Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 2 iemes randonner en VTT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

2 iemes randonner en VTT Empty
MessageSujet: 2 iemes randonner en VTT   2 iemes randonner en VTT Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:16

Salut je vais a la ZEC St-Zénon ceux qui reste dans ce boute la je serais heureux de vous serre la main

Je part Samedi le 26 juin matin ont fait du camping et VTT l'après midi et Dimanche toute la journée si y en a qui reste proche je pourrais aller vous voir en VTT



2 iemes randonner en VTT 784899 2 iemes randonner en VTT 784899 2 iemes randonner en VTT 784899 2 iemes randonner en VTT 373969 2 iemes randonner en VTT 373969 2 iemes randonner en VTT 373969
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

2 iemes randonner en VTT Empty
MessageSujet: Re: 2 iemes randonner en VTT   2 iemes randonner en VTT Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:04

Bon sait réserver le camping a la ZEC des Nymphes on va être au camping la mastigouche

Samedi ont reste sur la ZEC en VTT et Dimanche ont va faire le tour du lac tauro et ont va essayer de trouver le barrage si y a du monde a ST-Michel des Saint sa ma fera plaisir de vous voir

2 iemes randonner en VTT 784899 2 iemes randonner en VTT 784899 2 iemes randonner en VTT 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

2 iemes randonner en VTT Empty
MessageSujet: Re: 2 iemes randonner en VTT   2 iemes randonner en VTT Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:11

Bamby a écrit:
Bon sait réserver le camping a la ZEC des Nymphes on va être au camping la mastigouche

Samedi ont reste sur la ZEC en VTT et Dimanche ont va faire le tour du lac tauro et ont va essayer de trouver le barrage si y a du monde a ST-Michel des Saint sa ma fera plaisir de vous voir

2 iemes randonner en VTT 784899 2 iemes randonner en VTT 784899 2 iemes randonner en VTT 784899
beau coin ca bamby ! j'suis monté faire du ski-doo a sait michel des saints et j'ai trippé en masse Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

2 iemes randonner en VTT Empty
MessageSujet: Re: 2 iemes randonner en VTT   2 iemes randonner en VTT Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:19

De retour passer deux belle journee a faire du vtt 260 kilos en deux jours grosse montagne vue a couper le soufle j ai oublier mon appareille photo je vais essayer d avoir des photos de mes amis qui sont venu avec moi

nous sommes parti vendredi soir a 19.00 rendu a 20 kilos a peut pres un avais oublier sont casque ont depine sont traileur et retourne pour aller le chercher ont repart ye 20.30 lui avait un GPS pour se rendre a l entrer de la ZEC il nous a meme dans le bois dans un c... de sac $%&&**&^$$^&& il est 23.00 et nous pas toujours rendu a la ZEC ont fini par arriver il est 1.00 du matin

est en plus ont rentre pas par la bonne place coter opposer de l entrer qu ont devais prendre ont a passer en camion en vue dans les chemins de VTT pour ce rendre au camping de la ZEC au lieu d arriver a 8.00 le matin nous sommesarriver a 11.00 la matin ont part faire le tour du lac tauro la meme journee et ont revient a 22.00 le soir ont sait pas fait prier pour dormir le soir venu


2 iemes randonner en VTT 784899 2 iemes randonner en VTT 784899 2 iemes randonner en VTT 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 iemes randonner en VTT Empty
MessageSujet: Re: 2 iemes randonner en VTT   2 iemes randonner en VTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 iemes randonner en VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: