Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
serge bernard
OURS
OURS



Nombre de messages : 468
Age : 64
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 15/12/2008

Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) Empty
MessageSujet: Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X)   Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:49

Je vais vous mettre quelques petits vidéos mais malheureusement pas de bucks.
Par contre ces essais avec ma Pro X m'on permit de connaitre plusieurs défauts dans mon installations et m'aidera à prendre des images de meilleures qualité.Éviter de placer l'objectif à l'Ouest car le soleil étant plus bas à cette heure il fera des images palottes et c'est la même chose pour l'orientation Est.Pour ce qui est de placer l'objectif vers le Sud c'est un peu moins pire vu que le soleil est plus haut donc moins de reflets directs ...l'idéal est de placer la caméra orientée vers le Nord.
Pour ce qui est des vidéos de nuit ou à l'infra rouge je me suis aperçu que plus la caméra va être positionnée haute ,soit une dizaine de pieds après l'arbre la lumière réfléchissante sera concentrée vers le sol à un même endroit et donnera des vidéos plus clais par rapport à ,si on place la caéra à 3-4 pieds du sol et bien l'infra rouge a tendance à se perdre dans le bois,à l'infini(je sais pas si je me suis bien expliqué)????
Espérant que ça aidera quelqu'un parmi vous
Les prochains vidéos devraient être meilleurs
En voici quelques uns avec mes petits commentaires
Une petite femelle au pommes

Revenir en haut Aller en bas
the raven
OURS
OURS
the raven


Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Gatineau Outaouais
Emploi/loisirs : Superviseur/Chasse, Guitar
Date d'inscription : 07/03/2010

Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) Empty
MessageSujet: Re: Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X)   Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:07

Merci serge bernard, justement je veut commencer a faire de la video avec ma camera Tasco.
Je vais metre en pratique tes conseilles, ca va me sauver de faire du test erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescameleonsdegatineau.com
serge bernard
OURS
OURS



Nombre de messages : 468
Age : 64
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 15/12/2008

Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) Empty
MessageSujet: Re: Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X)   Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 12:17

The Raven a écrit:
Merci serge bernard, justement je veut commencer a faire de la video avec ma camera Tasco.
Je vais metre en pratique tes conseilles, ca va me sauver de faire du test erreur.

Ouais c'est avec des erreurs qu'on apprend mais juste le fait d'être dans le bois c'est un cadeau que l'on doit d'apprécier
Serge
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) Empty
MessageSujet: Re: Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X)   Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:06

Beau petit vidéo ca, merci Serge. Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) 784899
Revenir en haut Aller en bas
mme boucanne
ORIGNAL
ORIGNAL
mme boucanne


Nombre de messages : 2039
Age : 69
Date d'inscription : 11/07/2008

Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) Empty
MessageSujet: Re: Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X)   Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:43

les couleurs sont superbes merci pour ce ptit vidéo Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) 373969
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) Empty
MessageSujet: Re: Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X)   Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:41

Beaux vidéos serge merci!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) Empty
MessageSujet: Re: Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X)   Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite femelle au pomme(Spypoint Pro X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite femelle
» Ma Petite Femelle oui Petite :)
» une belle petite femelle
» toujours mes petite femelle
» ma petite femelle avec sa biche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: