Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assurance pour colis(Poste Canada)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Assurance pour colis(Poste Canada) Empty
MessageSujet: Assurance pour colis(Poste Canada)   Assurance pour colis(Poste Canada) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:54

Si jamais vous expédier un colis de valeur par POSTE CANADA prenez l'assurance qu'il vous offre car par expérience sa ma coûté chère.L'hiver passer je fait l'aquisition d'un GPS Endura Safari de Lowrance (400$) mais imposible d'avoir de carte terrestre du Québec et j'ai voulu m'en servir quand même à ma chasse à L'Île D'Anticosti l'automne dernier malheure j'ai brisé l'écran tactile j'appel la compagnie il me dise pas réparable mais on peut vous le changer pour un neuf pour (250$) donc vas au bureau de poste de RIGAUD pour envoyé mon colis chez Lowrance mais je prend seulement l'option que le receveur doit signé pour le colis.Après une semaine vérifie avec le numéro de suivi de mon colis et rien le colis n'a jamais quitter RIGAUD la une enquête de 10 jours commence pour me faire dire aujoud'hui que POSTE CANADA me rembourse seulement le 10$ de frais d'envoi parce que j'ai pas prit l'assurance pour mon colis.On se dit toujours que l'on est trop assurer et bien sa m'a couté 400$ pour ne plus avoir de GPS.
Revenir en haut Aller en bas
t-blanc
CHEVREUIL
CHEVREUIL
t-blanc


Nombre de messages : 589
Age : 53
Localisation : victo
Emploi/loisirs : mecanicien FORD
Date d'inscription : 05/04/2010

Assurance pour colis(Poste Canada) Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour colis(Poste Canada)   Assurance pour colis(Poste Canada) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:08

moi aussi ça m'arrive presentement....j'ai retourner un laser (pointeur vert)....pis ont le trouve plus....ça regarde pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
OURS
OURS
LeGrand


Nombre de messages : 272
Age : 69
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 14/11/2008

Assurance pour colis(Poste Canada) Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour colis(Poste Canada)   Assurance pour colis(Poste Canada) Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:08

Voyons les gars, vous avez jamais compris pourquoi on avise la clientèle de ne jamais metrre de l'argent dans des lettres.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orings57
OURS
OURS
orings57


Nombre de messages : 381
Age : 73
Localisation : greenfield park
Emploi/loisirs : chasse peche
Date d'inscription : 16/01/2010

Assurance pour colis(Poste Canada) Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour colis(Poste Canada)   Assurance pour colis(Poste Canada) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 8:40

et pour les colis.......... c'est d'autant plus important que les employés aux postes connaissent les bonnes adresses de compagnie........hahahahhaha
garmin lawrence ibm ipod etc............ tous de bons sujets a disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Assurance pour colis(Poste Canada) Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour colis(Poste Canada)   Assurance pour colis(Poste Canada) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:35

orings57 a écrit:
et pour les colis.......... c'est d'autant plus important que les employés aux postes connaissent les bonnes adresses de compagnie........hahahahhaha
garmin lawrence ibm ipod etc............ tous de bons sujets a disparaitre

+1 et plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance pour colis(Poste Canada) Empty
MessageSujet: Re: Assurance pour colis(Poste Canada)   Assurance pour colis(Poste Canada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance pour colis(Poste Canada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: