AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Donnez-moi votre avis svp......Merci

AuteurMessage
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007

Donnez-moi votre avis svp......Merci Empty
MessageSujet: Donnez-moi votre avis svp......Merci   Donnez-moi votre avis svp......Merci Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:55

J'hésite entre les 2 souffleuses à neige que voici........... Donnez-moi votre avis svp......Merci 784899

Celle à $749 Sno-Tek de Ariens

http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?D=918482&Ntt=918482&catalogId=10051&langId=-16&storeId=10051&Dx=mode+matchallpartial&Ntx=mode+matchall&recN=0&N=0&Ntk=P_PartNumber

ou celle à $1399 Sno-Thro Ariens de Luxe

http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchResultView?D=918484&Ntt=918484&catalogId=10051&langId=-16&storeId=10051&Dx=mode+matchallpartial&Ntx=mode+matchall&recN=0&N=0&Ntk=P_PartNumber

La différence de prix vaut-elle vraiment la peine............. :?:

Les 2 souffleuses sont des Ariens et ont des démarreurs électriques sur les 2 modèles

http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductCompareView?storeId=10051&catalogId=10051&langId=-16&N=0&Ntx=mode+matchany&Dx=mode+matchany&Ntk=P_PartNumber&Ntt=918484%20918482%20undefined%20undefined%20&D=918484%20918482%20undefined%20undefined%20&sourcePage=ProductCompareView&compareType=item&compare=918484%20918482%20undefined%20undefined%20&searchTermForCompare=null&searchLevel=level1&prod1=918484&prod2=918482&prod3=undefined&prod4=undefined
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54

MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis svp......Merci   Donnez-moi votre avis svp......Merci Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:25

Moi j'irais avec celle de $799. Mais je ne connais pas la marque de moteur de cette machine.
La 2ième a un moteur Brigg& Stratton(moteur très bien connu et de bonne réputation). Pour la grosseur du moteur il y a juste une différence d'environ 40cc(moteur d'une petite scie à chaine), mais cette machine est vendue $600 plus cher que la première. Finalement je crois que je ne puisse pas trop t'éclairer! Haha!
bushman1
LYNX
LYNX
bushman1

MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis svp......Merci   Donnez-moi votre avis svp......Merci Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:51

juste pour ton entré ou tu en fait quelque une???

y'en a une a 3 ans de garanti limité
et l'autre a 2 ans de garanti limité

la sno-tek semble un bon chiox si ya trop épais de neige t'en prend 6" moin large Laughing

B.

t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc

MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis svp......Merci   Donnez-moi votre avis svp......Merci Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:23

ça depend de ton budget....mais la plus chere t'en as un peu plus :plus gros ,plus fort,lumiere, tu peut lacher une poignée et rien n'arrette. de plus faudrait verifier mais elle l'acier est surement plus epais.

moi personellement je prendrait la plus chere des deux.

mais la moin chere est bonne pareil....beaucoup mieux qu'a la pelle.
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007

MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis svp......Merci   Donnez-moi votre avis svp......Merci Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:35

cé la marque du moteur que je me demande si ............... Shocked

tiens voici les specs de ce moteur la

en français au milieu du pdf........ Shocked
http://www.northerntool.com/downloads/manuals/60912.pdf
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc

MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis svp......Merci   Donnez-moi votre avis svp......Merci Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:41

moi j'aimerais mieux le Brigg& Stratton
le suisse
ORIGNAL
ORIGNAL
le suisse

MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis svp......Merci   Donnez-moi votre avis svp......Merci Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:17

si ten veux 1 souffleur en voila 1 [img]Donnez-moi votre avis svp......Merci Sdc10610[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis svp......Merci   Donnez-moi votre avis svp......Merci Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:42

M Grizz

Sur le net, il y est mention de ceci...

LCT est un moteur Chinois. Quand Tecumseh a cessé de fabriquer des moteurs, Ariens n'a pu se tourner vers Briggs & Stratton car ce dernier fournissait déja la compétition (dans ce créno ), alors il s'est tourné vers la Chine...

Ils semblent dire que SNO tek n'est pas le haut de gamme de Ariens et le marché visé ne serait pas le même, évidemment. On vise le prix raisonnable dans ce cas.

Voici le lien, ça peut aider à se faire une idée

http://www.jsonline.com/business/69023327.html

Salutations
Commander X007
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Commander X007

MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis svp......Merci   Donnez-moi votre avis svp......Merci Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 23:09

JJ VAN OAK a écrit:
M Grizz

Sur le net, il y est mention de ceci...

LCT est un moteur Chinois. Quand Tecumseh a cessé de fabriquer des moteurs, Ariens n'a pu se tourner vers Briggs & Stratton car ce dernier fournissait déja la compétition (dans ce créno ), alors il s'est tourné vers la Chine...

Ils semblent dire que SNO tek n'est pas le haut de gamme de Ariens et le marché visé ne serait pas le même, évidemment. On vise le prix raisonnable dans ce cas.

Voici le lien, ça peut aider à se faire une idée

http://www.jsonline.com/business/69023327.html

Salutations

Très interressant comme lien

Merci .......... Donnez-moi votre avis svp......Merci 784899
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donnez-moi votre avis svp......Merci   Donnez-moi votre avis svp......Merci Icon_minitime

Donnez-moi votre avis svp......Merci
Page 1 sur 1