Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AVIS....

Aller en bas 
+10
ginodeergun
guyl
yves lecuyer
lays
pign
mario l
Jeff
mario a
Stef la chasseuse
beny
14 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

AVIS.... Empty
MessageSujet: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:29

Certains ont déjà publié des vidéos explicites sur le forum...
Le travail de l'administrateur et des modérateurs est d'essayer de garder le forum le plus net possible.
Si vous n'êtes pas certain du contenu de votre sujet, faites-en part à l'administrateur ou à un des modérateurs du forum.

Certains on pris un malin plaisir à critiquer les gens vertement sur le forum.
Si vous avez des problèmes ou des conflits avec qui que ce soi, essayez de régler ca en MP, pas directement sur le forum.

Autrement,
Nous supprimerons .

Lavez votre linge sale en privé SVP.
Nous désirons garder le forum le plus clean possible, majoritairement les membres sont respectueux envers les autres membres et l'équipe du forum.


Félicitations à tous les membres , vos sujets sont intéressants, continuez de poster, c'est apprécié de tous.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:32

Merci sam et +1 AVIS.... 373969
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:02

Merci Sam, ça fait du bien de nous ramener à l'ordre de temps en temps.AVIS.... 373969

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:06

Ca prends ca défois afin d'éviter que ca dérapes trop,lachez pas les boys vous etes une belle gang!

AVIS.... 784899

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:32

apret tout nous tous des etre humain nous avons tous droit a l erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:51

100% d'accord avec ca, c'est important de garder le controle sur un forum de plus de 2000 membres.
Ici les membres se respectent et il y a toujours une bonne participation, c'est un peu grâce au bon travail de l'administrateur et des modérateurs.
Sur d'autres forums, on voit souvent de la discorde entre les membres et la chicane est souvent pris avec moins de membres.
Je félicite le travail de l'administrateur ainsi que celui des modérateurs qui voient au bon fonctionnement de notre forum à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lays
OURS
OURS



Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : lebois
Date d'inscription : 15/01/2010

AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:54

bear67 a écrit:
100% d'accord avec ca, c'est important de garder le controle sur un forum de plus de 2000 membres.
Ici les membres se respectent et il y a toujours une bonne participation, c'est un peu grâce au bon travail de l'administrateur et des modérateurs.
Sur d'autres forums, on voit souvent de la discorde entre les membres et la chicane est souvent pris avec moins de membres.
Je félicite le travail de l'administrateur ainsi que celui des modérateurs qui voient au bon fonctionnement de notre forum à tous.

+1
Tu m'enlèves les mots de la bouche bear67.
Revenir en haut Aller en bas
yves lecuyer
OURS
OURS



Nombre de messages : 301
Localisation : havelock zone 8 sud
Date d'inscription : 05/06/2008

AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:17

Tu as tout a fait raison Sam, je trouves tout aussi désolant de voir des gars sans scurpule profiter des forums pour doré leur blason au dépend des autres.

Heureusement comme on peut le voir ils finissent par s'éliminer d'eux même.

Amicalement Yves.
Revenir en haut Aller en bas
guyl
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Les bois
Date d'inscription : 18/12/2009

AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:19

Merci à toute l'équipe du forum et aux membres.
C'est plaisant de participer à un forum quand il y a de bons sujets et que les membres se respectent.
Je lève mon chapeau à l'administrateur ainsi qu'aux modérateurs afin de garder ce forum le plus propre possible.
Moi aussi j'ai remarqué que plusieurs forums avaient de la difficulté à controler l'attitude de certains membres récalcitrants. Ce n'est pas le cas ici, on remarque qu'il y a une prise en charge dès que l'administrateur ou un des modérateurs se rend compte qu'il y a dérapage.
C'est plaisant de naviguer sur ce forum sans à avoir à lire de mauvais commentaires.
Tout le monde s'encourage et c'est ce qui m'a plu ici.

Félicitations à l'équipe de Chasse-Illimitée pour votre beau travail.
Continuez comme ca, votre succès est assuré. AVIS.... 592772
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:29

bear67 a écrit:
100% d'accord avec ca, c'est important de garder le controle sur un forum de plus de 2000 membres.
Ici les membres se respectent et il y a toujours une bonne participation, c'est un peu grâce au bon travail de l'administrateur et des modérateurs.
Sur d'autres forums, on voit souvent de la discorde entre les membres et la chicane est souvent pris avec moins de membres.
Je félicite le travail de l'administrateur ainsi que celui des modérateurs qui voient au bon fonctionnement de notre forum à tous.
c'est bon de le préciser bear67 !! car c'est pas tout le monde qui réalise que les modérateurs et l'administrateur en travaille une claque pour que tout sois dans l'ordre et que ce sois plaisant pour les membres de venir échanger sur chasse-illimitée.net ,j'sais pas comment d'heure on passent par année mais ca n'en fait Laughing Laughing déplacer des sujets qui ne sont pas dans les bonnes section ,aider les membres a comprendre comment ca marche sur le forum ,les photos,et j'commencerai pas a tout nommer parce que la page vas etre longue Twisted Evil mais avec 2100 membres on peut pas tout voir en meme temp donc si une cituation déplaisante se produit avertissez nous et on vas regler le probleme ,
on est la pour ca ,des insultes ou de la chicanne on en veut pas ! c'est ce qui fait que c'est plaisant de venir échanger sur notre forum ,le monde se respecte et la bonne humeur est dans l'air cheers et c'est comme ca que c'est bon AVIS.... 592772 AVIS.... 592772 lol! lol! lol! je remercie tout les membres pour le rsepect qui regne dans notre forum et les sujets qui y sont porté . merci a vous AVIS.... 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:42

Comme gino le mentionne , le travail de modérateur et d'administrateur comporte plein de tâche.
Parfois c'est plaisant et d'autres fois ce l'est moins.
Nous essayons du mieux que possible à ce que tous les membres puissent trouver ce qu'ils recherchent.Sur plus de 2100 membres , il y a plein de choses à vérifier, à replacer et parfois à supprimer pour le bien de tous.
On doit être vigilant et faire en sorte que tous les membres se sentent à l'aise sur ce forum.
Il y a différents sujets et tous peuvent y trouver leurs compte, soi par des informations, soi pour échanger amicalement et se faire même des amis qui ont la même passion.

Il serait désolant de laisser certains venir se défouler sur le forum en créant un mauvais climat.
Je remercie mes confrères pour les interventions rapides afin d'améliorer le contenu du forum et dans certains sujets.
Merci à tous les membres pour votre courtoisie, nous ne sommes pas parfait et nous en sommes conscient, mais nous faisons toujours pour le mieux afin de vous donner un forum de meilleur qualité. AVIS.... 784899
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:32

entièrement d'accord ,pourtant il y'a une petite chose je trouve que Bear 67 a un sourire qui fait peur!enfin je le croise dans la rue :je me sauve ... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:48

alours a écrit:
entièrement d'accord ,pourtant il y'a une petite chose je trouve que Bear 67 a un sourire qui fait peur!enfin je le croise dans la rue :je me sauve ... affraid lol!



Oui c'est vrai qu'il a tout un sourire. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:20

FÉLICITATION A L ADMINISTRATEUR ET AUX MODERATEUR

tres beau travaille de votre part et merci pour tout le temps que vous mettez pour nous toutes les membres et vive AVIS.... 784899 et longue vie


MOUSSE AVIS.... 373969
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:25

Merci à tous les modos et adms pour votre beau travail et merci de nous rappeller à l'ordre! C'est vrai que des fois ils nous arrive de déraper, celà m'est arrivé. Des fois on est trop vite dans nos réponses et confused AVIS.... 6021
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:09

Je ne trouve pas les mots qui me vient a la bouche .Je dirais bien félicitation ,bravo ,merci ,pour l'ouvrage que vous faite ,mais sait mots la ne sont pas a la hauteur de votre travaille .

AVIS.... 784899 AVIS.... 784899 AVIS.... 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS.... Empty
MessageSujet: Re: AVIS....   AVIS.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS IMPORTANT
» Avis aux intérèssés ! Guy Laliberté (Cirque du Soleil) vend sa maison a Végas!
» Avis a l'ingénieur!!!
» Avis aux interesse
» avis au chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: