AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

enfin ces faite!!

AuteurMessage
boom23
LOUP
LOUP
boom23

enfin ces faite!! Empty
MessageSujet: enfin ces faite!!   enfin ces faite!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:23

bon aujourd'hui jsuis allé passé la journée au complet au extra-ordinaire cours canadien de sécurité dans le renfloument des coffres pour le registre des armes a feux,ouppsssss!excusé dans le maniement des armes a feux.vraiment incroyable comme perte de temp,pas le cours en tant que tel,cé une bonne chose qu'il en aille un,mais de la a repeté environ 15 fois la meme calique d'affaire,par 2 enseignants qui son pratiquement benevoles,pis cé des bon gars,mais y'ont pas le choix,ben dans l'apres-midi avant le test,cé le boutte dla ma***,ils te passent le film,qui deviné quoi,répetent encore 3 fois la meme tabarouette d'affaire,hey y'a une limite un moment donné.si ils repeterai 5 fois seulement la meme chose,bien le cour se terminerai a midi,pis le monde serai content,puis ils retiendrais ce qui se dit dans le cour,au lieu de retenir que cé un cours qui n'ent fini plus,quand tu dit qu'a la fin casimentle trois quart du monde commencent a pogné les nerfs,pis cé des personent qui ne connaissent absolument rien pratiquement dans les armes a feux.entouka ces faites,en esperant de pas y retourné.ha pis en passant les gars oublié jamais de renouvlé votre AAAF,parce que si vous passé tout droit pour le renouvlé,il faut que vous aliez refaire ce cours interminable,cé intéligent hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23

enfin ces faite!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ces faite!!   enfin ces faite!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:31

ha j'oubliais,ca veux dire que si admetond vous sauté la coche,le brakeur saute,ben tu va passé une journée a te faire répeté la meme chose pendand 7 h pour etre sur que tu passe le test,puis apres ben tu va pouvoir t'acheté des armes,et tu vas savoir comment qui marche,pour faire un carnages,pis en plus y vont meme etre enregistré,wwwooowwww!!!cé qui le genie qui a pensé a ca? p.s. dans le cour y'avait environs 50 personnes,y'a demandé de levé la main ceux qui comptais allé a la chasse,y'en a au moin 6 ou 7 qui ont levée la main!!!!!!
Lucky Luke
OURS
OURS
Lucky Luke

Emploi/loisirs : Commis boutique chasse et pêche / chasse et randonné en forêt

enfin ces faite!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ces faite!!   enfin ces faite!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 0:43

Si tu cherche des choses logique , c'est pas dans le gouvernement que tu vas les trouver

Eux autre le gouvernement, il marche par '' le groupe qui crie le plus fort, on va leur donner ce qu'ils veulent même si ils ont pas raison''

Et comme nous autres possesseur d'armes à feu on crie bien moins fort que ces nouilles de la grand ville qui pensent tout connaitre sur la sécurité publique eh bien on mange de la marde en subissant des règle strite toute plus stupide les une que les autres à une exception près, le permis de possession/ acquisition est une bonne chose ainsi que les règle stricte d'entreposage des armes , le registre lui est une nullité, savoir qui possède des armes est suffisant, nul besoin de savoir combien d'arme possède la personne car la personne si elle détraque, elle va pas tirer avec 2-3 4 armes et plus en même temp....

et lol, c'est pas parce que quelque chose de stupide et errroné est répété 5 à 7 fois qu'elle sera moins stupide et errroné à la fin

Et en effet : ne jamais oublier de renouveller votre possession/acquisition d'armes à temps , en théorie, vous avez un avis de renouvellement 3 mois avant l'échéance, mais ne vous fiez pas trop là dessus, veillez au grain Wink
boom23
LOUP
LOUP
boom23

enfin ces faite!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ces faite!!   enfin ces faite!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:15

comment tu voudrais qu'on monte le tons,ou qu'ont crie,malheureusement on peux pas,on va etre consideré comme dangereux,agressif,fak ca te retourne encore le c... sur la chaise du fabuleux cours.et en theorie,si advenant quoi que ce soit,la seul et unique chose a faire,et jsuis sure a 150%,attendé pas apres rien de leur part,parce que vous allé attendre longtemps,il faut que vous vous renseigné du moindre détail,pour ce a quoi il vous faut faire tels ou tels chose,pis conseil d'amis,renseigner vous pas juste a une personne,puis prenez le nom de chaque personne qui vous répond,parce que sur plusieur chose,y'en a qui te dit tels affaire,puis d'autre le contraire.moi meme j'ai passé par la,pis croyé moi que jsuis loin d'etre le seul!!!
stephane leclair
LYNX
LYNX
stephane leclair

enfin ces faite!! Empty
MessageSujet: carte possesion acquisition   enfin ces faite!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:05

j'avais lacher la chasse pour12 ans j'ai recommencer l'annee passer.Je verifie ma carte elle est expirer de 13 mois j'applique par internet.Trois semaine plus tard recoit ma carte par la posteCHANCEUX
boom23
LOUP
LOUP
boom23

enfin ces faite!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ces faite!!   enfin ces faite!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:53

t'aurai du t'acheté un 6/49 cette journée la!!!!
Contenu sponsorisé

enfin ces faite!! Empty
MessageSujet: Re: enfin ces faite!!   enfin ces faite!! Icon_minitime

enfin ces faite!!
Page 1 sur 1