Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Y'en a qui sont pas capable...

Aller en bas 
+2
jamestoney
beny
6 participants
AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Y'en a qui sont pas capable...  Empty
MessageSujet: Y'en a qui sont pas capable...    Y'en a qui sont pas capable...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:52





Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
OURS
OURS
jamestoney


Nombre de messages : 280
Age : 55
Date d'inscription : 28/07/2008

Y'en a qui sont pas capable...  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui sont pas capable...    Y'en a qui sont pas capable...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:55

En tout cas, moi c'est surtout les gars qui m'ecoeurent, surtout le troisieme... confused Y'en a qui sont pas capable...  6021 Il se mouche avec ses doigts devant la camera et taponne la viande... confused Y'en a qui sont pas capable...  221321 Je n'en mangerais pas de son chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Y'en a qui sont pas capable...  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui sont pas capable...    Y'en a qui sont pas capable...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:18

jamestoney a écrit:
En tout cas, moi c'est surtout les gars qui m'ecoeurent, surtout le troisieme... confused Y'en a qui sont pas capable...  6021 Il se mouche avec ses doigts devant la camera et taponne la viande... confused Y'en a qui sont pas capable...  221321 Je n'en mangerais pas de son chevreuil.


À les voir comme ca, je ne suis même pas sur qu'ils vont en manger de leurs propres gibiers. lol! lol! lol!
N'empêche que j'en ai vu souvent qui n'étaient pas capable d'éviscérer sans être malade. lol!

J'ai déjà eu des appelles chez moi, pour aller éviscérer parce que les gars n'étaient pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
toukachinchila
CHEVREUIL
CHEVREUIL
toukachinchila


Nombre de messages : 620
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 27/06/2010

Y'en a qui sont pas capable...  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui sont pas capable...    Y'en a qui sont pas capable...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:35

ils sont beaux...

si tu sais pas éviscérer, tu chasse pas ... sa prend 5 min a faire...
Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

Y'en a qui sont pas capable...  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui sont pas capable...    Y'en a qui sont pas capable...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:29

ha ha ha , moé si j'en connais dé gars, pas parce qui savent pas comment faire, cé juste qui ont mal au coeur pas capable de sentir ca. Laughing Laughing Laughing

Si té pas capable de voir ca ta un probleme t'en qu'à moé, jouer dans ma/$%? pi des trippes cé pire que dégeuler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Y'en a qui sont pas capable...  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui sont pas capable...    Y'en a qui sont pas capable...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:46

Laughing Laughing Laughing

Moi c'est le contraire, j'aime sa, je me porte souvent volontaire pour ouvrir ceux qu'ont récolte.
Revenir en haut Aller en bas
guyl
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Les bois
Date d'inscription : 18/12/2009

Y'en a qui sont pas capable...  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui sont pas capable...    Y'en a qui sont pas capable...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:53

Assez comique ces vidéos, moi aussi ca me rappelle des situations avec certains chasseurs qui jadis n'étaient pas capable de sentir les entrailles d'un cerf ou autres. Aussitôt la première incision, c'était parti. lol! lol!
Je pense que plusieurs ont commencé comme ca, mais ils ne l'avoueront pas. Y'en a qui sont pas capable...  373969
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
CHEVREUIL
CHEVREUIL
tiloup114


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Waterloo
Emploi/loisirs : Emplois=DJ/loisir=Chasse biensur
Date d'inscription : 05/06/2008

Y'en a qui sont pas capable...  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui sont pas capable...    Y'en a qui sont pas capable...  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:12

guy-bi a écrit:
Assez comique ces vidéos, moi aussi ca me rappelle des situations avec certains chasseurs qui jadis n'étaient pas capable de sentir les entrailles d'un cerf ou autres. Aussitôt la première incision, c'était parti. lol! lol!
Je pense que plusieurs ont commencé comme ca, mais ils ne l'avoueront pas. Y'en a qui sont pas capable...  373969

Moi je l'avoue la premiere fois jai percer la panse quand jai vu sa sortir jai donner le couteau a mon oncle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en a qui sont pas capable...  Empty
MessageSujet: Re: Y'en a qui sont pas capable...    Y'en a qui sont pas capable...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en a qui sont pas capable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est capable de m'identifier cette piste d'animal ?
» 2 bucks qui sont pris.
» Ils sont de retour
» Ils sont de retour.
» Cest 2 buck la sont pas des enfants decole LOL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: