Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ pour la Gaspésie Lundi soir

Aller en bas 
+15
Bamby
Panache001
mousse
mando46
jc popa
Harley1340-NB
fils de rolfe
Rudy54
mario a
buckhammer
beny
techfor
ginodeergun
ringo
Jeff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:27

Rappel du premier message :

Dernière fin semaine de travail me restes deux 12 heures sois samedi et dimanche plus un petit 8 heures lundi et je quitte a 4h00 pm pour la Gaspésie dans mon che nous :) Je vais aller sur notre terre privé voir nos salines comment elle fonctionnes et J'ai l'extérieur du chalet a finir en latte de cèdres qui seras vernis par après,je vais prendre des photos et je vais filmer le magnifique paysages,J'ai hate d'être dans le bois ca n'a plus de bon sens maudit que les derniers jours sont longgggggggg je vais etre absent du 5 au 16 juillet mais je vais avoir une petite penser pour vous les fanatiques de la nature :)

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/

AuteurMessage
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:41

Merci pour les photos Cigare. C'est vrai que le paysage à l'air magnifique, surtout avec ce beau gibier.

Bye Mario Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:59

Très belle photos Cigare surtout la celle qu'on voie les montagnes au loin

Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 784899 Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 784899 Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
L'ti
LOUP
LOUP
L'ti


Nombre de messages : 156
Age : 62
Localisation : Haute-Gaspésie
Date d'inscription : 27/01/2009

Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:10

Merci pour les photos, permettez-moi d'être chauvin mais c'est vrai qu'elle belle notre Gaspésie.

Mon secteur de chasse est justement dans ces montagnes, c'est un spectacle renouvelé à chaque année que la nature nous offre. Je ne m'en lasse pas.


A+
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:32

L'ti a écrit:
Merci pour les photos, permettez-moi d'être chauvin mais c'est vrai qu'elle belle notre Gaspésie.

Mon secteur de chasse est justement dans ces montagnes, c'est un spectacle renouvelé à chaque année que la nature nous offre. Je ne m'en lasse pas.


A+
maudite gang de chanceux lol! lol! lol! moi j'aurais aimer ca venir au monde en gaspésie pour la chasse a l'orignal Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 239787 et que mon pere aie un chalet en saskatchewan pour le chevreuil Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 223717 la vie est dure lol! lol! j'ai jamais été en gaspésie mais un moment donné j'me tapperai le trip c'est sure ,j'aime les coins montagneux .c'est pas si loin que ca en plus ...ca jamais adonné , un jour !! Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Gaspésie Lundi soir   Départ pour la Gaspésie Lundi soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Gaspésie Lundi soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: