Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ceux qui ont des nourrisseurs...

Aller en bas 
+15
Rudy54
the raven
jc popa
scentblocker
ginodeergun
francois paquet
lenna
chizzle
ringo
guyl
pign
hunterfishermen
beny
Steph88
lays
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lays
OURS
OURS



Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : lebois
Date d'inscription : 15/01/2010

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:23

Rappel du premier message :

J'aimerais bien voir vos nourrisseurs automatiques ou autres en photos et savoir si ca en vaut la peine?
Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:38

Voici le mien [img]Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Pict0016[/img]Très économe sur les batteries et on peut mettre 200lbs. de mais et c'est un Moultrie.[img]Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Pict0017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:39

Merci françois, bien apprécié. Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 784899
Revenir en haut Aller en bas
lenna
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : la plaine
Date d'inscription : 08/03/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:53

Bonjour, le grillage sert au pire prédateur a mangeoire a chevreuil,Écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 21:08

Exact lenna l,écureuil et les ratons.
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 0:32

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 373969 ... Comme je disais.... là... c'est décidé... je vais m'acheter un nourrisseur OU 2... ?

Pis je vais utiliser le système de Lenna.... et mon système de " potence "...

Je suis tanné de transporter des 5 gallons de pomme... carottes et blé d'inde... MÊME si

cà fonctionnait plutôt bien pour moi.... ( voir les 3 photos ci-dessous.. ) .... !

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 784899





Madelinot va certainement reconnaître " la souche " ou était mon baril debout... ce Printemps

lors de la chasse à l'ours....!



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 2:43

sam a écrit:
Merci lenna et ringo, effectivement ringo m'a dit pas mal la même chose.
C'est très logique, les ours n'aiment pas trop se remplir l'estomac graine par graine en fouillant un peu partout au sol.
De plus ca devrait empêcher un peu les conflits entre les chevreuils. Quand la nourriture reste concentrer, les plus dominants empêchent les autres de se nourrir.

Si il y a d'autres choses à savoir ne vous gênez pas.
Merci
plus le blé d'inde est éparpillé grand , plus les cerf nous donne des position de tir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: ceux qui ont des nourrisseurs....   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 2:59

Tu as bien raison Gino... sur les photos du 1 er site... li y a un gros 5 gallons de maîs

que j'ai ÉPARPILLÉ partout... entre les 2 troncs d'arbres tombés au sol.... derrière le

buck.... pis regarde la photo qui suit.... j'en ai éparpillé aussi un 5 gallons sur une

longueur d'environ 50 pieds.... on voit pas tout... photo pas assez large.... !!!

CÀ... c'est à l'endroit de Madelinot et son baril... qui est dans la vallée....

DERRIÈRE le buck.... ce printemps on s'était fait une tite trail pour descendre là...

avec le VTT. pour transporter le stock jusqu'au baril.... !

Crois-moé... je les fais travailler fort... mes chevreuils..... !

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 373969 Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 784899



Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:26

Merci à tous, on en apprend de plus en plus sur ces alimenteurs ( nourrisseurs).
Je vais avoir d'autres petites modifications à faire.
J'aime mieux le savoir maintenant plutôt que de faire de l'ouvrage pour absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
hunterfishermen
LOUP
LOUP
hunterfishermen


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Alma, Lac St-Jean
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et taxidermie
Date d'inscription : 26/03/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:51

C'est le fun de voir et de lire tous le mondes, parceque plus ça va plus ont apprend des truc pour la chasse. Ce poste commence à être de plus en plus intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:06

hunterfishermen a écrit:
C'est le fun de voir et de lire tous le mondes, parceque plus ça va plus ont apprend des truc pour la chasse. Ce poste commence à être de plus en plus intéressent.


+1 Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 373969 Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 373969

On voit souvent des nourrisseurs, mais c'est plutôt rare que les gens élaborent sur le sujet.
Je crois que je vais aimer soigner avec ca.

Dans la période de l'arc et arbalète on concentre un peu plus la nourriture pour avoir des tirs rapprochés.
Tout comme ringo, pendant la période de l'arme à feu j'éparpille pas mal, ce qui me donne l'occasion d'en appercevoir peut-être un peu plus. ( Mais qui demande un approvisionnement manuel quotidien).

Mais avec ces nourrisseurs, (en tout cas avec ce qu'on a appris) on va forcer les chevreuils à être plutôt de jour que de nuit.

Quand on soigne à la main à tous les jours, les chevreuils viennent un peu à n'importe quel heure, souvent plus de nuit que de jour. Pour résumer, on force les chevreuils à se présenter à des heures fixes.
Revenir en haut Aller en bas
hunterfishermen
LOUP
LOUP
hunterfishermen


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Alma, Lac St-Jean
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et taxidermie
Date d'inscription : 26/03/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:33

Comme tu dis Sam, à la chasse à l'arc il faut ce donner des chances et appâter proche de nous. Je n'ai jamais eu la chance de chasser le chevreuil à la carabine. Je n'ai que 1 chevreuil de récolté en 3 saisosn de chasse à l'arc bien sure mais des chevreuils j'en ai vu de toutes les grosseurs mais pas à porter de tire. Du un peu à ma frustation j'ai décidé cette année de mettre toute les chances de mon côté et de mettre des nourrisseur automatique. Un avec maïs et moullé à chevreuil et un pour des pommes. J'ai opté pour des nourrisseur grand forma pour que la personne qui me loue sa terre n'est pas besoin d'y aller trop souvent. Une fois par semaine pour les pommes (4 semaines avant l'arc) et au 2 mois pour mais/moullé. J'ai hate de voir les résultats à la chasse, si tout est bien fait. 12 heures de route et 150$ de gaz aller-retour pour aller voir et 2-3-4 fois ça commence à être dispendieux, mieu vaut investir... L'année prochaine je veux me faire un champ nourricier pour m'aider encore plus, je suis en train de préparer mes outils pour préparer ma terre. En tout cas c'est un autre projet.....
Revenir en haut Aller en bas
lays
OURS
OURS



Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : lebois
Date d'inscription : 15/01/2010

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:08

J'en apprend beaucoup, merci beaucoup.
Je vois que le sujet en intéresse plusieurs (moi inclus) et les membres qui donnent des conseils, c'est très apprécié. Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 373969 Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 373969 Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
lenna
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : la plaine
Date d'inscription : 08/03/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:38

Bonjour,j'aimerais ajouté un détail vous devez-donner le temps aux chevreuils de s'adapter aux bruit et aux garochage de grain. Nous avons remarquer également que si le chevreuil a le choix entre un tas de pommes ou de carottes ou de mais tranquille sans bruis et une mangeoire automatique qui fait du bruit même 1 fois par jour,il risque de choisir les tas. Cette année nous allons faire le test et mettre la mangeoire a 6h juste avant le levé du soleil aux lieu de 7h pour nous donné le temps de rentré aux cache nous si c'est plus efficace.Si vous avez une affluence de chevreuil et que ça fonctionne bien. Préparé vous d'avance ça peut diminuée si il y a d'autre personne qui nourrisse a l'entour de vous et que vos chevreuils sont un peu fafineux (Tu ne met pas ça 2 semaines avant la chasse, on doit commencer le plus tôt possible même si ce n'est que de petit quantité.)
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:54

Toi lenna, utilises tu les tas de pommes et la mangeoire en même temps pendant la chasse?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
scentblocker
CHEVREUIL
CHEVREUIL
scentblocker


Nombre de messages : 642
Age : 47
Localisation : valleyfield
Date d'inscription : 23/11/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:11

ringo a écrit:
Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 373969 ... Comme je disais.... là... c'est décidé... je vais m'acheter un nourrisseur OU 2... ?

Pis je vais utiliser le système de Lenna.... et mon système de " potence "...

Je suis tanné de transporter des 5 gallons de pomme... carottes et blé d'inde... MÊME si

cà fonctionnait plutôt bien pour moi.... ( voir les 3 photos ci-dessous.. ) .... !

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 784899


Madelinot va certainement reconnaître " la souche " ou était mon baril debout... ce Printemps

lors de la chasse à l'ours....!



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

La photo du 4 novembre 2009 a 9:28, J'espère que tu étais dans ton tree stand sinon tu dois encore y rêver la nuit?


Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: ceux qui ont des nourrisseurs....    Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:45



Laughing Laughing ... Bin non... Scentblocker.... j'étais à l,urgence à l'hopital de Mont-Laurier...

J'ai à peine chassé une 12 zaines d'heures pour le chevreuil.... j'ai laissé passer

un beau gros spike... à la Poudre-Noire... pis après.... la toute DERNIÈRE journée à la

.308 bin un gros 8 pointes est arriver pour " cruiser" une femelle mais il restait à

peine 3 minutes légales de chasse pis... c,était TRÈS sombre... je voyais le buck dans

mon télescope.... mais PAS le réticule du scope alors... j'ai DÉCIDÉ de PAS tirer au

HASARD et risquer de le blesser et probablement PAS le retrouver... !!!

Il est encore sur mon territoire... je l'ai vu... on a un rendez-vous... en Septembre

à l'arbalète ou poudreux... ou carabine... Des chevreuils... j,en ai + que des ours...

MAIS.... FAUT que l'on se rencontre.... Laughing Laughing ... lui ou un autre ET moi.... !!!

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 784899
Revenir en haut Aller en bas
lenna
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : la plaine
Date d'inscription : 08/03/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:41

oui Sam presque exclusivement au nourrisseur quelque carottes lancé ici et la parce que un tas dans mon secteur veut dire bye bye, aucune pomme ils n'en mangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:54

Ok merci lenna!
J'imagine que si en plus on s'amuse à faire des tas ( soit de pommes ou de carottes, c'est selon), on risque d'éliminer l'effet du nourrisseur, qui a pour but de les faire sortir le plus possible à heure fixe.
Revenir en haut Aller en bas
lenna
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 94
Age : 52
Localisation : la plaine
Date d'inscription : 08/03/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:41

Salut Sam ,dans notre territoire,C'est les tas tout cour que les chevreuils n'aiment pas. Peu importe qu'il y ai une mangeoire en fonction ou non. Pour nous quelque carottes veut dire une dizaine lancé ici et la avec des gants.Nous avons essayé des tas et ils ne viennent pas, même pas de nuit.D'après nous pour les chevreuils tas veut dire danger.Dans mon territoire ce sont des chevreuils de bois et non d'agriculture. Il n'y a aucun champ des kilomètre a la ronde.
Pour ceux qu'y veulent installer des mangeoires, qu'elle est le type de territoire, bois ou agriculture (c'est a dire a environ 2 kilomètre a trois kilomètre carré).
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:05

Nous se sont des terres agricole , j'espère que ca va être efficace quand même.
Revenir en haut Aller en bas
chizzle
LYNX
LYNX
chizzle


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : montreal
Emploi/loisirs : Étudiant
Date d'inscription : 01/04/2010

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:51

sam a écrit:
chizzle a écrit:
Sam, j'ai une question pour toi, combien de temps ca peut prendre avant d'avoir à remplir à nouveau un nourrisseur comme celui à gravité. je sais que ca doit dépendre du nombre de chevreuil qui viennent... as-tu une idée? pour une saison de chasse ca te coute combien environ?


Merci

Il y a plusieurs choses à prendre en considération.
Comme tu le dis , ca dépend de l'achalandage en premier lieu.
Deuxièmement ca dépend de la grosseur de tes chaudières.
Une chose est sur, tu ne perds pas ton maïs ou ta moulée avec ca.
Au fur et à mesure qu'ils mangent , ca descend.
Dans la partie du fond , (où la moulée descend, j'ai percé le fond de la chaudière pour ne pas avoir d'eau qui reste au fond et risquer de gaspiller.)

Dans le fond , pour savoir combien de temps va durer un contenant, tu devrais faire le test dans ton secteur. ( Si c'est des 3 gallons ou des 5 gallons).
L'important est d'en avoir 2 identiques pour qu'ils puissent s'emboîter l'un dans l'autre pour ton montage.


Moi je remplis l'alimenteur à graviter, mais j'en mets aussi dans des mangeoires et au sol aussi.
L'alimenteur va surtout éviter de gaspiller des grosses quantités qui se retrouveraient au sol autrement durant les pluies.

Si tu as de l'ours dans ton coin, je te conseille de les faire en métal.
Qu'elles soient rondes ou carrés , ca se fait pratiquement de la même façon.

Merci Sam!
Revenir en haut Aller en bas
guyl
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Les bois
Date d'inscription : 18/12/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:16

Combien de secondes faites vous marcher vos nourrisseurs et la quantité de maïs en lbs ou en moulée pour le nombre de secondes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:23

Moi je ne sais pas vraiment je n'ai pas fait l'essai encore, mais on m'a dit qu'une dizainne de secondes suffisaient pour environ 2 ou 3 lbs de maïs.
Peut-être que d'autres pourront te renseigner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
hunterfishermen
LOUP
LOUP
hunterfishermen


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Alma, Lac St-Jean
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et taxidermie
Date d'inscription : 26/03/2009

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:25

guy-bi a écrit:
Combien de secondes faites vous marcher vos nourrisseurs et la quantité de maïs en lbs ou en moulée pour le nombre de secondes ?
Merci

Il faut faire des test avec un contenant da 5 galons, tu programmes un nombre de seconde x et tu mets ton content sous le distributeur et tu récoltes toute la nourriture. Tu vérifis si la quantité te convient, à l'oeil ou avec une pesée à poisson, pour ensuite sois diminuer ou augmenter la durer en seconde de ton distributeur. C'est par essai et erreure.
Revenir en haut Aller en bas
lays
OURS
OURS



Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : lebois
Date d'inscription : 15/01/2010

Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:10

Tous ces renseignements sont utiles et vont aider.
Si vous avez d'autres choses, gênez vous pas. Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des nourrisseurs...   Ceux qui ont des nourrisseurs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ont des nourrisseurs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui font du vtt
» pour ceux qu'ils me connaissent pas!
» Pour ceux qui ont facebook
» Pour ceux qui veulent tenter l'expérience
» Pour ceux donc il ne se souvienne plus..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: