Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***

Aller en bas 
+6
buckacadien{Martin}
hunter 441
Rudy54
cowboy
Stephane Myre(Buckweizer)
ginodeergun
10 participants
AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 2:59

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969 JE TIENS A REMERCIER TOUT LES MEMBRES QUI ON PARTICIPÉ AU MONTAGE (RÉCOLTE DES MEMBRES CHASSE-ILLIMITÉE 2009) POUR VOS BELLES PHOTOS ET VOTRE PARTICIPATION ,C'EST TOUJOURS PLAISANT DE VOIR LES RÉCOLTES DE NOTRE GRANDE FAMILLE ,DES PHOTOS C'EST BIEN MAIS SI DANS LES PROCHAINS MONTAGE ON POURRAIS AVOIR DES VIDÉO AUSSI , DE NOS MEMBRES EN ACTION J'POURRAIS FAIRE UN MONTAGE UN PEU PLUS DÉBILLE *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 592772 SI CA INTERRESSE CERTAIN MEMBRES, J'SUIS TOUJOURS PARTANT POUR FAIRE QUELQUE CHOSE DE TRIPPANT SUR NOTRE FORUM *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969 POUR 2010 J'VOUS SOUHAITE DES BELLES CHASSE ET DU BON TEMP,TRAINEZ VOS KODAK ET VOS CAMÉRA QUAND VOUS MONTER A VOS SITE ON SAIS JAMAIS QUAND ON PEUT TOMBER SUR DES IMAGES EXEPTIONELLES !!! BONNE CHANCE EN 2010 ET AU PROCHAIN MONTAGE Wink *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 784899 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:47

merci mon chum,pour tout les montages,tu fait vraiment une bonne job,merci milles fois *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
cowboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cowboy


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Gatineau , Qc
Emploi/loisirs : Distribution Plus/Boucher/ chasse/trappage/peche
Date d'inscription : 10/12/2009

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:39

Merci a toi ginodeergun , pour tout ton temps investi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:04

Merci Gino et Bravô! *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:33

Stephane Myre(Buckweizer) a écrit:
merci mon chum,pour tout les montages,tu fait vraiment une bonne job,merci milles fois *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969

fait plaisir steph Wink on vas travailler tous ensemble pour faire quelque chose de spécial pour le prochain montage (récolte 2010 : *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969


cowboy a écrit:
Merci a toi ginodeergun , pour tout ton temps investi Very Happy
fait plaisir cowboy Wink

Rudy54 a écrit:
Merci Gino et Bravô! *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 784899
merci rudy54 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hunter 441


Nombre de messages : 718
Age : 67
Localisation : gallichan
Date d'inscription : 16/01/2009

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:16

un grod merci et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:41

un gros merci a toi Gino. *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:33

encore merci gino ,,j ai envoyé le lien de tes montages vidéos a mes amis,,et tous sont unanimes,,,tes montages sont super ,,un plaisir a regarder et écouté,, cheers et ils viennes s inscrire sur le meilleur forum des passionnées de chasse et peche,, *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 784899 ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vaillant
LYNX
LYNX
Martin Vaillant


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Terrebonne
Emploi/loisirs : Chasse et pêche
Date d'inscription : 15/12/2009

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:56

Merci à toi gino pour les beaux montages, c'est très plaisant a regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guide-mvaillant@over-blog.com
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:56

Merci GINO c'est le fun de voir des belles chasses des membres sur des beaux montage de meme!

Jef
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:17

tobi a écrit:
encore merci gino ,,j ai envoyé le lien de tes montages vidéos a mes amis,,et tous sont unanimes,,,tes montages sont super ,,un plaisir a regarder et écouté,, cheers et ils viennes s inscrire sur le meilleur forum des passionnées de chasse et peche,, *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 784899 ,,,
merci tobi ! c'est exactement la question que je me posais ,j'me demande combiens de personnes ont découvert chasse-illimitée par l'entremise de mes vidéo scratch ca vas etre un sondage future Wink bein hate de voir ,j'suis rendue a 6 vidéo de chasse-illimitée.net qui circule ds différent type de chasse sur youtube et pres de 4000 personnes ont regarder mes vidéos .....surement que sur 4000 personnes j'ai réussis a piquer la curiosité de plusieurs d'entre eux et sont venue faire un tour sur notre forum pour voir et surement qu'en découvrant notre forum plusieurs d'entre eux se sont enregistrer membre !!bein hate de voir Laughing mon but est de contribuer a faire grandir notre belle famille de chasseur sur chasse-illimitée.net et j'pense que ca commence a porter fruit Wink pour mes prochains montage j'ai parlé a steph et j'ai d'autre projet ... en 2010 j'aimerais faire un vidéo avec des scenes de chasse de nos membres en action ....j'vais avoir besoin de votre aide car c'est grace a vous si j'peut avoir de si belle photo et fabriquer des montages , donc pour 2010 on lache pas nos kodak et sortez vos caméra ....ca vas prendre des scenes de chasse et des belles scenes en nature ,paysage ,peche , etc .... beau projet quoi !!! merci a tout les membres qui ont pris le temp de participer c'est vraiment apprécié et tous ensemble nous réussiront a faire un méchant vidéo qui auras plus d'impact ,votre mission est de me capturer des belle scenes et ma mission est de faire un montage exeptionelle cheers merci encore *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 784899 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969
Revenir en haut Aller en bas
RIKI_BUCK
OURS
OURS
RIKI_BUCK


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : rimouski
Emploi/loisirs : guide de chasse orignal
Date d'inscription : 16/02/2009

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:13

Merci encore pour tes montages ils sont tous très bien fait. Et pour 2010 ben je vais faire mon possible pour ne pas laisser ma caméra dans le pick-up et je vais surement te rapporter des vidéos de chasse croqué sur le vif.
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:48

RIKI_BUCK a écrit:
Merci encore pour tes montages ils sont tous très bien fait. Et pour 2010 ben je vais faire mon possible pour ne pas laisser ma caméra dans le pick-up et je vais surement te rapporter des vidéos de chasse croqué sur le vif.
cool riki buck !moi aussi j'vas me préparer mieux pour filmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 3:22

hunter 441 a écrit:
un grod merci et encore bravo

buckacadien a écrit:
un gros merci a toi Gino. *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969

tobi a écrit:
encore merci gino ,,j ai envoyé le lien de tes montages vidéos a mes amis,,et tous sont unanimes,,,tes montages sont super ,,un plaisir a regarder et écouté,, cheers et ils viennes s inscrire sur le meilleur forum des passionnées de chasse et peche,, *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 784899 ,,,

Martin Vaillant a écrit:
Merci à toi gino pour les beaux montages, c'est très plaisant a regarder !!!

Jeff a écrit:
Merci GINO c'est le fun de voir des belles chasses des membres sur des beaux montage de meme!


Jef
MERCI LES BOYS Wink Wink *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:49

ginodeergun a écrit:
tobi a écrit:
encore merci gino ,,j ai envoyé le lien de tes montages vidéos a mes amis,,et tous sont unanimes,,,tes montages sont super ,,un plaisir a regarder et écouté,, cheers et ils viennes s inscrire sur le meilleur forum des passionnées de chasse et peche,, *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 784899 ,,,
merci tobi ! c'est exactement la question que je me posais ,j'me demande combiens de personnes ont découvert chasse-illimitée par l'entremise de mes vidéo scratch ca vas etre un sondage future Wink bein hate de voir ,j'suis rendue a 6 vidéo de chasse-illimitée.net qui circule ds différent type de chasse sur youtube et pres de 4000 personnes ont regarder mes vidéos .....surement que sur 4000 personnes j'ai réussis a piquer la curiosité de plusieurs d'entre eux et sont venue faire un tour sur notre forum pour voir et surement qu'en découvrant notre forum plusieurs d'entre eux se sont enregistrer membre !!bein hate de voir Laughing mon but est de contribuer a faire grandir notre belle famille de chasseur sur chasse-illimitée.net et j'pense que ca commence a porter fruit Wink pour mes prochains montage j'ai parlé a steph et j'ai d'autre projet ... en 2010 j'aimerais faire un vidéo avec des scenes de chasse de nos membres en action ....j'vais avoir besoin de votre aide car c'est grace a vous si j'peut avoir de si belle photo et fabriquer des montages , donc pour 2010 on lache pas nos kodak et sortez vos caméra ....ca vas prendre des scenes de chasse et des belles scenes en nature ,paysage ,peche , etc .... beau projet quoi !!! merci a tout les membres qui ont pris le temp de participer c'est vraiment apprécié et tous ensemble nous réussiront a faire un méchant vidéo qui auras plus d'impact ,votre mission est de me capturer des belle scenes et ma mission est de faire un montage exeptionelle cheers merci encore *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 784899 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969 *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** 373969
j'ai hate bein raide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:12

pour ceux qui vont au coyotte sa serais paspire d'avoir un film la dessus !! chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Empty
MessageSujet: Re: *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***   *** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** MERCI A TOUT LES MEMBRES PARTICIPANT ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un GROS Merci a tous les membres
» Info à tout(es) les Membres
» A TOUT(ES) LES MEMBRES DU FORUM
» s.o.s tout les membres !besoin de votre aide !!
» ont sont les membres ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: