Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chaufferette martin

Aller en bas 
+2
francois paquet
le fantome
6 participants
AuteurMessage
le fantome
LOUP
LOUP
le fantome


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : pêche,chasse,photos
Date d'inscription : 14/04/2010

chaufferette martin Empty
MessageSujet: chaufferette martin   chaufferette martin Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:53

Bonjour les amis, je veux votre avis sur la chaufferette MARTIN ma chaufferette de ma roulotte ma lacher impossible de trouver des pieces pas jeune c'est une coleman 1974 14000btu,alord je regarde pour une chaufferette MARTIN 10,500btu..je demande si c'est parfait pour une roulotte de 20' il a une personne a une MARTIN a vendre je veux votre avis avant de faire l'achat merçi.. chaufferette martin 784899
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

chaufferette martin Empty
MessageSujet: Re: chaufferette martin   chaufferette martin Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:14

Je crois bien quelle va faire la job pour en avoir 3 martin je suis très satisfais et pour en avoir utiliser une la première année de l'achat de mon camp de chasse (maison mobile 10 pied x 52 pied)avant l'insalation de mon poêle à bois on la laissais marcher au max et on était comfortable donc je présume que sa devrait faire la job pour votre utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
J-P S
LYNX
LYNX
J-P S


Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : Lavillette,N-B.
Emploi/loisirs : Silviculture
Date d'inscription : 05/04/2009

chaufferette martin Empty
MessageSujet: Re: chaufferette martin   chaufferette martin Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:32

Oui ca serait parfait,c,est de tres bonne chaufrette,il y avait un gars qui avait ca dans ca roullotte et c,etait tres bien,je te la conseil. chaufferette martin 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

chaufferette martin Empty
MessageSujet: Re: chaufferette martin   chaufferette martin Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:42

c'est sure qui feras pas chaud en 5 minutes l'hiver mais c'est bon en masse ,j'en ai une et mon partner de chasse a l'orignal en as une aussi ....super avec le thermostat chaufferette martin 373969
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

chaufferette martin Empty
MessageSujet: Re: chaufferette martin   chaufferette martin Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:11

moi j ai une 12.000 BTU sur une grosse bouteille de propane sait pas une Martin mais sa fait la job

si elle tombe elle arrete

chaufferette martin 784899 chaufferette martin 784899 chaufferette martin 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

chaufferette martin Empty
MessageSujet: Re: chaufferette martin   chaufferette martin Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:46

salut le fantome ,j'pourais en avoir une a 100$ ,une vrai de roulotte ,si ca t'interesse lache moi un mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Cigare
OURS
OURS
Cigare


Nombre de messages : 336
Age : 74
Localisation : Estrie chasse zone 4
Emploi/loisirs : taxidermiste et guitariste-chanteur....loisirs= chasse,pêche,camping,v.t.t.,promenade en forêt
Date d'inscription : 20/07/2008

chaufferette martin Empty
MessageSujet: Re: chaufferette martin   chaufferette martin Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:34

Very Happy
Moi ...çà fait plusieurs années que j'utilise une chauffertte Martin 10,500 BTU avec Thermostat, dans ma roulotte de 18.5 pieds !
Je n'utilise plus la chauffrette de ma roulotte car ...çà mange la batterie assez vite avec la fan ! affraid

Je n'ai jamais gelé avec la Martin ...c'est vrai que la roulotte n'est pas grande ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chassepechetrappe.forumactif.com
le fantome
LOUP
LOUP
le fantome


Nombre de messages : 121
Age : 68
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : pêche,chasse,photos
Date d'inscription : 14/04/2010

chaufferette martin Empty
MessageSujet: Re: chaufferette martin   chaufferette martin Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:16

C'est fait j'ai acheter une chaufferette MARTIN parfait pour la roulotte ...un autre information il faut t'il laisser une ouverture 1'' a une fenêtre..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaufferette martin Empty
MessageSujet: Re: chaufferette martin   chaufferette martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaufferette martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À Écouter: Martin Bourget et Pierre Lefebvre opinions
» Martin sur la route , avec Louis Gagnon. (Cerf-voise de virginie)
» Concours Novembre(chasseurexpert)Yannick Laplante,martin le malin,slysloon.Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: