Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  LES JOIES de la vie de COUPLE ... !! ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 LES   JOIES  de  la  vie  de  COUPLE ... !!  ?? Empty
MessageSujet: LES JOIES de la vie de COUPLE ... !! ??    LES   JOIES  de  la  vie  de  COUPLE ... !!  ?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:12

Aye les gars ... PENSEZ - Y BIEN avant de passer CERTAINES remarques sur votre épouse

VRAIMENT BIEN ... !!!


Allez lire + BAS .... vous aller comprendre qu'il FAUT réfléchir ... AVANT ...

sinon ..... DANGER .... DANGER .... !!!



 LES   JOIES  de  la  vie  de  COUPLE ... !!  ?? 784899





Nous, les hommes, sommes d'éternels incompris ! Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit : "Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille voiture, on dormait sur le canapé en regardant une télé en noir et blanc de 10 pouces, mais je dormais avec une jeune blonde de 25 ans...Maintenant on a une maison à 500 000 €, une Mercédes à 50 000 €, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 50 pouces, et je dors avec une vieille de 50 ans. Ma femme a été très vive d'esprit et elle m'a dit :
> > > "Tu as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et mon avocat fera en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement, avec une vieille voiture, et que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 10 pouces". Les femmes sont incroyables ! Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine...





Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

 LES   JOIES  de  la  vie  de  COUPLE ... !!  ?? Empty
MessageSujet: Re: LES JOIES de la vie de COUPLE ... !! ??    LES   JOIES  de  la  vie  de  COUPLE ... !!  ?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:37

 LES   JOIES  de  la  vie  de  COUPLE ... !!  ?? 373969  LES   JOIES  de  la  vie  de  COUPLE ... !!  ?? 373969  LES   JOIES  de  la  vie  de  COUPLE ... !!  ?? 373969 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
LES JOIES de la vie de COUPLE ... !! ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une couple de mes buck...ginodeergun !!
» Couple de sourd - muets jok
» Un vieux couple chez McDo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: