Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir

Aller en bas 
+13
buckacadien{Martin}
scentblocker
serge bernard
Stef la chasseuse
Stephane Myre(Buckweizer)
phil t3
mousse
ginodeergun
Bamby
buckhammer
toukachinchila
beny
luckyboy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luckyboy
LOUP
LOUP
luckyboy


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Thunder Bay
Emploi/loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 22/03/2009

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:44

Rappel du premier message :

Salut la gang je suis demenager en Ontario Thunder Bay (pour mon travail) au debut les gens du coin me parlait souvent de tres bon coin de chasse et de peche par ici !!! mais que fut pas ma surprise lorsque j'ai commencer a chercher un bon petit spot de chasse pour la saison 2010 !!! un nouvelle amie a moi ici ma simplement dit :vient chasser avec moi cette automne ! tu va voir y en plein !!! sur ma terre !! [img]plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Gros_b10[/img]


Dernière édition par luckyboy le Dim 12 Sep 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:14

luckyboy a écrit:
premierement la gang par ou commencer !! les chevreuils que je films et photografie ont tous ete prise ici a Thunder Bay sur un terrain prive de 600 acres le proprio du terrain est un chum a moi il ma donner la permission de chasser sur sa terre cette automne (il ma dit va chasser il en a trop chez nous ) les voisins (qui ne chasse pas) leurs apporte des pommes,tomates,carottes etc etc sur une base reguliere cela est surement la raison pourquoi ils n'ont pas peur des autos ! parceque moi et ma femme aussi nous avons ete tres surpris les premieres fois de les voir de si proche et croiyer moi impressionent aussi !!!les gens ici chasse et peche mais se qui ma surpris c'est le racio male mature et femelle est tres impressionent il y a beaucoup de gros male, autre chose qui ma frapper c'est que personne ici chasse dans les air comme nous autres dans une belle cache confortable!!a mon arrive ici lors de mes premieres sortie je cherchait des caches dans les arbres bonne indication que quelqu'un chasse sur le territoire mais j'en ai pas trouver !!cela me semblait bizard mais les gens avec qui j'ai parler me dise tous ici la chasse tu marche et y sorte en avant de toi 'tu tire' pas comme chez nous au Quebec !! pouver vous imaginer le potentiel ici avec un peut de patience et strategie !! j'ai hate j'ai tres hate !!! en passent les chevreuils que je vois semble etre les moins peureux le matin tres tot j'ai eu la chance de voir de super gros buck mais ils sont plus nerveux et reste sur la bordure de la foret !!


Sait bon sait comme un peut a l ile Anticostie la chasse dure combien de temps dans ton coins

A tu le droit a la femelle comme nous autres

Y a tu une saison a l arc et poudre noir

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 784899 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:53

c'est vraiment apréciable lorsque tu vois des beaux trophés comme ça ,un superbe territoire tu vas te régaler Lukyboy,ça va étre le super pied plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 239787 plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007


Nombre de messages : 936
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2008

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:24

Pour le rack cé impressionnant mais je trouve
que la grosseur du chevreuil ne vas pas avec son rack

on dirais un rack de mule deer pis un chevreuil d'Anticosti côté grosseur......... Shocked

quand tu as pris ça exactement..........???
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy
LOUP
LOUP
luckyboy


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Thunder Bay
Emploi/loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 22/03/2009

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:01

les photos ont ete prise au mois d' aout et septembre elle sont tres recente la plupart des photos que j'ai publier vous montre les males seulement il y a aussi beaucoup de femelle avec leur petit j'en ai vue des tonnes la population de chevreuil ici est en tres bonne sante !!ici ont chasse a l'arc et carabine et la chasse a la poudre noir ne semble pas populaire les gens en en parle pas mais l'arc et arbelette semble etre la plus populaire (orignal et chevreuil) oui l'orignal aussi est partout sur les routes il faut etre tres vigilent surtout le soir et il y a beaucoup beaucoup d'ours j'ai justement ete faire du camping dans un parc provincial a seulement 45 minutes de la ville et les pauvre gardiens du parc en avait plein les bras avec les jeunes ours qui attaque les roulotte ils sorte en plein jour et n'ont meme pas peur de vous ou de votre chien !!! croyer moi !! cette automne sera notre premiere chasse ici pour moi et ma femme mais je ne connait pas l'attitude des chasseur par ici !! les gens semble tres civiliser face au chasseur !! cote reglement il faut avoir sa carte de chasseur de l'Ontario et etre resident depuis 6 mois avant d'acheter un permis (j'ai du repasse un examen afin d'obtenir ma carte de l'Ontario ) pas besoins de refaire tout le cours tu a le droit a une seul chance de passe l'examen ou tu doit refaire ton cours de securite a la chasse de A a Z j'espere avoir repondu a vos question je suis heureux de partager mes photos avec vous autres [img]plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Gros_b11[/img] [img]plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Vacanc12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
xtreme
CHEVREUIL
CHEVREUIL
xtreme


Nombre de messages : 961
Age : 52
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 21/08/2008

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 7:37

ca pas de bon sens,un chasseur la bas,c'est pu ou aller de la tête,
il y en a partout !!! plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 223717
Revenir en haut Aller en bas
toukachinchila
CHEVREUIL
CHEVREUIL
toukachinchila


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2010

plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 7:49

ginodeergun a écrit:
xtreme a écrit:
quelqu'un peu me dire pourquoi il y a tant de buck mature dans ce coin là
est les loi qui sont si différent de nous qui fais la différence ??
merci

tu vas avoir bien du plaisir mon ami !!
pas besoin de lois ...le monde pense pas pareille comme ici ... eux autres un bébé c'est un bébé et un 2 ans et demi c'est un p'tit Wink on auras jamais ca au québec ...en t k j'vas etre vieux en c/$%? si ca arrive lol! lol!


+1

si vous voulez la même chose s'est a vous de mettre en place un mode de gestion qualitatif et quantitatif ...
s'est parfois frustrent de ne pas pouvoir prélever un animal mais au final l'on gagne en qualité.
bon le biotope joue aussi mais un animal mature sera toujours plus beau qu'un jeune de 2 ans.

je me suis vue préservé un brocard pendant 3 ans et au final se n'est pas moi qui l'ai prélevé s'est sur j'ai eut des regrets mais au final c'était une bonne chose car il m'a fais rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs beau males sur mon nouveau territoir   plusieurs beau males sur mon nouveau territoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs beau males sur mon nouveau territoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Très beau, un nouveau né
» (ACP) Conditions essentielles pour implanter la protection des jeunes mâles
» Mâles-femelles
» Technique pour faire sortir les mâles nocturnes de leurs dortoirs.
» Chevreuil : Provoquez les mâles avec le Buck Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: