Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...

Aller en bas 
+2
Jeff
Zézel
6 participants
AuteurMessage
Zézel
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Zézel


Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 10/03/2009

Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Empty
MessageSujet: Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...    Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:57

Les numéros du téléphone cellulaire deviennent publics ce mois-ci/à savoir absolument





--------------------------------------------------------------------------------

Faites désactiver votre numéro de cellulaire pour éviter des appels entrants de télémarketing qui vous seront facturés.






--------------------------------------------------------------------------------



Objet : FW: Les numéros du téléphone cellulaire deviennent publics ce mois-ci/à savoir absolument

Subject: Fw: Les numéros du téléphone cellulaire deviennent publics ce mois-ci/à savoir absolument

Moi je l'ai fait pour mon cellulaire et aussi pour la maison, c'a bien fonctionné, à vous de décider............



Bonjour,

Il faut y penser. Les vendeurs ont 30 jours après notre inscription pour mettre leurs listes d'appels à jour.

à vous de choisir,

Les numéros de cellulaires deviennent "publics" ce mois-ci.

RAPPEL.... Tous les numéros de cellulaires seront ouverts aux compagnies de télémarketing et vous allez commencer à recevoir des appels de vendeurs.

N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS ÊTES "FACTURÉ" POUR CES APPELS (APPEL ENTRANT)

Vous pouvez les bloquer par Internet:
Conseil de la Radiodiffusion (CRTC) https://www.lnnte-dncl.gc.ca/insnum-regnum-fra









Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...    Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:01

Merci Zézel je vais en vérifier avec mon fournisseur cellulaire,ci c'est bien le cas ils vont me retirer de leur foutu liste lol! lol! lol!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 53
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...    Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:19

je m'etais deja inscrit sur la liste...je vient de la prolonger de meme que les numeros de mon pere

merci. Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  373969
Revenir en haut Aller en bas
Zézel
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Zézel


Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 10/03/2009

Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...    Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:45

Jeff quand on parle d'appel en télémarketing ça ne conserne pas seulement ton fournisseur ça peut-être une compagnie qui vend des traitements pour ta pelouse ou une compagnie qui vend des purificateurs d'eau etc etc.........Ce sont des compagnies qui achètent des liste de clients dû a des sondages ou par toute autres moyens et qui ensuite harcèle le monde pour vendre leurs produits.Alors c'est pour ça qu'il est important de mettre nos numéros de téléphones sur cette listes qui d'ailleurs est géré par le gouvernement et c'est une nouvelle loi qui existe depuis quelques années seulement.Ainsi ça nous protèges contre ces appèles indésirables que l'on reçoit a la maison mais d'ici 1 mois ils vont avoir accès a nos cellulaires .....si tu vas sur le liens c'est très bien expliqué. [img] Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Smile_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
piper
OURS
OURS
piper


Nombre de messages : 422
Age : 79
Localisation : contrecoeur qc
Emploi/loisirs : retraité chasse peche
Date d'inscription : 14/09/2008

Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...    Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 8:53

merci Zezel surtout que mon cell est a la carte Piper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...    Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:13

Les maudits appels qui entrent habituellement à l'heure du souper ou en début de soirée car ils savent que vous êtes habituellement à la maison. Là je parle des appels des numéros de tel. domiciliers mais sur les cellulaires là c'est pratiquement 24/24. Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  6021
Revenir en haut Aller en bas
RIKI_BUCK
OURS
OURS
RIKI_BUCK


Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : rimouski
Emploi/loisirs : guide de chasse orignal
Date d'inscription : 16/02/2009

Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...    Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:51

Merci beaucoup je cherchais justement comment faire pour les arrêter on dirait qu'il se son passer le mot pour m'appeller depuis 1 mois chasse
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...    Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:47

Zézel a écrit:
Jeff quand on parle d'appel en télémarketing ça ne conserne pas seulement ton fournisseur ça peut-être une compagnie qui vend des traitements pour ta pelouse ou une compagnie qui vend des purificateurs d'eau etc etc.........Ce sont des compagnies qui achètent des liste de clients dû a des sondages ou par toute autres moyens et qui ensuite harcèle le monde pour vendre leurs produits.Alors c'est pour ça qu'il est important de mettre nos numéros de téléphones sur cette listes qui d'ailleurs est géré par le gouvernement et c'est une nouvelle loi qui existe depuis quelques années seulement.Ainsi ça nous protèges contre ces appèles indésirables que l'on reçoit a la maison mais d'ici 1 mois ils vont avoir accès a nos cellulaires .....si tu vas sur le liens c'est très bien expliqué. [img] Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Smile_10[/img]

Merci Zézel j'ai inscris mes numéro sur le site Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  373969 Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  373969

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...    Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Étiez-vous au courant pour vos cellulaires !A lire très important...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT POUR VOUS MESDAMES!!!!
» Trouvez vous qu'on déboise trop nos forêt et qu'on y fait pas assez attention ?
» pouvez vous lire ceci !
» a quoi ressemblez vous ..photo !!.. nouveau.. venez lire !!
» enfin je me presente apprès tout se temps a juste vous lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: