Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  SI j'en tire PAS un .. bin .. il vont mourir d'une INDIGESTION ...

Aller en bas 
+3
Bamby
team-rocky
ringo
7 participants
AuteurMessage
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Empty
MessageSujet: SI j'en tire PAS un .. bin .. il vont mourir d'une INDIGESTION ...    SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:57

 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 373969 ... Même si j'ai PAS beaucoup de visite ... bin j'ai mis TOUT ce qui me restait de

à mon Site de cache verte ... pour TENTER d'en attirer ET les GARDER LÀ ... !!!

Voici 9 photos dans l'ordre de date .... scratch ... je pense .... Laughing Laughing

Voilà mon Spike de nuit ... régulier comme une horloge ... !!! MAUVAISE heure ... !!



Lui c'est mon AUTRE beau Buck ... car le + GROS s'est fait tué par une Van de Bois ..

en traversant la Route 309 ... vers 21.15 pm. le 15 Octobre .... MERDE ...  SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 6021 ...

pis c,est la 1 ère fois qu'il vient au Site depuis 6 jours ( !! ?? ) ... mais il reste pas

mal longtemps ... Encore mauvaise heure ... !!!



Le même ( ? ) beau buck ... il reste longtemps ... ou ... il revient ... ??



Est - ce le MÊME Spike que le premier ... ? Sa corne gauche semble PLUS courte ... ?



CE Spike là est RÉGULIER depuis 6 jours ... MÊME heure toujours pour 30 minutes ...!



Pendant que je mettais les pommes ... le Sike était à environ 200 pi. de moi dans le

bord de la tail de vtt. ou j'avais reculé mon pick-up ... moteur encore en marche ...

et il m'a regardé tout le temps que j'étais là ... ... scratch ... il m'aime ... ???



Bon ... pour parler d' INDIGESTION ... je leur ai mis de la bouffe comme sur les 3

prochaines photos ( je pourrais en mettre 6 .. !! ) ... sur 200 pi. de large .. dans un

rayon de 180 degré .... devant ma cache verte ... ils MANQUERONT PAS de bouffe ....

pis j'ai versé 6 grosse bouteilles de jus de pomme sur les souches un peu partout...

Cà devrait finir par attirer les Femelles ... ENTOUKA ... SI je me sens BIEN demain

je serai dans ma cache verte vers 10.00 am. jusqu'à la noirceur pis SI le Spike se

présente ... chasse ... dans ma condition physique ACTUELLE ... je serait PAS

du tout regardant sur le panache .... Je veux MANGER du Chevreuil ...  SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 223717  SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 223717 ..!!







Entouka ... ils mourront certainement pas de faim ... !!!

Pis SI je récolte le Spike et SI le GROS devient " de JOUR " ... bin

J'ai un ami de Big_al qui se cherche un GROS Buck ... en échange de m'inviter

à l'orignal chez lui dans le Bas St - Laurent .... ALORS ... VIENS de jour ... le GROS...

car je veux aller à l' Orignal ...  SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 223717  SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 223717 .... Je vais WATCHÉ les photos .. !!!

Cà paraît que je vais MIEUX ... j'en écris LONG comme avant ... lol! lol! ...!!

cheers ...  SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 784899 .. cheers






Dernière édition par ringo le Ven 29 Oct 2010 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Empty
MessageSujet: Re: SI j'en tire PAS un .. bin .. il vont mourir d'une INDIGESTION ...    SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:51

je peux men occuper pour toi ringo de ton gros buck hihi lol! lol! modi j'ai hate den tuer un buck lol je suis tanner lol en 9 ans de chasse sseulement des modite femelle de recolter ahah. mon moment viendra hihi merci pour les photo et prend soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Empty
MessageSujet: SI j,en tire pas un bin ...    SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:18


Laughing ... Sois patient ... PROFITES de ce que la Nature t'offre ... TON tour viendra

sûrement un jour .... Je te le souhaite ...  SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 373969 ... !!!

 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 784899
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Empty
MessageSujet: Re: SI j'en tire PAS un .. bin .. il vont mourir d'une INDIGESTION ...    SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:41

Bonne chance pour demain et ta un 4 roue sa devrais bien aller pour la chasse


 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 784899  SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 784899  SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 784899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Empty
MessageSujet: Re: SI j'en tire PAS un .. bin .. il vont mourir d'une INDIGESTION ...    SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:42

M. Ringo,

parlez moi de ça un gars qui sait ce qu'il veut !

Vous semblez retrouver la forme en tout les cas...

Merci pour les photos. Il y a quand même du matériel encourageant de votre côté. Bonne chance.


Salutations

PS Guillaume, tu es jeune...et oui, ton tour viendra un jour au chevreuil, c'est certain...quant à la sauvagine, tu sembles pas mal habile et gâté. Ça va venir pour le gros buck, on te le souhaite, garde ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
LOUP
LOUP
boom23


Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : salaberry-de-valleyfield
Date d'inscription : 04/09/2010

 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Empty
MessageSujet: Re: SI j'en tire PAS un .. bin .. il vont mourir d'une INDIGESTION ...    SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 20:32

guillaume y'a quelque chose que tu fais ou que tu fais pas,parce que dans la zone que tu es y'en a des bucks,pis beaucoup a part de ca,dans quel coin de la 8 nord que tu es?
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Empty
MessageSujet: Re: SI j'en tire PAS un .. bin .. il vont mourir d'une INDIGESTION ...    SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:14

Je t'en souhaîte un à ton goût mon ringo.  SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 784899
Revenir en haut Aller en bas
hunterfishermen
LOUP
LOUP
hunterfishermen


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Alma, Lac St-Jean
Emploi/loisirs : Chasse, pêche et taxidermie
Date d'inscription : 26/03/2009

 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Empty
MessageSujet: Re: SI j'en tire PAS un .. bin .. il vont mourir d'une INDIGESTION ...    SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 6:18

Bonne chance Ringo, t'en mérite un gros. Bonne chasse et prend soin de toi aussi..............
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Empty
MessageSujet: Re: SI j'en tire PAS un .. bin .. il vont mourir d'une INDIGESTION ...    SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:44

Ringo de nouveau sur les planches ,super ,tu vas nous le faire le beau buck! ,tu n'a pas d'orignal sur ta zone?
en tous cas c'est bon de te voir a l'oeuvre , de reprendre l'air ça va te rekinquer vite fait !  SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 373969  SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 784899
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Empty
MessageSujet: si j'en tire pas un ... bin ...    SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:00


 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 6021  SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 6021 .... J,ai été fidèle au poste dans ma cache verte .... de 10.15 am. à 18.20pm

pis TOUT ce que j'ai pû contempler c'est un va et vien continuel de Geai Bleus et de

petits écureuils qui bouffaient tout mon maïs rond ..... !!!

PAS l'ombre d'un Chevreuil .... mais les froids commencent alors ... cà devrait ( ? )

s' activer ... !!!

Demain je chasse pas .... ma femme revient à la maison ... cheers cheers  SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 592772

cheers cheers .... !!!

 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... 784899
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Empty
MessageSujet: Re: SI j'en tire PAS un .. bin .. il vont mourir d'une INDIGESTION ...    SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:10

Tu as pas mal de temps devant toi ringo, la chasse ne fait que commencer.
Ca ne serait pas du sport si les chevreuils nous attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Empty
MessageSujet: Re: SI j'en tire PAS un .. bin .. il vont mourir d'une INDIGESTION ...    SI  j'en  tire  PAS  un .. bin .. il  vont  mourir  d'une  INDIGESTION ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SI j'en tire PAS un .. bin .. il vont mourir d'une INDIGESTION ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloopers ! à mourir de rire .....Chimpanzés......
» Tire a Farhnam
» Champ de tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Chien tiré à l'arbalète !
» Chevreuil tiré dans le panache à l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: