Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE :: COMBIEN vous a coûté votre chasse à l'ours cette année...???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? Empty
MessageSujet: SONDAGE :: COMBIEN vous a coûté votre chasse à l'ours cette année...???   SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:22

Salut la gang....

Cà serait intéressant de savoir COMBIEN vous avez dépensé pour VOTRE chasse à

l' Ours 2010.... Essayez de mettre un chiffre le + précis possible... en incluant ABSOLUMENT

TOUT... essence... nourriture ( pour VOUS et VOTRE ours..) autres équipements etc...

mais TOUJOURS et UNIQUEMENT.... pour votre chasse à l'ours.... du DÉBUT à la FIN....

peut importe que la chance vous ait souri ou non.... !!!!

Merci de votre bonne et précieuse Collaboration... !!!

Ringo... SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? 373969 SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? 784899

Ringo.... SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? 373969 SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? 784899
Revenir en haut Aller en bas
le suisse
ORIGNAL
ORIGNAL
le suisse


Nombre de messages : 1559
Age : 64
Localisation : estrie cookshire
Emploi/loisirs : contracteur construction (guide chevr)
Date d'inscription : 17/03/2010

SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE :: COMBIEN vous a coûté votre chasse à l'ours cette année...???   SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:23

aller a une bait seullement je suis aller 23 fois a 20$ la shut 460$
la bouffe je suis chanceux coute pas trop cher 23 fois un 45 gallon 150$
j`ai 3 bait comme sa x 3
_______
1830$$$$$$$$$$$$$
quand on ai acro on peux pas rien faire la sa vas être les salines 2 tonnes d`arriver lours est maintanant terminer pour moi la je retourne au bois preparation pour la chasse orignal et chevreuil devrait rapporter quelque photo SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? 592772 affraid SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? 373969 SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? 239787
Revenir en haut Aller en bas
rolfe
CHEVREUIL
CHEVREUIL
rolfe


Nombre de messages : 545
Age : 49
Localisation : cookshire
Emploi/loisirs : camioneur et pompier chasse peche
Date d'inscription : 24/03/2010

SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE :: COMBIEN vous a coûté votre chasse à l'ours cette année...???   SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:50

80 0000hihihihiihiihihihihihihihhihihhihihihièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? 373969
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hunter
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Témiscamingue
Date d'inscription : 16/01/2010

SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE :: COMBIEN vous a coûté votre chasse à l'ours cette année...???   SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:49

Humm pas cher pas cher,

0 $ pour la nourriture
30 $ pour l'essence, je mis rend en 4 roue
Une flèche d'aluminium plus la pointe, 6 $ + 18 $ = 24 $ ( sauf pas l'avoir utiliser, je l'aurais eu pour l'orignal
15 $ pour la construction de ma tour
47,75 $ pour le permis

puis je dirais que c'est pas mal sa, donc total : environ 116,75 $, je crois que je n'est rien oublier

en plus, un bel ours abattu et de la bonne viande dans le congélateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE :: COMBIEN vous a coûté votre chasse à l'ours cette année...???   SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:11

Un moi et demi a faire le tour des conteneur a chaque matin 7 jour sur 7 .2 tank de gaz 2 fois 40 dollard de gaz mon camion 4 fois 90 dollard la bouffe 0 cent pour les collet ont fait tout nous autres même un demi boite de balle de pratique 20.00 dollard le permi de trappe 16.00 dollard

540.00 a peut près pour un ours et je ne le mange même pas mais sa va me faire un très beau collier et un beau crane et sa ca na pas de prix






SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? 784899 SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? 784899 SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? 784899 SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? 784899 Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE :: COMBIEN vous a coûté votre chasse à l'ours cette année...???   SONDAGE ::  COMBIEN  vous  a  coûté  votre  chasse  à  l'ours  cette  année...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE :: COMBIEN vous a coûté votre chasse à l'ours cette année...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez vous filmer votre chasse cette annee?
» Qu'avez-vous tuer comme gibier cette année?
» Qu'avez vous demandé au père noël cette année ?
» Combien de jours par annee chassez vous?
» voyez vous plus de chevreuil cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: