Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je l'avais pas vu celui-la...........

Aller en bas 
+3
ticoq
ginodeergun
Commander X007
7 participants
AuteurMessage
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

Je l'avais pas vu celui-la........... Empty
MessageSujet: Je l'avais pas vu celui-la...........   Je l'avais pas vu celui-la........... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:22

chasse
https://www.dailymotion.com/video/x5s1f9_1-shot-2-deer_animals
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Je l'avais pas vu celui-la........... Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais pas vu celui-la...........   Je l'avais pas vu celui-la........... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 13:42

pas reposant des shots comme ca .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ticoq
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : quebec
Date d'inscription : 02/09/2010

Je l'avais pas vu celui-la........... Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais pas vu celui-la...........   Je l'avais pas vu celui-la........... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:49

non c est pas reposant une shot comme ca ....mais il aurais pus lui en tirer une autre sur celle du haut .....elle avait le derriere paralysee..... ca c est des images que je n aime pas voir ........
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Je l'avais pas vu celui-la........... Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais pas vu celui-la...........   Je l'avais pas vu celui-la........... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:23

Assez épaix ce gars là,il voulais tirer une femelle c'étais a lui de tirer comme du monde,dans les cours de maniement d'armes a feux c'est bien expliquer de regarder toujours de l'autre coté de la cible si il a pas autre chose comme vie humaine ect.....ce gars la chassais la femelle et le champs étais pleins de femelles un gars avec un peux de jujotte ne feras pas un tir de même quand il sait qu'il peux toucher autre chose en arrière,avec tous c'est femelles sur ce terrain il aurai pu faire une shoot plus intelligament et de faire une shoot save

Tk complètement épaix de gars mérite de perdes ces permis!!!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Je l'avais pas vu celui-la........... Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais pas vu celui-la...........   Je l'avais pas vu celui-la........... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:25

Assez spécial car selon l'angle de caméra que l'on voit il n'ont même pas l'aire un visavit l'autre et comme ticoq dit il aurait pue tiré celle qui essait de se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Je l'avais pas vu celui-la........... Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais pas vu celui-la...........   Je l'avais pas vu celui-la........... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:59

francois paquet a écrit:
Assez spécial car selon l'angle de caméra que l'on voit il n'ont même pas l'aire un visavit l'autre et comme ticoq dit il aurait pue tiré celle qui essait de se relevé.
c'est ca la passe francois Wink les chevreuils ne sont pas vis a vis ...le plomb as surement ricocher sur un os ou une roche du coté opposé de la femelle ....une bad luck platte Evil or Very Mad mais une chance qu'il filmais sa chasse car c'est la meilleur preuve a présenter quand viens le temp d'expliquer l'histoire au garde-chasse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Je l'avais pas vu celui-la........... Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais pas vu celui-la...........   Je l'avais pas vu celui-la........... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:08

ginodeergun a écrit:
francois paquet a écrit:
Assez spécial car selon l'angle de caméra que l'on voit il n'ont même pas l'aire un visavit l'autre et comme ticoq dit il aurait pue tiré celle qui essait de se relevé.
c'est ca la passe francois Wink les chevreuils ne sont pas vis a vis ...le plomb as surement ricocher sur un os ou une roche du coté opposé de la femelle ....une bad luck platte Evil or Very Mad mais une chance qu'il filmais sa chasse car c'est la meilleur preuve a présenter quand viens le temp d'expliquer l'histoire au garde-chasse affraid

Sait ca une balle peut ricocher même par en arrière

Vla une couple d'année dans un camps de tire il y avais plusieurs tireurs et la personne était en arrière sur un banc ..

Le tireur tire sur la cible ,et la la personne assise sur le banc en arrière tombe raide mort

La balle a passer la cible a ricocher est monter sur un morceaux de métal a passer a traver le toit ,ricocher de nouveaux sur le mur et a atteint la personne a la tête

Je l'avais pas vu celui-la........... 592772 Je l'avais pas vu celui-la........... 592772 Je l'avais pas vu celui-la........... 592772 Je l'avais pas vu celui-la........... 784899 Je l'avais pas vu celui-la........... 784899 Je l'avais pas vu celui-la........... 784899
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Je l'avais pas vu celui-la........... Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais pas vu celui-la...........   Je l'avais pas vu celui-la........... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:13

Bamby a écrit:
ginodeergun a écrit:
francois paquet a écrit:
Assez spécial car selon l'angle de caméra que l'on voit il n'ont même pas l'aire un visavit l'autre et comme ticoq dit il aurait pue tiré celle qui essait de se relevé.
c'est ca la passe francois Wink les chevreuils ne sont pas vis a vis ...le plomb as surement ricocher sur un os ou une roche du coté opposé de la femelle ....une bad luck platte Evil or Very Mad mais une chance qu'il filmais sa chasse car c'est la meilleur preuve a présenter quand viens le temp d'expliquer l'histoire au garde-chasse affraid

Sait ca une balle peut ricocher même par en arrière

Vla une couple d'année dans un camps de tire il y avais plusieurs tireurs et la personne était en arrière sur un banc ..

Le tireur tire sur la cible ,et la la personne assise sur le banc en arrière tombe raide mort

La balle a passer la cible a ricocher est monter sur un morceaux de métal a passer a traver le toit ,ricocher de nouveaux sur le mur et a atteint la personne a la tête

Je l'avais pas vu celui-la........... 592772 Je l'avais pas vu celui-la........... 592772 Je l'avais pas vu celui-la........... 592772 Je l'avais pas vu celui-la........... 784899 Je l'avais pas vu celui-la........... 784899 Je l'avais pas vu celui-la........... 784899

un peu comme ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Je l'avais pas vu celui-la........... Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais pas vu celui-la...........   Je l'avais pas vu celui-la........... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:16

Hi ta$%?&?%$/ un peut comme ca

Je l'avais pas vu celui-la........... 784899 Je l'avais pas vu celui-la........... 784899 Je l'avais pas vu celui-la........... 784899 Je l'avais pas vu celui-la........... 373969 Je l'avais pas vu celui-la........... 373969 Je l'avais pas vu celui-la........... 373969
Revenir en haut Aller en bas
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

Je l'avais pas vu celui-la........... Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais pas vu celui-la...........   Je l'avais pas vu celui-la........... Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:19

Malade saaa ! Je l'avais pas vu celui-la........... 239787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'avais pas vu celui-la........... Empty
MessageSujet: Re: Je l'avais pas vu celui-la...........   Je l'avais pas vu celui-la........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'avais pas vu celui-la...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas farouche celui-là !
» celui que je cherche..
» Nouveau Concours commanditer par Francois Paquet(terminer)
» Pas dur à retrouver celui là
» Mon spot et celui de Stephane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: