AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

probleme avec ma spy-point

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc

probleme avec ma spy-point - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:29

Rappel du premier message :

voici le texte que j'ai envoyer a GG telecom.
j'ai hate de voir pour le service a clientelle si il est bon.

Bonjour, j'ai achetter une IR-C cet ete, elle a toujours bien ete sauf depuis 1 mois qu'elle ne prend plus de photos je m'explique:
si je passe devant elle ne pose pas. je la ouvre et regarde les photos la met a "off" et apres a "on" ferme le couvercle il y a une led rouge qui flash sur le devant et quand elle ne flash plus elle pose ok. je reste pendant 5 minutes devant et elle pose aux 4 sec. c'est parfait ha oui je suis a 15-20 pied devant et l'ajustement est au plus sensible(plus loin).

je repasse 2-3 heure apres et elle ne pose pas et elle ne filme pas aussi je reste devant un bout, je vais voir si elle a poser...non pas de photo je la repart elle pose c'est comme ça depuis 1 mois ,mais la fin de semaine passer je suis aller a la chasse et j'avait du temps pour la tester.

je suis brancher sur une batterie 12 d'auto avec un panneau solaire tout est bon.

d'apres vous c'est quoi le probleme
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
serge bernard
OURS
OURS

MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:38

salut les boys
Je suis allé chez un Pronature en Beauce hier PM et il y avait au moins 4-5 caméras qui devaient retournées aux fabricants pour réparation(USA) donc ses chasseurs n'auront plus de caméras d'ici la fin de la chasse et peut-être la recevront-elle pour cadeau de Noel si il sont chanceux.Nous sommes choyé d'avoir une compagnie locale qui a un service très performant
PS:J'ai déjà perdu une Bushnel pour 3 mois
Serge
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc

MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:48

SPYPOINT a écrit:
Bonjour à vous tous. Je voudrais vous assurez que nous faisons tout pour vous satisfaire et ce dans les plus brefs délais. Personnellement, je voyage partout dans la province et même ailleurs et je pourrais vous en dire long sur ce que j'entends sur les autres marques de caméras. Sans nommer de nom car ce n'est pas notre genre de dénigré d'autres produits, je peux vous dire qu'il y en a beaucoup qui ne veulent plus rien savoir des autres marques ( service trop long - 1 à 3 mois avant de récupérer la caméra, dur sur les batteries, etc.. ). Je vous dit tout simplement ça pour clarifier que des retours il y en a et ce dans chaque compagnie et des mises à jour, il y en a chez les autres aussi. Par contre les autres compagnies ne le mentionnent pas parce que je crois qu'il ne se préoccupe pas d'informer leur clientèle. Autre chose aussi qu'il ne faut pas oublier, c'est le fait que nous soyons no.1 au Québec pour les ventes et je remercie ceux qui nous encourage en passant,et cela va faire en sorte qu'il y a plus de chance que l'on en parle. Je peux vous assurez que notre % de retour est très bas et que nos caméras ont de très bons commentaires partout où je passe. Même le site internet www.chasingame.com/forum apprécie nos caméras et les tests effectués sur nos modèles ont été très bons. Ils apprécient nos et produits et sur certaines compagnies concurrentes, c'est pas toujours de très bons commentaires. Je conclue en vous disant qu'il y a beaucoup de choix dans ce marché et que chacun a le droit d'acheter ce qui lui plait mais il faut faire attention pour bien dire ce qui en est. Je vous souhaite une bonne chasse à tous.

tu peut être sur que je n'ai en aucun cas forcer la vérité. Wink

et j'ai acheter une spy-point pour le service et je m'attend a ce que vous soyer a la hauteur.
fernandch
OURS
OURS
fernandch

MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:57

moi je n acheterer j amais spy point je connai 2 gars
qui en des spy point il fonctionne mal toute les 2 pi il mange les batterie
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a

MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:08

Moi je possède une spypoint depuis quelque mois et à date elle fonctionne à merveille. je lui ai mis des batteries au lithium et elle fonctionne encore avec les même batteries depuis le début, même avec les nuit qui sont descendu jusqu'à moins 5.

C'est sur que des problèmes il peut en avoir avec toute les compagnies. Et pour le service,hey bien je ne l'ai pas utilisé encore puisque je n'ai pas eu de problème encore. Laughing

Bye Mario
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby

MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:13

Nous on a trois SPYPOINT IR-B et elle fonctionne très bien depuis 1 mois et demi et une batterie seulement est tomber en panne car sait une place qui marche beaucoup fa que plus de photos dedans

probleme avec ma spy-point - Page 2 784899 probleme avec ma spy-point - Page 2 784899 probleme avec ma spy-point - Page 2 784899
fernandch
OURS
OURS
fernandch

MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:53

mes 2 chum euh il en une spy point
chaqun pi il fourni pas a mettre des batterie
il dure seulement une semain pi elle poser pas tros
il a des gars qui dit de placer une grosse batterie
s est pas tros le fun de marcher avec une grosse batterie
il en fait appelle a la campagnie pi pas recu de nouvelle
foxhound
LYNX
LYNX

MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:13

salut a tous
mon amie buckfield a une spypoint ir6 on la instaler ver le 30 aout et il a changer ses battrie mardi passer il ont durer pres de 2 mois il avait des battrie ray o vac c pas les meillere il a lus les instruction de a a z il a pris plus de 1000 photo
foxhound

Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby

MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:10

Nous on as des batteries rechargable de la compagnie

Mais le chum de ma fille a installer des batterie d auto vue que il y va une fois par trois mois dans le bois

Il chasse en haut de la Tuque

probleme avec ma spy-point - Page 2 784899 probleme avec ma spy-point - Page 2 784899 probleme avec ma spy-point - Page 2 784899

t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc

MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:26

t-blanc a écrit:
ils l'ont depuis le 12 oct.......je commence a etre tanner....

"ils disait achette une spy-point pour le service".......m'a etre bien franc je commence a douter...

SPYPOINT a écrit:
Bonjour à vous tous. Je voudrais vous assurez que nous faisons tout pour vous satisfaire et ce dans les plus brefs délais. Personnellement, je voyage partout dans la province et même ailleurs et je pourrais vous en dire long sur ce que j'entends sur les autres marques de caméras. Sans nommer de nom car ce n'est pas notre genre de dénigré d'autres produits, je peux vous dire qu'il y en a beaucoup qui ne veulent plus rien savoir des autres marques ( service trop long - 1 à 3 mois avant de récupérer la caméra, dur sur les batteries, etc.. ). Je vous dit tout simplement ça pour clarifier que des retours il y en a et ce dans chaque compagnie et des mises à jour, il y en a chez les autres aussi. Par contre les autres compagnies ne le mentionnent pas parce que je crois qu'il ne se préoccupe pas d'informer leur clientèle. Autre chose aussi qu'il ne faut pas oublier, c'est le fait que nous soyons no.1 au Québec pour les ventes et je remercie ceux qui nous encourage en passant,et cela va faire en sorte qu'il y a plus de chance que l'on en parle. Je peux vous assurez que notre % de retour est très bas et que nos caméras ont de très bons commentaires partout où je passe. Même le site internet www.chasingame.com/forum apprécie nos caméras et les tests effectués sur nos modèles ont été très bons. Ils apprécient nos et produits et sur certaines compagnies concurrentes, c'est pas toujours de très bons commentaires. Je conclue en vous disant qu'il y a beaucoup de choix dans ce marché et que chacun a le droit d'acheter ce qui lui plait mais il faut faire attention pour bien dire ce qui en est. Je vous souhaite une bonne chasse à tous.

ont est le 4 novembre....
4 Bras
ORIGNAL
ORIGNAL
4 Bras

MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:24

Le temps d'attente est long et la travaille ne peut que comporter plus de 24 h00 / jours.

J'espère que "Spypoint " feront un jour des systèmes de scanne pour la détection du Cancer.

Un grand ami a moi a attendue 2 mois pour des tests...pour finir a bout de ligne que son cancer du colon a doubler depuis l'attente......

L'opération FAIT après 2 mois....le cancer est rendu ailleur...au foie cette fois-ci..les chances sont encore diminuer et lui reste le miracle pour le sauvé....

Aujourd'hui , il attend un autre TEST.....la liste d'attente est trop engorger..il manque de machine et manque de personnel.....

je ne lui ai pas parler de vos problème de caméra à chevreuil...car je l'aurais surement décourager

Bonne journée !
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc

MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:06

4 Bras a écrit:
Le temps d'attente est long et la travaille ne peut que comporter plus de 24 h00 / jours.

J'espère que "Spypoint " feront un jour des systèmes de scanne pour la détection du Cancer.

Un grand ami a moi a attendue 2 mois pour des tests...pour finir a bout de ligne que son cancer du colon a doubler depuis l'attente......

L'opération FAIT après 2 mois....le cancer est rendu ailleur...au foie cette fois-ci..les chances sont encore diminuer et lui reste le miracle pour le sauvé....

Aujourd'hui , il attend un autre TEST.....la liste d'attente est trop engorger..il manque de machine et manque de personnel.....

je ne lui ai pas parler de vos problème de caméra à chevreuil...car je l'aurais surement décourager

Bonne journée !

c'est sur qu'une vie est plus importante qu'une camera.....je suis désoler pour ton chum...moi j'ai une amie qui est décéder la semaine passer du cancer...et j'ai plein de gens autours de moi qui sont en attente pour se faire soigner... Rolling Eyes
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc

MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:52

ils ont communiquer avec moi, le technicien m'a dit que ma caméra était toujours en essais et qu'elle n'a jamais fait le problème.
il m'a offert une neuve,même une IR-8 a place de la mienne j'ai accepter...je lui ai dit que je voulais payer la différence pour avoir une plus chère pis ont a régler ça comme ça.

j'ai achetter une batterie au lithium pour mettre dedans (je vais eliminer le fillage pour la batterie externe ce dont qui pouvait faire défaut)

je suis bien content c'est régler. Very Happy

je suis bien concient que c'est rare une compagnie qui t'offre d'upgrader. merci.spypoint Wink

ce soir je vais l'installer pis rammener des photos. probleme avec ma spy-point - Page 2 784899
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB

MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:26

T'es chanceux pas mal....moi j'ai retourner pour un probleme de flash infra-rouge la nuit...je l'ai recu de nouveau avec le meme probleme...le flash marche pas plus...salut la visite...pour moi le tech...y'ont perd des bouttes..ou ben y prennent pas plus la peine de verifier que d'autre choses !!!

Mes deux spypoints j'ai du les retourner pour des problemes...y disent jamais deux sans trois....la 3e j'va y penser comme y faut !!!

probleme avec ma spy-point - Page 2 373969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec ma spy-point   probleme avec ma spy-point - Page 2 Icon_minitime

probleme avec ma spy-point
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2