Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore intrussss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

encore intrussss Empty
MessageSujet: encore intrussss   encore intrussss Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:42

bon moi je vien juste d'allé faire un tour a ma place,pas 1-2,a peu pres 8,le pire j'ai plusieur pancarte,terrain privé et chasseur a l'affut.y'en avait 3 dans ma pieces.j'attend juste le commencement de la noirceur,la police s'enva la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zézel
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Zézel


Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 10/03/2009

encore intrussss Empty
MessageSujet: Re: encore intrussss   encore intrussss Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:26

Donne nous la suite !
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

encore intrussss Empty
MessageSujet: Re: encore intrussss   encore intrussss Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:16

la suite s'envien,avis a tous ceux qui ont une permission sur un terrain privé.il faut que se soit le proprietaire du terrain qui appel la sureté du quebec pour expulssé les trou de cu*,qui chasse sans permission sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Zézel
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Zézel


Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 10/03/2009

encore intrussss Empty
MessageSujet: Re: encore intrussss   encore intrussss Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 0:13

Fait comme moi j'ai demander au cultivateur de me faire un papier comme quoi qu'il me donnait la permission de chasser sur ça terre et que j'était le seul autorisé a la faire .Et dans mon cas il n'a pas hésité a me faire ce papier car lui il ne voulait pas se retrouver avec plein de monde sur sa terre qu'il ne connait pas.Comme ça si un intrus se présente sur cette terre je ne me gênerais pas pour aller le voir et lui montrer la papier comme quoi que je suis le seul autorisé a chasser sur cette terre et que si il ne quitte pas je vais aller voir le cultivateur pour que lui-même vienne le sortir de ces terres mais en principe avec un
papier signé de la main du cultivateur ça devrait être suffisant pour faire partir les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

encore intrussss Empty
MessageSujet: Re: encore intrussss   encore intrussss Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 0:40

té ben chanceux,mais meme avec un papier la s.q.peut rien faire,meme si le terrain es placardé d'un boutte a l'autre,faux absolument que le proprio appel la police.cé grave,deja que les agriculteurs ont de l'ouvrage par dessus la tete,bien moé pour respecté les lois,avoir la permission,etc...ben j'y donne de l'ouvrage,en plus.si y'a du monde qui se cherche une place pour chassé sont les bienvenue,cé l'autre facon que je vois de leur faire comprendre,le message es passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore intrussss Empty
MessageSujet: Re: encore intrussss   encore intrussss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore intrussss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: