Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 journée chanceuse pour moi !

Aller en bas 
+11
Rudy54
Jeff
team-rocky
mando46
mario l
Martin Vaillant
Stef la chasseuse
mousse
mario a
ringo
ginodeergun
15 participants
AuteurMessage
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 23:44

a matin j'montes a sherbrooke et en redescendant j'décide de passer par lenoxville et prendre le chemin du spring road pour revenir chez nous ,tout allais bien, bonne musique et de bonne humeur avant d'arriver dans le prochain village en arrivant dans le dernier croche un fourgonette blanche sort du croche mais en tassant toujours sur moi dans ma trace ,sur le coup j'me dit y vas se replacer mais non il continuais a foncer en plein sur moi affraid tout ca en quelque secondes et j'ai vue que ca passais pas entre lui et le fosset ,j'ai essayer de tenir le char dans le chemin mais y'avais 4 pieds entre lui et le fossett sur mon bord donc le char as pris le bord de la butte ,as glisser 10 pieds plus bas j'pensais virer sur le top j'ai barré les brakes ca glissais a cause du bas du champ qui était trempe et mou et j'ai fini a 1 pied d'un poteau de téléphonne Evil or Very Mad Evil or Very Mad résultats un bumper cassé ,une aile en avant renfoncé , un plastique de dessous du bumper en avant cassé ,la porte grafigné d'un bout a l'autre Evil or Very Mad Evil or Very Mad pis une monté d'adrénaline assez intense .le gars as échapper quelque chose dans sa van ......en plus y'avais une p'tite fille de 4 ans a peu pres avec lui Shocked Shocked une chance que j'ai eu le bon reflexe sinon c'était un face a face affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Journée chanceuse pour moi...!   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 2:12

affraid journée chanceuse pour moi ! 11668

Content que tu a eu de bon réflexes et que tu n'a PAS été blessé... !!!

6-Boles qu'il y a des IMBÉCILES-HEUREUX au volant comme ce TI-COUNE...

cà mériterait de... chasse ... !!!

OUI.... c'était TA journée chanceuse... !!!

Ringo... journée chanceuse pour moi ! 373969

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 2:26

c'est ca qui avait l'air appres !
[img]journée chanceuse pour moi ! Dsc03510[/img]

[img]journée chanceuse pour moi ! P1080410[/img]

[img]journée chanceuse pour moi ! P1080411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:48

C'est bien plate quand çà arrive ces choses là, mais au moins y a pas de blessés et tu es encore là avec nous. Soyez prudent sur la route les gars, il faut toujours conduire pour les autres. journée chanceuse pour moi ! Icon_wink

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:37

wouin mon Gino tu as eut de la chance comme tu dit ,pis l autre aussi avec sa fille jespere qu il s en est rendu compte lui aussi car un autre pis il l aurait peut etre pas evité en tout cas personne de blaissé ses se qui compte grace a ta vigilence BRAVO Gino



MOUSSE journée chanceuse pour moi ! 373969
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:55

mario a a écrit:
C'est bien plate quand çà arrive ces choses là, mais au moins y a pas de blessés et tu es encore là avec nous. Soyez prudent sur la route les gars, il faut toujours conduire pour les autres. journée chanceuse pour moi ! Icon_wink

Bye Mario

+1
Revenir en haut Aller en bas
Martin Vaillant
LYNX
LYNX
Martin Vaillant


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Terrebonne
Emploi/loisirs : Chasse et pêche
Date d'inscription : 15/12/2009

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:32

Oufff content d'entendre que tu n'es pas blesser Gino !!!! Tu as eu le bon réflexe de viser le champs car aumoins tout le monde est Ok, un peu de tôle froisser mais ca aurait tellement pu être pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guide-mvaillant@over-blog.com
mario l
ORIGNAL
ORIGNAL
mario l


Nombre de messages : 2663
Age : 54
Localisation : eu quell que part en monteregie
Date d'inscription : 11/06/2008

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 15:09

ouff oui au moin c est juste de la tole froisser sa se repare journée chanceuse pour moi ! 373969
Revenir en haut Aller en bas
mando46
ORIGNAL
ORIGNAL
mando46


Nombre de messages : 1848
Age : 61
Localisation : MASKINONGÉ
Emploi/loisirs : paysagiste chasse orignal chevreuils
Date d'inscription : 03/08/2008

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:02

félicitation Gino , par ton geste combiens de vie ou de blessures graves on été évités Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:30

ouin chanceux dans ta malchance mon gino affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:17

Hey Gino c'est la roue du flat qu'on a changé ca lollllllll.Je t'agace mon homme c'est pas drole une histoire de meme ca aurais pu etre plus grave que ca ta eu les bon réflex mon homme dit toi qu'une vie es plus importante que le matériel!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:41

Bien content qu'il n'y ait pas eu de blessé! journée chanceuse pour moi ! 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:47

Tu as été chanceux gino malgré tout.
Le gars roulait probablement trop vite ( un enfant à bord en plus), il me semble que tu redoubles de prudence. journée chanceuse pour moi ! 11668
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:32

Jeff a écrit:
Hey Gino c'est la roue du flat qu'on a changé ca lollllllll.Je t'agace mon homme c'est pas drole une histoire de meme ca aurais pu etre plus grave que ca ta eu les bon réflex mon homme dit toi qu'une vie es plus importante que le matériel!

Jeff


En plus d'être sur le même bort ses l'auto de sa femme pour moi cet auto la est ensorceler

Non je suis bien heureux que tout aille bien Gino pour tout le monde

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
orings57
OURS
OURS
orings57


Nombre de messages : 381
Age : 73
Localisation : greenfield park
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 16/01/2010

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:07

bon bon ginodeergun......... je pense qu'un petit cours de conduite de rafraichissement serait pas de trop......................hahhahahahha

farce a part mon gino....... bonne décision de se foutre dans le fosse au lieu de faire un face a face
j'espere que l'autre conducteur est resté pour prendre sa responsabilité dans toute cette histoire la



ps c'est normal qu'il soit tout bossé ce char la.......... c'est un char de femme..............hahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:19

merci les amis ,et oui le gars est arreter et il vas payer tout ..il ne roulais pas trop vite mais il m'as dit qu'il avait échapper quelque chose dans le fond de sa fourgonette Evil or Very Mad un accident ca arrive en 5 secondes et c'est tres vite ,pas une heure pour penser a quoi on vas faire ,c'est click clack !!
Revenir en haut Aller en bas
fils de rolfe
OURS
OURS
fils de rolfe


Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : cookshire
Emploi/loisirs : chasse,peche,tappage
Date d'inscription : 02/05/2010

journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:50

je suis content que tu ne tais pas blesser gino fait attention a toi la....... journée chanceuse pour moi ! 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée chanceuse pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: journée chanceuse pour moi !   journée chanceuse pour moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée chanceuse pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: