Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zézel
CHEVREUIL
CHEVREUIL
Zézel


Nombre de messages : 867
Age : 65
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 10/03/2009

Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Empty
MessageSujet: Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction !   Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:08

Croyez-vous que dans un proche avenir nous pourrons a partir du confort de notre maison assis devant notre ordinateur surveiller les allées et venus de jour comme de nuit de nos spots de chasse. Réalité ou Fiction ! Je me pose vraiment la question a savoir si un jour on va voir ça ! A partir de là on va tu encore appeler un sport de chasse. confused confused confused [img]Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Camara10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Empty
MessageSujet: Re: Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction !   Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:41

Ca existe déja aux Etats-Unis avec le système Moultrie.

http://www.moultriefeeders.com/productdetail.aspx?id=mfh-dgs-i35-gscp

http://www.moultriefeeders.com/productdetail.aspx?id=mfh-gsc
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
ORIGNAL
ORIGNAL
team-rocky


Nombre de messages : 1590
Age : 34
Localisation : St-zotique
Date d'inscription : 04/01/2010

Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Empty
MessageSujet: Re: Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction !   Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:57

ouais au etat unis sa marche deja. javais lu que sais comme un peu un forfais cellulaire vue que sais satellite. pi sa tenvoie direct tes photo sur ton ordi pi si tu veux tu peu meme regarder ce qui ce passe live avec la camera qui film. sa marrive de regarder sur des site american des cam live. tu vois les chevreuil pi les dindon ce promener sais cool
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Empty
MessageSujet: Assis devant mon ordi chez-moi ...   Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:02


Ouais .... comme le disent Big John P et Team-Rocky .... cà existe déjà .... !

MAIS ... même si je gagnais à la 6 - 49 .... bin j'en voudrait PAS de ce gadget LÀ ...

Mon trip moi c'est de me rendre SUR PLACE pour ramasser mes cartes S.D. pis de

les visionner et de TRIPPER devant mon ordi .... à MON RETOUR ... cheers

Tant qu'à y être ... je suppose qu'il vont bientôt inventer une Carabine Téléguidée ...

pis qu'on va pouvoir tirer le GROS 14 pointes dont on rêve ... quand il se présentera

DEVANT la caméra ... avec nous assis avec une frette ... devant notre ordi .... Bin voyons ..!!

Revenir en haut Aller en bas
Steph88
OURS
OURS
Steph88


Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Brownsburg
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Date d'inscription : 16/10/2009

Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Empty
MessageSujet: Re: Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction !   Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:21




Corriger moi si je me trompe, mais je crois que ce système est illégal au Québec?!?

Revenir en haut Aller en bas
Steph88
OURS
OURS
Steph88


Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Brownsburg
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Date d'inscription : 16/10/2009

Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Empty
MessageSujet: Re: Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction !   Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:21



Dernière édition par Steph88 le Ven 21 Jan 2011 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Empty
MessageSujet: Assis devant mon ordi chez-moi ...   Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:24


Steph 88 .... on va vérifier cà demain .... avec le M.R.N.F. pis la réponse pourrait nous

surprendre .... À VENIR ... !!! Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! 784899
Revenir en haut Aller en bas
Steph88
OURS
OURS
Steph88


Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Brownsburg
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Date d'inscription : 16/10/2009

Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Empty
MessageSujet: Re: Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction !   Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 1:32

ringo a écrit:

Steph 88 .... on va vérifier cà demain .... avec le M.R.N.F. pis la réponse pourrait nous

surprendre .... À VENIR ... !!! Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! 784899


OK Ringo, reviens moi avec ça, car si on peut, il va falloir que je me trouve une carabine téléguidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Empty
MessageSujet: assis devant mon ordi chez - moi ...   Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 2:47


Ah bin ... lol! lol! lol! ... et ou sera le sport ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Empty
MessageSujet: Re: Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction !   Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis devant mon ordi chez-moi je peut surveiller mon spot de chasse ! Réalité ou Fiction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur réalité entre deux Bucks ! (Dû déjà vu peut-être)
» de la visite chez terbonne chasse et peche
» une ptite vite chez terbonne chasse et peche
» nul en ordi
» élène va peut-être ruiner ma chasse a l'arbalete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: