Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Visite à ma Saline

Aller en bas 
+8
ginodeergun
snowbird
Jeff
le renard
Bamby
beny
jc popa
Alain3
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain3
OURS
OURS
Alain3


Nombre de messages : 333
Age : 67
Localisation : En Montagne
Date d'inscription : 24/08/2008

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:41

Visite à ma Saline Img_2510 Ma saline a commencer à recevoir de la visite .J`ai un beau petit groupe de chevreuil , l`hiver a été bonne pour eux plusieurs femelle commence a avoir une bonne bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alain3
OURS
OURS
Alain3


Nombre de messages : 333
Age : 67
Localisation : En Montagne
Date d'inscription : 24/08/2008

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:44

Visite à ma Saline Img_2511 Ça pousse déjà j`ai deux buck qui vont être intéressant cette automne.
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:58

Belle photo Alain Merci Visite à ma Saline 373969

jcpopa Visite à ma Saline 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:09

Belles photos Alain, toi aussi tu mets des lichettes . Visite à ma Saline 784899
Revenir en haut Aller en bas
Alain3
OURS
OURS
Alain3


Nombre de messages : 333
Age : 67
Localisation : En Montagne
Date d'inscription : 24/08/2008

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:03

Yes M. Sam

La lichette à saveur de pomme est très populaire
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:21

Belle photo Alain3 merci

Visite à ma Saline 784899 Visite à ma Saline 784899 Visite à ma Saline 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:25

Alain3 a écrit:
Yes M. Sam

La lichette à saveur de pomme est très populaire


Visite à ma Saline 36_1_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:05

Belle photos M. Alain, merci.

Ça augure bien pour votre saison.

Ils ont l'air de trouver ça bon !

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
le renard
ORIGNAL
ORIGNAL
le renard


Nombre de messages : 1119
Age : 56
Localisation : Grenville,quebec,canada
Emploi/loisirs : pompier/chasse et peche
Date d'inscription : 26/02/2009

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:08

belles photos alain Visite à ma Saline 373969
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:19

Tres belles photo Alain merci!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
snowbird
OURS
OURS
snowbird


Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : zone #8
Emploi/loisirs : loisirs de plein air
Date d'inscription : 30/06/2008

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:39

Une vraiement belle photos de printemps sa ça donne le goût hein !!
Merci Alain Visite à ma Saline 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:25

Alain3 a écrit:
Visite à ma Saline Img_2510 Ma saline a commencer à recevoir de la visite .J`ai un beau petit groupe de chevreuil , l`hiver a été bonne pour eux plusieurs femelle commence a avoir une bonne bedaine.
est tripante ta premiere photo ,on dirais une peinture Visite à ma Saline 373969 Visite à ma Saline 373969
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 33
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 2:03

Alain3 a écrit:
Visite à ma Saline Img_2511 Ça pousse déjà j`ai deux buck qui vont être intéressant cette automne.
pffff la chasse est meme pas encore arriver que deja y nous font des grimace pi y rie de notre geule..... Visite à ma Saline 221321 moi je l'aurais a l'oeil si jetais toi. ya lere dun ti comique Visite à ma Saline 221321 Visite à ma Saline 221321
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 2:07

t'as raison team-rocky ...y'est louche celui la ........... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alain3
OURS
OURS
Alain3


Nombre de messages : 333
Age : 67
Localisation : En Montagne
Date d'inscription : 24/08/2008

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:01

Visite à ma Saline Img_2512 Mon gros Buck, Il a écopé d`une oreille fendu cette automne. Certain me dise que c`est lors d`une bataille?? ou serait-ce le mauvais tir d`un chasseur ??
Je penche plus pour la version de la bataille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:28

Salut M. Alain,

belle photo encore !


Les oreillles du chevreuil sont passablement "fragiles"et plusieurs situations peuvent leur engendrer des blessures...en traversant une clôture, ou des branches dans des boisées très "sales", ou dans les ronces...Plusieurs petits et femelles en subissent aussi.

Dans nos imaginaires, c'est plus anecdotique de penser que c'est dû à une bataille et ça reste une possibilité, mais ça peut-être dû à beaucoup d'autres situations ! Enfin, une simple opinion.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:12

JJ VAN OAK a écrit:
Salut M. Alain,

belle photo encore !


Les oreillles du chevreuil sont passablement "fragiles"et plusieurs situations peuvent leur engendrer des blessures...en traversant une clôture, ou des branches dans des boisées très "sales", ou dans les ronces...Plusieurs petits et femelles en subissent aussi.

Dans nos imaginaires, c'est plus anecdotique de penser que c'est dû à une bataille et ça reste une possibilité, mais ça peut-être dû à beaucoup d'autres situations ! Enfin, une simple opinion.

Salutations
c'est bien vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Alain3
OURS
OURS
Alain3


Nombre de messages : 333
Age : 67
Localisation : En Montagne
Date d'inscription : 24/08/2008

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:24

M. JJ vous avez parfaitement raison,mais dans ma recherche de buck l`histoire de la bataille me fascine beaucoup plus. C`est vraiment l`histoire, ça fait 3 ans ( ma 4 cette automne ) que je cours après mon Buck Peut -être est-il mort ??anyway il y en a d`autre qui l`ont remplacer mais je cours toujours après le gros sur ma montagne.
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:30

Alain3 a écrit:
M. JJ vous avez parfaitement raison,mais dans ma recherche de buck l`histoire de la bataille me fascine beaucoup plus. C`est vraiment l`histoire, ça fait 3 ans ( ma 4 cette automne ) que je cours après mon Buck Peut -être est-il mort ??anyway il y en a d`autre qui l`ont remplacer mais je cours toujours après le gros sur ma montagne.
moi si moi si Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:07

Alain3 a écrit:
M. JJ vous avez parfaitement raison,mais dans ma recherche de buck l`histoire de la bataille me fascine beaucoup plus. C`est vraiment l`histoire, ça fait 3 ans ( ma 4 cette automne ) que je cours après mon Buck Peut -être est-il mort ??anyway il y en a d`autre qui l`ont remplacer mais je cours toujours après le gros sur ma montagne.


Je vous comprends, l'an passé encore, j'ai consacré la majorité de mes énergie et de mon temps sur un gros en particulier...ils peuvent devenir une véritable obsession !

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
gros wood
CHEVREUIL
CHEVREUIL
gros wood


Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : cantley,qc
Emploi/loisirs : mécanicien en réfrigération
Date d'inscription : 08/12/2009

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:08

De tres belle photo merci!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:18

JJ VAN OAK a écrit:
Alain3 a écrit:
M. JJ vous avez parfaitement raison,mais dans ma recherche de buck l`histoire de la bataille me fascine beaucoup plus. C`est vraiment l`histoire, ça fait 3 ans ( ma 4 cette automne ) que je cours après mon Buck Peut -être est-il mort ??anyway il y en a d`autre qui l`ont remplacer mais je cours toujours après le gros sur ma montagne.


Je vous comprends, l'an passé encore, j'ai consacré la majorité de mes énergie et de mon temps sur un gros en particulier...ils peuvent devenir une véritable obsession !

Salutations

D'accord avec vous surtout quand tu vois des frottage et grattage .

Visite à ma Saline 784899 Visite à ma Saline 784899 Visite à ma Saline 784899 Visite à ma Saline 784899
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:39

Merci pour les photos et vous avez au moins 2 qui vont avoir se que l' ont recherche c' est à dire un panache.
Revenir en haut Aller en bas
Alain3
OURS
OURS
Alain3


Nombre de messages : 333
Age : 67
Localisation : En Montagne
Date d'inscription : 24/08/2008

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:55

Oui M Paquet

J`en ai au moins deux , Ce que je veut c`est surtout une belle Histoire , un challenge un thrill quand je vais décocher ou tirer c`est ça qui est important pour moi , pas la grosseur du panache.C`est aussi l`excuse pour aller en forêt ..Je m`amuse à faire mes champs nourissiers ( ancien champs qui date de 1960)C`est un loisir de voir grossir mes Brassicas ,le trèfle, le soya j`en rêve .Ma femme me dit t`est comme un enfant.C`est plaisant
Revenir en haut Aller en bas
touchgarde
ORIGNAL
ORIGNAL
touchgarde


Nombre de messages : 1040
Age : 48
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Transport des Valeurs / Chasse , Dessins
Date d'inscription : 03/10/2008

Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:08

Oui c'est vrai les photos sont incroyables !
J'éspère qu'ils resteront dans ton territoire ils ont l'air d'être en pleine forme Visite à ma Saline 223717


Visite à ma Saline 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à ma Saline Empty
MessageSujet: Re: Visite à ma Saline   Visite à ma Saline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à ma Saline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevreuil-Saline notre 3ième visite..............
» De la visite...
» Une visite surprise....
» Dernière visite.
» Voici notre 2 ièm visite.............à nos salines.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: