Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une toune pour les journées pluvieuses.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zézel
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Zézel


Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 10/03/2009

Une toune pour les journées pluvieuses..... Empty
MessageSujet: Une toune pour les journées pluvieuses.....   Une toune pour les journées pluvieuses..... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 0:53

Amis chasseurs qui parté bientôt pour la chasse je vous met un lien pour une petite video musical que j'adore et que j'apporte avec moi et durant les journées pluvieuse seul avec moi même je met ça dans mes écouteurs et maudit que ça part bien une journée pour la chasse. http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Une toune pour les journées pluvieuses..... Empty
MessageSujet: Re: Une toune pour les journées pluvieuses.....   Une toune pour les journées pluvieuses..... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:29

Très bonne toune mon ami j'aime ce montage

Une toune pour les journées pluvieuses..... 784899 Une toune pour les journées pluvieuses..... 784899 Une toune pour les journées pluvieuses..... 784899
Revenir en haut Aller en bas
mousse
CHEVREUIL
CHEVREUIL
mousse


Nombre de messages : 974
Age : 59
Localisation : Danville
Emploi/loisirs : operateur d évaporation (chlorure de magnesium)
Date d'inscription : 25/04/2009

Une toune pour les journées pluvieuses..... Empty
MessageSujet: Re: Une toune pour les journées pluvieuses.....   Une toune pour les journées pluvieuses..... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 11:39

Bamby a écrit:
Très bonne toune mon ami j'aime ce montage

Une toune pour les journées pluvieuses..... 784899 Une toune pour les journées pluvieuses..... 784899 Une toune pour les journées pluvieuses..... 784899


+1 mon cher Bamby , je dirais meme plus tres bonne toune mon ami ,tres bonne toune.


MOUSSE Une toune pour les journées pluvieuses..... 373969
Revenir en haut Aller en bas
Zézel
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Zézel


Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 10/03/2009

Une toune pour les journées pluvieuses..... Empty
MessageSujet: Tour de force   Une toune pour les journées pluvieuses..... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:56

La magie de se montage vidéo c'est que le temps d'une chanson ils ont réussis a réunir des artistes de la rue de partout dans le monde pour intèrpréter Stand Bye me , et le tout c'est fait par la magie de la technologie au même moment d'ailleurs c'est pour ça des fois on voit des endroits c'est le soir et d'autres endroit c'est le jour , preuve que peut importe notre origine il est possible de s'unir pour de belle choses.
Revenir en haut Aller en bas
gerv
ORIGNAL
ORIGNAL
gerv


Nombre de messages : 1194
Age : 46
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : soudeur chasseur pecheur
Date d'inscription : 31/08/2008

Une toune pour les journées pluvieuses..... Empty
MessageSujet: Re: Une toune pour les journées pluvieuses.....   Une toune pour les journées pluvieuses..... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:33

wow c'est tres bon , nouvelle version tres interressante !!! merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une toune pour les journées pluvieuses..... Empty
MessageSujet: Re: Une toune pour les journées pluvieuses.....   Une toune pour les journées pluvieuses..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toune pour les journées pluvieuses.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» très bonne toune de country
» Les gens qui travaillent demandent souvent aux retraités à quoi ils occupent leurs journées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: