Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture

Aller en bas 
+3
Michel Grenier
beny
jamestoney
7 participants
AuteurMessage
jamestoney
OURS
OURS
jamestoney


Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 28/07/2008

Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Empty
MessageSujet: Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture   Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 7:47

https://www.youtube.com/watch?v=nKhWlyoNYig

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2011/02/20110225-062237.html
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture   Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:12

Pas croyable cette histoire, on donne une contravention à l'homme qui a filmé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Michel Grenier
LOUP
LOUP
Michel Grenier


Nombre de messages : 188
Age : 61
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Producteur
Date d'inscription : 09/04/2009

Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture   Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:04

c rien ca ... a Montréal une fois il y avait un gars qui tirait des pigeon a la .22 dans la ruelle ... je suis sortis par la porte de devant car il y avait justement un policier dans son autopatrouille, pour lui dire . réponse du policier ? -appel 911 je suis dans mon break...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
Michel Grenier
LOUP
LOUP
Michel Grenier


Nombre de messages : 188
Age : 61
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Producteur
Date d'inscription : 09/04/2009

Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture   Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:11

ca me fait penser : ca fait plusieurs cas de brutalité policière qu on entend parler depuis quelques semaines : des femme violenté par la police et meme déshabiilées a nue en cellule et meme menoté au bareaux ...sous prétexte qu elle est en crise. si elle est si en crise que ca, c a l'hopital qu il faut l ,amené... c juste un power-trip. Dire qu on est dans le plus beau pays du monde et que c est nous qui les payons en plus ... des beaux salop sd avoir donner en plus un ticket au gars qui a filmé... mais ca faire justement en parlé encore plus. c ca les flics au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture   Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:31

il ya flic et flic faut pas les mettre tous dans le méme panier!
mais c'est vrai qu'il y a des pourris de chez pourris et c'est pas juste au Canada c'est partout dans le monde !
ils utilisent leur uniforme pour leur basse besogne , ou ils ce font prendre a la final ,c'est qu'ils finissent par ce croire intouchable ! il y a une race d'intouchable qui est encore mieux c'est les procureurs ,cela ils peuvent faire toutes les saloperies et personne ne peut leur dire ou faire quelque chose ,puisque ils peuvent méme orienté l'enquéte comme ils veulent !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tobi
OURS
OURS
tobi


Nombre de messages : 472
Age : 68
Localisation : petite-nation
Emploi/loisirs : retraité-mais a plein temp dans nature
Date d'inscription : 03/04/2009

Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture   Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 8:05

scratch comme disais jean charest,,,,,laissons la police faire le boulot,,,se sont deux policiers de l escouade marteau,,,,i dormais pas,,i cognais des clous,,, chasse
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture   Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:14

tobi a écrit:
scratch comme disais jean charest,,,,,laissons la police faire le boulot,,,se sont deux policiers de l escouade marteau,,,,i dormais pas,,i cognais des clous,,, chasse

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
jamestoney
OURS
OURS
jamestoney


Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 28/07/2008

Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture   Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:37

Effectivement, il ne faut pas les mettre tous dans le meme panier. Par contre, mon experience me dit que la plupart se pensent au-dessus des lois. Par exemple, ils ne se genent pas pour depasser les limites de vitesse avec leur propre voiture. Quand ils se font arreter, ils montrent leur badge et n'ont pas de contravention. J'ai assiste a ca deux fois en tout cas alors que j'etais dans un vehicule avec deux policiers differents qui conduisaient.

Deux autres policiers que je connais avaient l'habitude de faire leur loi dans les bars dans lesquels ils sortaient et s'amusaient a brutaliser des gens en etat d'ebriete, meme des jeunes plus petits qu'eux. J'ai arrete de sortir avec ces deux gars-la, car j'avais honte... Very Happy Ils buvaient une biere et ils viraient fous.

D'autres que je connais ne respectent pas la reglementation a la chasse, genre tirer dans un bateau en marche, aller au-dela des limites de prises, etc.

C'est juste ces comportements que je denonce chez les policiers qui se pensent au-dessus des lois. Je trouve ca un peu tannant et ca ne donne pas une belle image des policiers en general.
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture   Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 9:57

c'est normal que ça te plaise pas ,car c'est eux qui normalement devraient montrer l'exemple!et ça si eux ils ce permettent ce genre de choses c'est plus truand que les truands!... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charles .
CHEVREUIL
CHEVREUIL
charles .


Nombre de messages : 788
Age : 62
Localisation : La Tuque (PQ)
Emploi/loisirs : opérateur machinerie , chasse
Date d'inscription : 02/12/2010

Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture   Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:13

ils auront toujours le dernier mots car le crayon et le livret de tiquets ces eux qu'ils le possède alors accepte le ticket et ferme ta ? des fois cela ressemble à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Empty
MessageSujet: Re: Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture   Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Policiers pris en flagrant délit endormis dans la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: