Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi

Aller en bas 
+12
ginodeergun
Stephane Myre(Buckweizer)
francois paquet
Lebauffe
mario a
jc popa
Panache001
jamestoney
L'ti
beny
ringo
Jeff
16 participants
AuteurMessage
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:34

Salut tlm je voudrais vous souhaitez un joyeux temps des fêtes a tous,je part cette après midi passé une dizaine de jours dans mon coin en Gaspésie passer noel avec ma famille et en même aller faire quelques petites chasses a la perdrix vu qu'il n'y a pas de neige encore je vais en profiter pour faire les chemins de bois en pickup. Je vais surment aller au coyotes sur notre terre privé en meme temps avec la petite 243.Ils y a du coyotes a la tonnes ,je vais peu-être vous faire quelque petits vidéos qui sais :)

A vrais dire mes vacances se feront pratiquement dans le bois lol! lol! lol! lol! pauvre blonde a va trouver le temps long,Ha c'est pas drôle d'aimer autant la chasse comme ca lol! lol! lol! lol!


Sur ca bon congé des fêtes a tout si vous prenez la routes soyer prudent et la modérations a bien meilleurs goût,alors soyer prudent si vous consommer un verre et un autre Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 373969 Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 373969 Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 373969

Je vais venir vous voir sur le forum les soirs je vous oublie pas malgré tout lol! lol! lol!

Joyeuses fêtes a tous!!!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: je pars pour la Gaspésie ...   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:10


La pareil pour toi mon Jeff ... et Bonnes Vacances .. ( pauvre Blonde .. scratch ... lol! .. )
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:15

Bonne vacance à toi jeff, j'espère que tes parents ne sont pas pris avec les problèmes d'eau eux aussi. Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 784899
Revenir en haut Aller en bas
L'ti
LOUP
LOUP
L'ti


Nombre de messages : 156
Age : 62
Localisation : Haute-Gaspésie
Date d'inscription : 27/01/2009

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:16

Tu vas constater les dégats des grandes marées sur ton chemin Jeff.

On sera aussi en période de grandes marées les 22, 23 et 24 déc. .

Il faut juste espérer que les vents ne soient violents lors de ces journées.

Bonne route et bonne chasse. (Il y a de deux à quatre po. de neige dans le bois).



A+
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
OURS
OURS
jamestoney


Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 28/07/2008

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:28

Jeff a écrit:
Salut tlm je voudrais vous souhaitez un joyeux temps des fêtes a tous,je part cette après midi passé une dizaine de jours dans mon coin en Gaspésie passer noel avec ma famille et en même aller faire quelques petites chasses a la perdrix vu qu'il n'y a pas de neige encore je vais en profiter pour faire les chemins de bois en pickup. Je vais surment aller au coyotes sur notre terre privé en meme temps avec la petite 243.Ils y a du coyotes a la tonnes ,je vais peu-être vous faire quelque petits vidéos qui sais :)

A vrais dire mes vacances se feront pratiquement dans le bois lol! lol! lol! lol! pauvre blonde a va trouver le temps long,Ha c'est pas drôle d'aimer autant la chasse comme ca lol! lol! lol! lol!


Sur ca bon congé des fêtes a tout si vous prenez la routes soyer prudent et la modérations a bien meilleurs goût,alors soyer prudent si vous consommer un verre et un autre Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 373969 Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 373969 Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 373969

Je vais venir vous voir sur le forum les soirs je vous oublie pas malgré tout lol! lol! lol!

Joyeuses fêtes a tous!!!

Jeff

Ta blonde ne s'ennuiera pas du tout. Elle va passer son temps au 281 avec ses chums de filles pendant que tu vas chasser. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
ORIGNAL
ORIGNAL
Panache001


Nombre de messages : 1323
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)
Emploi/loisirs : opérateur
Date d'inscription : 09/06/2008

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:50

Bonne vacances de Noël Jeff
et bonne route
Salut la famille de ma part
Joyeux Noel a vous tous

pour te faire rêvé Jeff

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 23-11-13
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepechetrappe.forumactif.com/
jamestoney
OURS
OURS
jamestoney


Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 28/07/2008

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:00

Bonnes vacances et bonne chasse en passant. Joyeux Noel et bonne annee ! Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 373969
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:16

Bon voyage Jeff a toi et ta petite famllle lol!

passer de belle vacance avec votre famille Twisted Evil

un joyeux noel & une bonne année avec les Gaspécients

jcpopa Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 784899
Revenir en haut Aller en bas
mario a
ORIGNAL
ORIGNAL
mario a


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 17/01/2009

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:27

Des belles vacances que tu entreprend là mon ami, 10 jours dans le bois.cheers cheers cheers Profites en au max. et ramène nous de belles images. Et passe de très belles fêtes.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:59

Je te souhaite aussi, comme tous les autres, de passer de tres belles fetes !

Passe du bon temps et gate-toi dans le bois... Tire le maximum de coyotes !
Revenir en haut Aller en bas
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:01

Joyeuses fêtes et bonne vacances Jeff et prudence sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane Myre(Buckweizer)
Admin
Admin
Stephane Myre(Buckweizer)


Nombre de messages : 6856
Age : 55
Localisation : Grenville,Quebec.Canada
Emploi/loisirs : Chasse et Peche et Vtt
Date d'inscription : 03/06/2008

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:12

francois paquet a écrit:
Joyeuses fêtes et bonne vacances Jeff et prudence sur la route.

et prend en une pour moi mon Jeff,tention a toi et Joyeyx Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
ginodeergun
ORIGNAL
ORIGNAL
ginodeergun


Nombre de messages : 7585
Age : 52
Localisation : east-angus
Emploi/loisirs : menuisier charpentier
Date d'inscription : 04/04/2009

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:59

yeee haaa !! lache pas la patate mon jeff !! Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 373969 Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 373969 chasse
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:23

ringo a écrit:

La pareil pour toi mon Jeff ... et Bonnes Vacances .. ( pauvre Blonde .. scratch ... lol! .. )


x 2 Passe du bon temps


Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 784899 Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 784899 Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 784899 Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 784899
Revenir en haut Aller en bas
buckacadien{Martin}
Modérateur
Modérateur
buckacadien{Martin}


Nombre de messages : 3964
Age : 47
Localisation : Robertville, Nouveau-Brunswick
Emploi/loisirs : soudeur/ chasse,peche,hockey
Date d'inscription : 05/06/2008

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:32

sam a écrit:
Bonne vacance à toi jeff, j'espère que tes parents ne sont pas pris avec les problèmes d'eau eux aussi. Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 784899

+1 joyeuse fete mon jeff. dans quel coin de la gaspesie tes parent demeure?? c'est un beau coin la gaspesie j'ai deja ete une coupble d'annee jouer au hockey bottine a gaspe. je peut te dire quand a viree de tres bon party a gaspe.
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:38

Bonne vacances Jeff ,tu vas faire un tas de coyottes ,pour agrémenté ton séjour ,les chevreuils vont étre content ,revient nous en pleine forme et avec plein de videos Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 373969 Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 784899 !
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
CHEVREUIL
CHEVREUIL



Nombre de messages : 532
Age : 62
Localisation : zone 8
Date d'inscription : 16/02/2009

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:55

Bon séjour chez toi, et bien sur passe de belle fêtes en famille.
Une bonne marche fait toujours du bien a son homme Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 592772
Soie prudent sur les routes !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'ti
LOUP
LOUP
L'ti


Nombre de messages : 156
Age : 62
Localisation : Haute-Gaspésie
Date d'inscription : 27/01/2009

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:31

L'ti a écrit:
Tu vas constater les dégats des grandes marées sur ton chemin Jeff.

On sera aussi en période de grandes marées les 22, 23 et 24 déc. .

Il faut juste espérer que les vents ne soient violents lors de ces journées.

Bonne route et bonne chasse. (Il y a de deux à quatre po. de neige dans le bois).



A+

Ça doit être çà une prémonition:

Avertissement de vents violents pour demain (90 km/h et+) combinés aux grandes marées.

On va repasser aux nouvelles Jeff.



A+
Revenir en haut Aller en bas
Panache001
ORIGNAL
ORIGNAL
Panache001


Nombre de messages : 1323
Age : 70
Localisation : Ste-Anne-Des-Monts(Gaspésie)
Emploi/loisirs : opérateur
Date d'inscription : 09/06/2008

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 6:22

je pense que oui L'ti
pas de surprise avec ça


joyeuse fête à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chassepechetrappe.forumactif.com/
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:12

Les grandes marrées ici ca passé no 1 ajd petit vent de 30 km rien de plus, la mer était agiter un peu mais rien d anormal

Je fais les passes du soirs au coyotes beaucoup de piste j ai baiter ajd,en espérant que ca me sorte dans face bientot,je vais aller faires des passes le matin aussi faut j'en clanche un là chu du lolllll

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
jc popa
ORIGNAL
ORIGNAL
jc popa


Nombre de messages : 1519
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 14/01/2010

Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:26

Salut Jeff Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 373969

rendu dans ton pays natal on ce sent bien avec la familles Twisted Evil

bonne chasse au coyotte et fait nous voir une photos

bonne vacanca des fëte en Gaspésie lol!

merci pour le mésage et revient nous avec de bonne nouvelle

bonjour a toi et ta familles Laughing

jcpopa Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Empty
MessageSujet: Re: Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi   Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Pars pour la Gaspésie Cette Apres midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deviner mon après midi
» Après midi au pigeon d'argiles!!!
» Départ pour la Gaspésie Lundi soir
» Super belle après midi à Geneville
» PHOTO DE CHEVREUIL PRISE HIER APRES MIDI 22 MARS 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: