Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
cèdyboy
euchlolo
Jeff
team-rocky
ginodeergun
9 participants
AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:46

Sexe au 3e âge


Ceci est trop drôle pour être cochon !




Le mari demande à sa femme :

-Te rappelles-tu la première fois où nous avons couché ensemble il y a cinquante ans? Twisted Evil Nous sommes allés derrière la taverne du village où on s’est penché contre la clôture en arrière et je t'ai fait l'amour.

- Oui , je m’en rappelle bien.

-OK , Qu’en penses-tu de prendre une promenade autour de là et nous pourrions le refaire pour le vieux bien du temps scratch

-Oh Jim, vieux diable, c’est une idée folle mais bonne!

Un policier assis dans la cabine à côté a entendu leur conversation et, en riant Laughing il se dit, je dois voir ces deux vieux faire l’amour contre une clôture Laughing Laughing .

Je les surveillerai juste pour m’assurer qu’ils n’ont pas d'ennui.

Alors il les suit.

Le couple âgé marche lentement, se penchant un sur l’autre pour se soutenir et aidé de cannes…

Enfin, ils arrivent en arrière de la taverne et se rendent à la clôture..

La vieille dame soulève sa jupe et le vieil homme baisse son pantalon.

Comme elle se penche contre la clôture, le vieil homme s’approche..

Alors subitement ils commencent à baiser comme des déchaînés sexuels, le policier n’en croyait pas ses yeux joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11668

Ceci continue pour à peu près dix minutes pendant que les deux font des bruits, gémissent et crient.

Enfin, les deux s’effondrent, haletants par terre.

Le policier est stupéfié affraid

Il pense qu'il a appris quelque chose de la vie et du 3e âge qu'il ne savait pas.

Après une demi-heure par terre, le vieux couple se relève et remettent leurs vêtements.

Le policier, qui regarde toujours se dit : Ceci est véritablement stupéfiant, je dois leur demander quel est leur secret.

Alors, comme le couple passe, il leur dit :

-Excusez-moi, mais c’était vraiment quelque chose.

Vous devez avoir eu une vie sexuelle fantastique ensemble.

Y-a-il un secret pour ça scratch

Tremblant, le

vieil homme est à peine capable de répondre .........

-Il y a cinquante ans ce n'était pas une clôture électrique joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772 lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:58

lol! lol! lol! ahahahahahah je mattendais tellement pas a cet fin la ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:06

lol! lol! lol! lol!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
euchlolo
ORIGNAL
ORIGNAL
euchlolo


Nombre de messages : 1086
Age : 56
Localisation : amiens80000
Emploi/loisirs : fonctionnaire chu amiens
Date d'inscription : 18/11/2008

joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 4:05

mdrrrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cèdyboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cèdyboy


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Ormstown(8sud)
Emploi/loisirs : chasse,pêche,tir de précision
Date d'inscription : 18/07/2008

joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:55

lol! est bonne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:33

Wein Ginodeergun tes pas mal allumer a soir je dirais même tu est électrifiant .

joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:07

50 ans , faut croire que le courant passait entre les deux joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:08

J'avais deviné la fin mais elle est très bonne pareille! joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 Voyez vous j'ai été en vacances pour plus de 25 ans sur une ferme alors! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:34

Rudy54 a écrit:
J'avais deviné la fin mais elle est très bonne pareille! joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 Voyez vous j'ai été en vacances pour plus de 25 ans sur une ferme alors! Laughing Laughing Laughing


Rudy t es sado , tu le savait qu elle était électrique puis ta pas changé de place joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:39

mando46 a écrit:
Rudy54 a écrit:
J'avais deviné la fin mais elle est très bonne pareille! joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 Voyez vous j'ai été en vacances pour plus de 25 ans sur une ferme alors! Laughing Laughing Laughing


Rudy t es sado , tu le savait qu elle était électrique puis ta pas changé de place joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:44

lol! lol! lol! lol! joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 10:00

mando46 a écrit:
Rudy54 a écrit:
J'avais deviné la fin mais elle est très bonne pareille! joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 Voyez vous j'ai été en vacances pour plus de 25 ans sur une ferme alors! Laughing Laughing Laughing


Rudy t es sado , tu le savait qu elle était électrique puis ta pas changé de place joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 592772


lol! lol! lol! lol! lol! lol! joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969 joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joke ( 3 ieme age ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joke
» joke de bar
» Joke
» Joke
» joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: