paquet de gommes, un chandail du canadiens et de l'argent!!! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel...........................   Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:27

moi je me suis offert un winchester SX3, ma femme et la belle mere mon donner des certificat cadeaux chez un marchand de chasse et peche et j ai eu un nouveaux kit de nettoyage d arme
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel...........................   Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:33

scratch jdoit avoir été sage,,,j ai eu un gps magellan exploris 500,,,et la série complete de dvd de l homme panache avec ses monstre du yukon,, Qu'avez-vous eu pour Noel........................... 592772
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cowboy


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Gatineau , Qc
Emploi/loisirs : Distribution Plus/Boucher/ chasse/trappage/peche
Date d'inscription : 10/12/2009

Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel...........................   Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:04

tobi a écrit:
scratch jdoit avoir été sage,,,j ai eu un gps magellan exploris 500,,,et la série complete de dvd de l homme panache avec ses monstre du yukon,, Qu'avez-vous eu pour Noel........................... 592772
excellent ces films , je les ai regarder plusieurs foies
pour ma part , j'ai recu un 40 oz de jack daniel's ,des bas de laine , le dvd de Peter Mcleod 2 et un mirroire pour me raser sous la douche Laughing
Ce qui m'as fait le plus plaisir , c'est d'avoir donner le cadeau a on pere , une 30-30 marlin Qu'avez-vous eu pour Noel........................... 373969
Revenir en haut Aller en bas
cèdyboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cèdyboy


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Ormstown(8sud)
Emploi/loisirs : chasse,pêche,tir de précision
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel...........................   Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:02

moi j'ai eu le DVD de louis gagnon(gestion moderne des population de chevreuil au québec),le DVD sur la chasse au dindon sauvage de stéphane monette,un kit de 4 sac de 3kl de crack a chevreuil pour ma saline 2010, un écouteur à microphone motorola pour plus de discrétion à la chasse Wink , des bas et des pantalon de travail(2010 s'annonce dur pour moi Shocked Very Happy )des belles chaussettes,pidjama, de l'argent et bien sur une boite de turtles(une tradition) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel...........................   Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:03

Moi j'ai eu une carte cadeau pour aller au cinéma, de l'argent mais surtout un beau souper et une très belle soirée pleine d'amour en compagnie de mes êtres les plus chères, soit mes deux enfants! Qu'avez-vous eu pour Noel........................... 373969 Qu'avez-vous eu pour Noel........................... 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu pour Noel...........................   Qu'avez-vous eu pour Noel........................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous eu pour Noel...........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL A VOUS TOUS
» avez-vous fais votre arbre de noel
» Qu'avez vous demandé au père noël cette année ?
» Est-ce que ca vous donne des idées pour vous faire un petit camp sur roues.
» L'Equipe de Chasse-Illimitee vous souhaites un Joyeux Noel a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: