Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les feu de foret vous ont t'ils toucher

Aller en bas 
+2
phil t3
team-rocky
6 participants
AuteurMessage
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

les feu de foret vous ont t'ils toucher Empty
MessageSujet: les feu de foret vous ont t'ils toucher   les feu de foret vous ont t'ils toucher Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:43

avec les feu de foret qui se deroule un peu partout au quebec et en ontario, avez vous des téritoire de chasse qui on été toucher.pour ma par non mais le pere de mon chum sais fais évacuer de son territoire dans le coin de la tuque lors de sa chasse a l'ours. le bois ou il chassais est toucher par le feu de foret.
je vien tout juste d'aller faire ma saline sur ma terre dans la 8 nord et le bois est sec sec sec. je n'oserais pas allumer une allumette avec une temperature pareil.

alors n'oublier de faire tres attention lors de vos sortie avec vos cigarette ou n'importe quelle chose qui pourais entrainer un feu de foret.
les feu de foret vous ont t'ils toucher 784899 les feu de foret vous ont t'ils toucher 784899
Revenir en haut Aller en bas
phil t3
OURS
OURS
phil t3


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : east angus
Emploi/loisirs : chasse, peche, trapage
Date d'inscription : 02/01/2010

les feu de foret vous ont t'ils toucher Empty
MessageSujet: Re: les feu de foret vous ont t'ils toucher   les feu de foret vous ont t'ils toucher Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:22

ouin ces feu la son surment pas declencher par le soleil se doit etre du monde
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

les feu de foret vous ont t'ils toucher Empty
MessageSujet: Re: les feu de foret vous ont t'ils toucher   les feu de foret vous ont t'ils toucher Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:48

Dans mon coin, nous n'avons pas encore, de problème avec le feu.


Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

les feu de foret vous ont t'ils toucher Empty
MessageSujet: Re: les feu de foret vous ont t'ils toucher   les feu de foret vous ont t'ils toucher Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:50

phil t3 a écrit:
ouin ces feu la son surment pas declencher par le soleil se doit etre du monde

D'après ce que j'ai vu à la télévision hier, Tout ces feux sont allumés
par la foudre. Et ils disait qu'ils en avaient, plein les bras et qu'ils n'avaient pas besoin de feu allumé par les humains en plus.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

les feu de foret vous ont t'ils toucher Empty
MessageSujet: Re: les feu de foret vous ont t'ils toucher   les feu de foret vous ont t'ils toucher Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:53

Voici un lien aller voir la dessus SOPFEU le chalet du chum de ma fille est la au numéro 267 le feu va ravager sont chalet demain si le vent ne vire pas de bort ou si il pleu 4 vtt le chalet les cache tout tout il esta peut près a 20 kilo du kilo 81 sur la route 10



les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668


Dernière édition par Bamby le Sam 29 Mai 2010 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

les feu de foret vous ont t'ils toucher Empty
MessageSujet: Re: les feu de foret vous ont t'ils toucher   les feu de foret vous ont t'ils toucher Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:24

Bamby a écrit:
Voici un lien aller voir la dessus FOPFEU le chalet du chum de ma fille est la au numéro 267 le feu va ravager sont chalet demain si le vent ne vire pas de bort ou si il pleu 4 vtt le chalet les cache tout tout il esta peut près a 20 kilo du kilo 81 sur la route 10



les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668

Oups , une petite erreur c'est glissé ( SOPFEU )

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

les feu de foret vous ont t'ils toucher Empty
MessageSujet: Re: les feu de foret vous ont t'ils toucher   les feu de foret vous ont t'ils toucher Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:59

mario a a écrit:
Bamby a écrit:
Voici un lien aller voir la dessus FOPFEU le chalet du chum de ma fille est la au numéro 267 le feu va ravager sont chalet demain si le vent ne vire pas de bort ou si il pleu 4 vtt le chalet les cache tout tout il esta peut près a 20 kilo du kilo 81 sur la route 10



les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668

Oups , une petite erreur c'est glissé ( SOPFEU )

Bye Mario

Merci Mario a

les feu de foret vous ont t'ils toucher 784899 les feu de foret vous ont t'ils toucher 784899 les feu de foret vous ont t'ils toucher 784899
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

les feu de foret vous ont t'ils toucher Empty
MessageSujet: Re: les feu de foret vous ont t'ils toucher   les feu de foret vous ont t'ils toucher Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:36

Bon le chalet est passer au feu et tout les autres au tour elle a beaucoup de peine il venais tout juste d'aller pourter le vtt la bas le Lundi il revient de leur chalet et le feu prend le lundi soir et une semaine après plus rien sait fou hein

Depuis 2003 qui avait un chalet pour la chasse et pêche je sait pas quand ont va pouvoir monter peut être dans un mois car il va y avoir beaucoup d'ouvrage dans les chemins sa passera pas


les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

les feu de foret vous ont t'ils toucher Empty
MessageSujet: Re: les feu de foret vous ont t'ils toucher   les feu de foret vous ont t'ils toucher Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:40

Bamby a écrit:
Bon le chalet est passer au feu et tout les autres au tour elle a beaucoup de peine il venais tout juste d'aller pourter le vtt la bas le Lundi il revient de leur chalet et le feu prend le lundi soir et une semaine après plus rien sait fou hein

Depuis 2003 qui avait un chalet pour la chasse et pêche je sait pas quand ont va pouvoir monter peut être dans un mois car il va y avoir beaucoup d'ouvrage dans les chemins sa passera pas


les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668 les feu de foret vous ont t'ils toucher 11668
ouin ....est platte celle la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

les feu de foret vous ont t'ils toucher Empty
MessageSujet: Re: les feu de foret vous ont t'ils toucher   les feu de foret vous ont t'ils toucher Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:43

Plusieurs des incendies ont été déclancher par la foudre.
Certains territoires vont en être affecter. Espérons que les espèces (gibiers) n'en souffriront pas trop. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

les feu de foret vous ont t'ils toucher Empty
MessageSujet: Re: les feu de foret vous ont t'ils toucher   les feu de foret vous ont t'ils toucher Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:44

Bon je ne vous l'avait pas dit d,après le numéro du feu il était dans la zone mais le feu cour pas toujours de la même facon va que sont chalet n'est pas passer au feu le feu a passer a 200 pieds du chalet celui de sont oncle seulement ses remise a passer au feu le claborde a tout gondoller du chalet et un peut plus loin lui sait sont chalet a passer au feu et ses remise est intacte et vtt

Si vous voulez des place pas trop chère dans se coin en haut du relais 22 il va en avoir plusieurs a vendre


les feu de foret vous ont t'ils toucher 784899 les feu de foret vous ont t'ils toucher 784899 les feu de foret vous ont t'ils toucher 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les feu de foret vous ont t'ils toucher Empty
MessageSujet: Re: les feu de foret vous ont t'ils toucher   les feu de foret vous ont t'ils toucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les feu de foret vous ont t'ils toucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien vivre la foret ...
» Trouvez vous qu'on déboise trop nos forêt et qu'on y fait pas assez attention ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: