Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!

Aller en bas 
+9
ginodeergun
Jeff
Rudy54
le suisse
jc popa
beny
francois paquet
mme boucanne
Harley1340-NB
13 participants
AuteurMessage
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:33

Cette apres-midi dans une petite pluie on m'en allant tranquillement a mon spot a ours re-appater....je voit une tache passer vite fait a travers le chemin...je me suit dit...comme petit pour etre un orignal ??

Car ici dans mon coin les chevreuils sont super rare...le dernier chevreuil que j'ai vu remonte a 2 ans sur une de mes salines et il etait seulement de passage par 2 fois...fait que je m'avance tranquillement pas vite et regardant approx. ou j'avait vu entrer cela dans le buchage...et voila pafff..je le surprend en flagrant deli !!! Et du meme coup me surprend moi-meme de voir ce beau buck chevreuil a 35-40 pieds approx. de moi....j'ai penser partager cette petite photo avec vous autres !!!

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! 373969

La chasse au chevreuil dans ma zone est fermer depuis les annees fin 80 !!

On voit que son panache commence a etre bien entammer !!!

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! 03juin2010006

Ici il aurait bien aimer etre capable de me sentir mais la pluie le derangeait un peu !!!

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! 03juin2010007
Revenir en haut Aller en bas
mme boucanne
ORIGNAL
ORIGNAL
mme boucanne


Nombre de messages : 2039
Age : 69
Date d'inscription : 11/07/2008

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:11

très beau chevreuil De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! 373969 merci pour les photos De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! 373969
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:27

Merci pour les photos et peut être un jour il sera en partie le responsable du retour des cerfs dans votre couin.Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:31

C'est de la belle visite ca, merci Bruins-NB. De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:49

Wow toute une surprise Bruins-NB De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! 373969 De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! 373969

Sa fait plaisir de voir sa Laughing belle photo De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! 784899

jcpopa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:49

Je ne sais pas si c'est un "jeu de caméra" mais ça semble un beau buck en plus.

Tant mieux s'ils prennent de l'expansion dans votre coin.


Merci pour les photos.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
le suisse
ORIGNAL
ORIGNAL
le suisse


Nombre de messages : 1559
Age : 64
Localisation : estrie cookshire
Emploi/loisirs : contracteur construction (guide chevr)
Date d'inscription : 17/03/2010

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:22

tres beau buck
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 23:37

Merci pour les belles photos Bruins-NB et je te souhaite que votre polulation de chevreuils monte ! De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! 373969 De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! 784899
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 0:02

Belle photos mon ami c'est le fun de voir une belle bête de meme apres plusieurs année,c'est p-e bon signe pour l'avenir!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 1:54

y'est beau avec son manteau d'été De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! 373969 De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! 373969
Revenir en haut Aller en bas
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:30

Ca va etre comme dur de reprendre le dessus par ici car le monde les braconnent toute a mesure qu'ils ont voient sortir.....un gars que je connait 3 ans passer a trouver 7 carcasses de chevreuil mort dans une pile avec seulement les quartiers en arriere d'enelver dessus et un beau buck yont juste couper le panache yont meme pas prid aucune viande dessus....ca n'en prend tu des os..........

Y na d'autre y vont les recolters...les ramasser cacher et aller les enregistrer comme si yont ete recolter dans une zone ouverte

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:15

tres belle photos.
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:17

Bruins-NB a écrit:
Ca va etre comme dur de reprendre le dessus par ici car le monde les braconnent toute a mesure qu'ils ont voient sortir.....un gars que je connait 3 ans passer a trouver 7 carcasses de chevreuil mort dans une pile avec seulement les quartiers en arriere d'enelver dessus et un beau buck yont juste couper le panache yont meme pas prid aucune viande dessus....ca n'en prend tu des os..........

Y na d'autre y vont les recolters...les ramasser cacher et aller les enregistrer comme si yont ete recolter dans une zone ouverte

Evil or Very Mad

tu a bien raison Bruins-NB.
Revenir en haut Aller en bas
toukachinchila
CHEVREUIL
CHEVREUIL
toukachinchila


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2010

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:23

y sont pas malin Wink

nous dans les année 90 il y avais plus de chevreuil et peu de sanglier.

pour le chevreuil il a été réintroduit et sa chasse fermé 4 ans aujourd'hui il s'en tir jusqu'à 10 au 100 ha de foret, se sont pas les même chevreuils mais pourquoi cela ne fonctionnerais pas
Revenir en haut Aller en bas
NBCHASSEUR
OURS
OURS
NBCHASSEUR


Nombre de messages : 292
Age : 50
Localisation : canada Petit-Rocher
Emploi/loisirs : chasse, travail
Date d'inscription : 06/12/2008

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:48

C'est le fun a voir, moi aussi j'en voie de plus en plus dans mon coins, mais je crois bien que la chasse n'ouvrira jamais de nouveau, avec les hivers dure et les compagnies qui buche partout, ils ont la vie défficile en maudit. Mon chum l'hiver passer en avait une quinzaine qui se nourrissait a arrière de sa maison...dans le coin de Bathurst....
Revenir en haut Aller en bas
fils de rolfe
OURS
OURS
fils de rolfe


Nombre de messages : 417
Age : 27
Localisation : cookshire
Emploi/loisirs : chasse,peche,tappage
Date d'inscription : 02/05/2010

De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:17

tres beau buck et merci pour les photos... De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! 223717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Empty
MessageSujet: Re: De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!   De La Visite Rare Dans Mon Coin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De La Visite Rare Dans Mon Coin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien de la neige dans votre coin
» boss du coin
» Comment est la neige dans votre coin de pays ?
» un rare.
» qui a dit que les buck son rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: