Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)

Aller en bas 
+8
buckhammer
Jeff
alours
beny
Bamby
mgamH
team-rocky
the raven
12 participants
AuteurMessage
the raven
OURS
OURS
the raven


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Gatineau Outaouais
Emploi/loisirs : Superviseur/Chasse, Guitar
Date d'inscription : 07/03/2010

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescameleonsdegatineau.com
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:11

lol! lol! lolll modi qui doive se dire affraid modite marde pk y bouge pas quand je tire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mgamH
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mgamH


Nombre de messages : 711
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 27/03/2009

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:53

Ça c'est dans la région de Chattanooga aux USA. Evil or Very Mad

Ici c'est très rare de voir des video de chasseurs en pick up à l'orignal ou d'entendre des coups de feux passé l'heure légale ou la veille de l'ouverture, ou de rencontrer des pick up qui arrivent en forêt lorsqu'on sort à la noirceur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/default.html
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:20

Merci The Raven pour la vidéo j'aime beaucoup tres bon.

Moi je vais pas mal de vtt en haut de la Tuque au relais 22 il y a plein de camions qui roule au ralenti avec leur carabine a coté dans le camion je l'ai vois tres bien lorsque je l'ai dépasse en vtt .Sait pas tout j'ai rencontrer des vtt et Rino avec leur carabine pas de caisse

Une fois on a rencontrer un femelle orignal dans le chemin et un peut plus loin un camion qui roulait tres lentement avec la carabine sur le siege .Va que je m'imagine la suite .

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 11668 Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 11668 Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 11668
Revenir en haut Aller en bas
the raven
OURS
OURS
the raven


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Gatineau Outaouais
Emploi/loisirs : Superviseur/Chasse, Guitar
Date d'inscription : 07/03/2010

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:34

mgamH a écrit:
Ici c'est très rare de voir des video de chasseurs en pick up à l'orignal ou d'entendre des coups de feux passé l'heure légale ou la veille de l'ouverture, ou de rencontrer des pick up qui arrivent en forêt lorsqu'on sort à la noirceur
Un commentaire ironique peut-etre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescameleonsdegatineau.com
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:35

Ouin les US...! scratch
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:09

c'est Génial un robot et les braconniers qui ce font trappé Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 373969 si c'est comme en France arme et voiture saisi plus une lourde amende :a chaque intervention les agents peuvent récupérer assez d'argent
pour pouvoir investir dans des cameras et d'autre robots un bon bisness pour la faune Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 239787
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:53

Ces personne la vont s'en rappeler toute leur vie un popire moyen de pogner du monde ca :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
mgamH
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mgamH


Nombre de messages : 711
Age : 76
Localisation : St-Romuald
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 27/03/2009

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:05

The Raven a écrit:

Un commentaire ironique peut-etre? Wink

Si on utilisait ce système de caméra ici, les garde chasse prendraient plusieurs braconniers.
Ça prendrait des caméras infra-rouge, ils en prendraient même la nuit.
Ça ne risque pas d'arriver, quand j'ai fait des travaux sur mon terrain, ils sont venus voir (je ne les ai jamais vu en forêt depuis au moins 25 ans) et ils me disaient que leur rôle est de plus en plus orienté vers la protection des habitats fauniques, autrement dit de s'assurer que ceux qui buchent laissent les bandes riveraines etc.
Ils n'ont pas assez de budget pour dépenser plus d'essence. Pourtant je crois que les amendes rentabiliseraient leurs sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/default.html
buckhammer
CHEVREUIL
CHEVREUIL
buckhammer


Nombre de messages : 521
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi/loisirs : chasse peche chasse peche chasse peche!!!!
Date d'inscription : 03/11/2009

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:20

il le font ici aussi car dans mon coin il l utilice ce fameux chevreuil et il en pogne a chaque annee!!
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:47

j'avais déja faite un post sur ca !! en voila d'autre Wink
http://www.chasse-illimitee.net/autres-f27/tireux-de-chemin-attention-c-est-peut-etre-un-dummy-t8273.htm?highlight=attention+ca+peut+etre+un+dummie
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 19:50

buckhammer a écrit:
il le font ici aussi car dans mon coin il l utilice ce fameux chevreuil et il en pogne a chaque annee!!

Ca c'est certain, mais pas sur qu'ils attraperaient autant de braconniers.
Ils l'ont déjà fait dans mon coin aussi. ( Premièrement des armes parées à faire feu dans le véhicule ... ???? Qui prendrait la chance ici sur un chemin ????
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:02

Une manière de travail(paresseuse) qui a pour but de ramasser de $$$$$$$$ et vite ! Cette pratique ne décourage pas les vrais bracos car eux chassent de nuit, posent des colets et ne portent pas de gilets orange!.

Cette façon de procéder des garde chasse me fait penser à essayer de décourager un alcoolique de boire en lui mettant une caisse de 24 dans la face!
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly
LYNX
LYNX
dragonfly


Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : Upton,kiskissink
Date d'inscription : 12/02/2010

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:28

Bamby a écrit:
Merci The Raven pour la vidéo j'aime beaucoup tres bon.

Moi je vais pas mal de vtt en haut de la Tuque au relais 22 il y a plein de camions qui roule au ralenti avec leur carabine a coté dans le camion je l'ai vois tres bien lorsque je l'ai dépasse en vtt .Sait pas tout j'ai rencontrer des vtt et Rino avec leur carabine pas de caisse

Une fois on a rencontrer un femelle orignal dans le chemin et un peut plus loin un camion qui roulait tres lentement avec la carabine sur le siege .Va que je m'imagine la suite .

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 11668 Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 11668 Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 11668


Ce n'est pas illégale d'avoir une carabine dans ou sur un véhicule dans les heures légale de chasse. Ce qui est illégale c'est que la carabine soit chargé ou des cartouches dedans. de plus ce qui est illégale c'est de tiré à partir d'un véhicule ou être sur le véhicule pour tiré. Donc tu peux chassé en te promenant en véhicule et quand tu voies le gibier convoité tu débarque tu charge et tu tire. Il y a juste la lois à certain endroit ou tu ne peux tiré à partir d'un chemin et 10m de chaque côté.Ce que tu dit dans ton énoncé est légale jusque à preuve du contraire.Merci Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 530442
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:42

dragonfly a écrit:
Bamby a écrit:
Merci The Raven pour la vidéo j'aime beaucoup tres bon.

Moi je vais pas mal de vtt en haut de la Tuque au relais 22 il y a plein de camions qui roule au ralenti avec leur carabine a coté dans le camion je l'ai vois tres bien lorsque je l'ai dépasse en vtt .Sait pas tout j'ai rencontrer des vtt et Rino avec leur carabine pas de caisse

Une fois on a rencontrer un femelle orignal dans le chemin et un peut plus loin un camion qui roulait tres lentement avec la carabine sur le siege .Va que je m'imagine la suite .

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 11668 Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 11668 Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 11668


Ce n'est pas illégale d'avoir une carabine dans ou sur un véhicule dans les heures légale de chasse. Ce qui est illégale c'est que la carabine soit chargé ou des cartouches dedans. de plus ce qui est illégale c'est de tiré à partir d'un véhicule ou être sur le véhicule pour tiré. Donc tu peux chassé en te promenant en véhicule et quand tu voies le gibier convoité tu débarque tu charge et tu tire. Il y a juste la lois à certain endroit ou tu ne peux tiré à partir d'un chemin et 10m de chaque côté.Ce que tu dit dans ton énoncé est légale jusque à preuve du contraire.Merci Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 530442

Je croit que tu na pas bien lu dans mon énoncé je n'ai aucunement dit que c'était illégale .

J'ai seulement dit que je voyais souvent des véhicules avec des carabines sans étuis .

Ce que tu dit sait vrais ,seulement a la noirceur et la nuit que l'arme doit être dans sont étui

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 784899 Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 784899 Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:50

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/regles-generales/tir-chemin-public.asp

Restrictions du tir à partir des chemins publics
Restrictions du tir à partir des chemins publics
Un chasseur ne peut tirer (arbalète, arc, armes à feu) sur un animal à partir d'un chemin public, y compris la largeur de 10 mètres de chaque côté extérieur de l'accotement (voir schéma suivant). Il ne peut également tirer sur un animal se trouvant sur un chemin public ou tirer en travers d'un tel chemin.

Ces interdictions s'appliquent dans les zones 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 26 (est) ainsi que dans la partie de la zone 27 ouest située au sud des réserves fauniques, des zecs et de la forêt Montmorency, sur la partie de la route de Vauvert située entre le pont de la Peinture et le pont érigé à la jonction des lots 11 et 12 du rang 6 du canton Racine, dans la municipalité de Dolbeau-Mistassini (zone 28) et sur la partie du chemin de la Pointe Taillon située entre l'intersection de la route 169 et celle du rang 3 ouest (zone 28).

Toutefois, dans les zones 3, 4, 7, 9, 10, 11, 26 (est), la partie de la zone 27 décrite précédemment, la partie de la route de Vauvert et du Chemin de la Pointe Taillon (zone 28), ces interdictions ne s'appliquent pas au chasseur de petit gibier lorsqu'il utilise :

•un fusil avec des cartouches à projectiles d'un diamètre inférieur à 5,6 millimètres (voir page 14);
•un fusil ou une carabine à chargement par la bouche ou par la culasse, sans douille, avec des projectiles d'un diamètre inférieur à 5,6 millimètres pour les fusils et d'un diamètre égal ou inférieur à 9,14 millimètres (.36) pour les carabines (voir page 14);
•un arc ou une arbalète.
Ce chasseur et ce petit gibier ne doivent cependant pas se trouver à moins de 100 mètres d'un bâtiment destiné à loger des personnes, à abriter des animaux ou à placer des choses.

Attention : Le dindon sauvage n'est pas un petit gibier. Ces dispositions s'appliquent donc intégralement à cette espèce.

Les restrictions du tir à partir des chemins publics ne s'appliquent pas au chasseur qui chasse dans une pourvoirie à droits exclusifs (voir page 26), une zec ou une réserve faunique de ces zones.

Un chemin public désigne tout chemin dont l'entretien est à la charge d'une municipalité, d'un gouvernement ou de l'un de ses organismes, et sur lequel sont aménagées une ou plusieurs chaussées ouvertes à la circulation publique des véhicules routiers, à l'exception des chemins soumis à l'administration du ministère des Ressources naturelles et de la Faune ou du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation ou entretenus par l'un d'eux.

Dans les secteurs A et B de la zone 22, du 15 novembre au 15 février, il est interdit de tirer sur un animal se trouvant sur un chemin ouvert à la circulation des véhicules routiers ou de tirer vers ou en travers d'un tel chemin.


Pour le shéma consultez le lien en haut.



Merci
Revenir en haut Aller en bas
the raven
OURS
OURS
the raven


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Gatineau Outaouais
Emploi/loisirs : Superviseur/Chasse, Guitar
Date d'inscription : 07/03/2010

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:12

ginodeergun a écrit:
j'avais déja faite un post sur ca !! en voila d'autre Wink
http://www.chasse-illimitee.net/autres-f27/tireux-de-chemin-attention-c-est-peut-etre-un-dummy-t8273.htm?highlight=attention+ca+peut+etre+un+dummie
Desoler ginodeergun j'ai pas fait de recherche sur le forum avant de poster Rolling Eyes
Ca donne pas grand chose de faire 2 ou 3 post pour la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescameleonsdegatineau.com
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:18

Le premier en pick up ont voit un enfant en arrière oufffff pas moi qui aurais tirée avec mon enfant dans le char. Pas fort scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:52

ginodeergun a écrit:
http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/regles-generales/tir-chemin-public.asp

Restrictions du tir à partir des chemins publics
Restrictions du tir à partir des chemins publics
Un chasseur ne peut tirer (arbalète, arc, armes à feu) sur un animal à partir d'un chemin public, y compris la largeur de 10 mètres de chaque côté extérieur de l'accotement (voir schéma suivant). Il ne peut également tirer sur un animal se trouvant sur un chemin public ou tirer en travers d'un tel chemin.

Ces interdictions s'appliquent dans les zones 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 26 (est) ainsi que dans la partie de la zone 27 ouest située au sud des réserves fauniques, des zecs et de la forêt Montmorency, sur la partie de la route de Vauvert située entre le pont de la Peinture et le pont érigé à la jonction des lots 11 et 12 du rang 6 du canton Racine, dans la municipalité de Dolbeau-Mistassini (zone 28) et sur la partie du chemin de la Pointe Taillon située entre l'intersection de la route 169 et celle du rang 3 ouest (zone 28).

Toutefois, dans les zones 3, 4, 7, 9, 10, 11, 26 (est), la partie de la zone 27 décrite précédemment, la partie de la route de Vauvert et du Chemin de la Pointe Taillon (zone 28), ces interdictions ne s'appliquent pas au chasseur de petit gibier lorsqu'il utilise :

•un fusil avec des cartouches à projectiles d'un diamètre inférieur à 5,6 millimètres (voir page 14);
•un fusil ou une carabine à chargement par la bouche ou par la culasse, sans douille, avec des projectiles d'un diamètre inférieur à 5,6 millimètres pour les fusils et d'un diamètre égal ou inférieur à 9,14 millimètres (.36) pour les carabines (voir page 14);
•un arc ou une arbalète.
Ce chasseur et ce petit gibier ne doivent cependant pas se trouver à moins de 100 mètres d'un bâtiment destiné à loger des personnes, à abriter des animaux ou à placer des choses.

Attention : Le dindon sauvage n'est pas un petit gibier. Ces dispositions s'appliquent donc intégralement à cette espèce.

Les restrictions du tir à partir des chemins publics ne s'appliquent pas au chasseur qui chasse dans une pourvoirie à droits exclusifs (voir page 26), une zec ou une réserve faunique de ces zones.

Un chemin public désigne tout chemin dont l'entretien est à la charge d'une municipalité, d'un gouvernement ou de l'un de ses organismes, et sur lequel sont aménagées une ou plusieurs chaussées ouvertes à la circulation publique des véhicules routiers, à l'exception des chemins soumis à l'administration du ministère des Ressources naturelles et de la Faune ou du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation ou entretenus par l'un d'eux.

Dans les secteurs A et B de la zone 22, du 15 novembre au 15 février, il est interdit de tirer sur un animal se trouvant sur un chemin ouvert à la circulation des véhicules routiers ou de tirer vers ou en travers d'un tel chemin.


Pour le shéma consultez le lien en haut.



Merci

Pour les réglements sait vrais mais se que voulais dire je croit dragonfly pour la carabine qui n'est pas dans sont étui dans le camion lorsque tu circule en forêt .

Dans le livre de réglement de 2010 page 13 .

En tout temps d'être en possession d'une arbalete armer ,ou d'une arme a feu contenant une cartouche non percuter placer dans la chambre ,le chargeur ou le magasin lorsque se dernier est attacher a l'arme ou,dans le cas d'une arme a chargement par la bouche ,contenant de la poudre et un projectile dans la chambre et une amorce sur la cheminée ou de la poudre dans le bassinet .


De tirer avec une arme a feu ,une arbalete ou un arc a partir de ce véhicule, de cet aéronef ou de cet remorque.


La nuit ,d'être en possession d'une arme a feu non charger ,d'un arc ou d'une arbalete non armer ,sauf si ses armes sont ranger dans un étui fermer ou remiser dans le coffre du véhicule ou dans la soute de l'aéronef .


Va que il ne parle pas pour dans le jours pour manipuler les arme a feu dans le véhicule si elle doit être dans l'étui ou non lorsquon circule en forêt .Il parle de la distance pour la route mais sait tout si tu débarque du véhicule et tu rentre dans les 10 métres et ton arme ne doit pas être charger ou arbalete enclancher .




Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 784899 Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 784899 Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 13:46

The Raven a écrit:
ginodeergun a écrit:
j'avais déja faite un post sur ca !! en voila d'autre Wink
http://www.chasse-illimitee.net/autres-f27/tireux-de-chemin-attention-c-est-peut-etre-un-dummy-t8273.htm?highlight=attention+ca+peut+etre+un+dummie
Desoler ginodeergun j'ai pas fait de recherche sur le forum avant de poster Rolling Eyes
Ca donne pas grand chose de faire 2 ou 3 post pour la meme chose.
y'as pas de probleme the raven !! y'as tellement de post ici qu'on peut pas tout savoir Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Empty
MessageSujet: Re: Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)   Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose a ne pas faire ( Oups ont est dans mar#*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la meilleure chose a faire...
» j'aimerais ca me faire donner une ride dans ca !!!!!
» Qui pense de faire un plainte contre le gars qui a tiré le cerf pas mort et il le met dans la boite
» oups
» Il cherche quelque chose... (Rût)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: