Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 en route vers ma cache !!

Aller en bas 
+3
Jeff
snowbird
luckyboy
7 participants
AuteurMessage
luckyboy
LOUP
LOUP
luckyboy


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Thunder Bay
Emploi/loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 22/03/2009

en route vers ma cache !! Empty
MessageSujet: en route vers ma cache !!   en route vers ma cache !! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:42

je n'ose plus poster de photo j'ai peur que vous me trouvier fatiguent !! avec mes chevreuils Ontarien !! mais tout comme vous je suis un pationner par la chasse et poster mes photos me prent du temps et mon Ti Boss a maison me surveille !! je doit finir le travail autour de la maison avant l'hiver !! l'autre chose ici y fait deja tres froid le matin et le soir apres souper !!! hier je suis sortie avec mon arbelette dans ma cache (un tente camo) que j'ai ete installer hier matin vers 11 hr am je retourner travailler sur la maison le reste de l'apres midi et finalement je suis partie a la chasse vers 6:15 !! voici se que j'ai vue en route vers ma cache !! on peut tres bien voir une trail et un beau grattage !! et ne pas oublier j'ai dit en route vers ma cache et non pas a ma cache !! juste les appercevoir le long de mon chemin j'etait primer au max !! [img]en route vers ma cache !! Deer_p12[/img] [img]en route vers ma cache !! Deer_p13[/img] [img]en route vers ma cache !! Deer_p14[/img] [img]en route vers ma cache !! Deer_p15[/img] [img]en route vers ma cache !! Deer_p16[/img] [img]en route vers ma cache !! Deer_p17[/img] [img]en route vers ma cache !! Deer_p18[/img]


Dernière édition par luckyboy le Dim 19 Sep 2010 - 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
snowbird
OURS
OURS
snowbird


Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : zone #8
Emploi/loisirs : loisirs de plein air
Date d'inscription : 30/06/2008

en route vers ma cache !! Empty
MessageSujet: Re: en route vers ma cache !!   en route vers ma cache !! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:54

On dirait ben qui en un qui a marqué la trail pour toi lol! faut croire qui veut vraiement que tu ne le ratte pas c`est automne en route vers ma cache !! 373969 en route vers ma cache !! 373969 Il me reste plus qu`a te dire merde .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

en route vers ma cache !! Empty
MessageSujet: Re: en route vers ma cache !!   en route vers ma cache !! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:04

Il a du chevreuil chez vous mon ami très belles photos je te souhaite bonne chance pour ta saison de chasse reviens nous avec des photos!!!!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
luckyboy
LOUP
LOUP
luckyboy


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : Thunder Bay
Emploi/loisirs : chasse & peche
Date d'inscription : 22/03/2009

en route vers ma cache !! Empty
MessageSujet: Re: en route vers ma cache !!   en route vers ma cache !! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:26

ma femme me fait bien rire elle me dit arrete de poster des photos tout le monde va venir chasser ici !! a ma premiere sortie hier apres souper j'ose meme pas en parler j'en ai vue 27 pas pire !! mais j'ai faite une petit erreur j'ai mis les pommes a meme place et les chevreuils etait tous coller un sur l'autre alors je n'aurrais pas ete capable de tirer sans risquer dans blesser un autre !!les femelles se battait et j'ai quant meme vue 8 buck mais rien de super gros a part un beau 8 pointes mais je vais faire un grande ligne droite le prochain coup avec mes pommes !!j'espere qu'ils vont amener leur grand pere le prochain coup !!j'etait meme pas supposer y aller avant lundi mais apres avoir negocier avec mon boss j'ai finalament gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

en route vers ma cache !! Empty
MessageSujet: Re: en route vers ma cache !!   en route vers ma cache !! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:33

dit a ta femme qu'elle n'es pas peur y en aussi du chevreuil au qc lolllllllllll Quand je monte porter des pommes avec mon jeune c'est bien rare qu'on voix pas 25-30 chevreuils en montant et ce en roulant même pas 15 min,mais ca ca dépend des zone au qc,il a des zones a forte densité de chevreuils et d'autres que c'est plus tranquillle!!!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

en route vers ma cache !! Empty
MessageSujet: Re: en route vers ma cache !!   en route vers ma cache !! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:38

snowbird a écrit:
On dirait ben qui en un qui a marqué la trail pour toi lol! faut croire qui veut vraiement que tu ne le ratte pas c`est automne en route vers ma cache !! 373969 en route vers ma cache !! 373969 Il me reste plus qu`a te dire merde .

+1 en route vers ma cache !! 373969
Revenir en haut Aller en bas
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

en route vers ma cache !! Empty
MessageSujet: Re: en route vers ma cache !!   en route vers ma cache !! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:13

a quantité de buck qui as par chez vous prend ton temp luckyboy !! tu devrais en tirer un méchant beau en route vers ma cache !! 373969 en route vers ma cache !! 373969 en route vers ma cache !! 784899
Revenir en haut Aller en bas
Tom le coureur des bois
OURS
OURS
Tom le coureur des bois


Nombre de messages : 461
Age : 59
Localisation : centre du Québec
Emploi/loisirs : chasser, trapper,être dans le bois!
Date d'inscription : 06/11/2009

en route vers ma cache !! Empty
MessageSujet: Re: en route vers ma cache !!   en route vers ma cache !! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:56

wow, tout un beau spot de chasse, bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1239/Trappeur-d
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

en route vers ma cache !! Empty
MessageSujet: Re: en route vers ma cache !!   en route vers ma cache !! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:06

luckyboy a écrit:
ma femme me fait bien rire elle me dit arrete de poster des photos tout le monde va venir chasser ici !! a ma premiere sortie hier apres souper j'ose meme pas en parler j'en ai vue 27 pas pire !! mais j'ai faite une petit erreur j'ai mis les pommes a meme place et les chevreuils etait tous coller un sur l'autre alors je n'aurrais pas ete capable de tirer sans risquer dans blesser un autre !!les femelles se battait et j'ai quant meme vue 8 buck mais rien de super gros a part un beau 8 pointes mais je vais faire un grande ligne droite le prochain coup avec mes pommes !!j'espere qu'ils vont amener leur grand pere le prochain coup !!j'etait meme pas supposer y aller avant lundi mais apres avoir negocier avec mon boss j'ai finalament gagner !!

Lâche luckyboy J' aime ca des histoires palpitante et photos

Tient nous au courant




en route vers ma cache !! 784899 en route vers ma cache !! 784899 en route vers ma cache !! 784899 en route vers ma cache !! 373969 en route vers ma cache !! 373969 en route vers ma cache !! 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route vers ma cache !! Empty
MessageSujet: Re: en route vers ma cache !!   en route vers ma cache !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route vers ma cache !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deer vers Durango.................
» Martin sur la route , avec Louis Gagnon. (Cerf-voise de virginie)
» pas fini ma cache!!
» Femelle prise en direct vers 11 h. , 25 août 2008
» ma cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: