Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste d, envoie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Giroux
LOUP
LOUP
Marc Giroux


Nombre de messages : 141
Age : 65
Localisation : Thetford Mines
Emploi/loisirs : Proprio Boutique Chasse et Pêche
Date d'inscription : 06/09/2008

Liste d, envoie Empty
MessageSujet: Liste d, envoie   Liste d, envoie Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:03

Bonjours ! Ceux qui sont intéressé à être sur ma liste d, envoie de spéciaux et aussi je vais parler des nouveautées dans le domaine de l, arbalète et aussi les caméras de surveillance et plusieurs autre sujet . Vous n, avez qu, a m, envoyer votre courriel à mon addresse e-mail (adstockchasse@bellnet.ca)
Après si ça ne fait pas votre affaire , vous me le faite savoir et je vous retire . Cette année comme les autre année je reviens de la plus grosse exposition de chasse en Amérique du Nord , soit à Las Vegas et j, ai vue plusieurs nouveautées , dans le domaine de l, arbalète et des caméras de surveillance ect... Je vous donerais mon avis et aussi les résultats des tests que je ferais .

Ceux qui me connaisse sont au courrant que quand j, affirme qu, elle chose , c,est parc que je l, ai testé

Marc Giroux de Adstock Chasse et Pêche inc 1-418-335-6995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adstockchasse.com
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Liste d, envoie Empty
MessageSujet: Re: Liste d, envoie   Liste d, envoie Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:03

Courriel envoyé Marc!

Mon chanceux d'avoir été au show Chasse7 pêche le Las Vegas!
Gênes toi pas pour nous montrer tes photos! Liste d, envoie 373969 Liste d, envoie 784899
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d, envoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoie de youtube qui peut me traduire ou expliquer ce texte
» ma liste de cadeaux au pere noel
» Le forum est #1 dans la liste . Yes ! ( À VOIR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: