Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Conservateurs, notre seule planche de salut...

Aller en bas 
+11
lays
guyl
poutpout
alours
Big JohnP
Zézel
beny
Ghislain
ringo
jamestoney
Monsieur B
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur B
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : Alma
Date d'inscription : 09/05/2010

Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Conservateurs, notre seule planche de salut...   Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:01

Rappel du premier message :

Il n'y a que le parti Conservateur qui a réussi à comprendre que le registre des armes à feu est un pur gaspillage honteux des deniers publics qui ne procure aucun avantage et qui n'apporte aucune sécurité accrue. Ca ne fait qu'emmerder les honnêtes tireurs sportifs, chasseurs et collectionneurs que nous sommes et ça fait rigoler les criminels qui utilisent des armes de poing plus souvent qu'autrement, lesquelles sont supposées être enregistrées depuis plus de 60 ans.....

Si les Libéraux prennent le pouvoir à compter du 2 mai, ça sera le début de la fin pour la communauté de chasseurs et tireurs. Vous les verrez adopter de plus en plus de classes d'armes interdites comme ça s'en vient pour la Mini-14 de Ruger. Viendront ensuite toutes les armes semi-automatiques et plus tard, toutes les armes à répétition (à pompe, à verrou). Il faut se souvenir de ce qu'a mentionné le ministre libéral Allan Rock dans un interview du magazine Mc Cleen en parlant de l'instauration du registre des armes à feu:

"JE SUIS VENU AU PARLEMENT AVEC LA FERME INTENTION QU'IL N'Y AIT PLUS QUE LES MILITAIRES ET LES POLICIERS QUI POSSÈDENT DES ARMES À FEU"..........

Désarmer une population, ça ne vous fait pas penser à une dictature ? Ca commence par cela.

Je déteste la politique et je ne suis pas plus conservateur que libéral ou encore néo-démocrate mais je suis un passionné des armes à feu et pour cette seule promesse de Steven Harper, je sais pour qui voter. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Conservateurs , notre seule planche de salut ...   Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:18

Bravo à toi lays .... tu a tout compris .... j'espère que beaucoup d,autres " ind.cis " feront de même ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 24
Age : 62
Localisation : Alma
Date d'inscription : 09/05/2010

Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le registre sera aboli....   Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:20

Eh bien Pout-Pout, les québécois pensent comme toi et ils ne veulent rien savoir des conservateurs. Je répète que je ne trouve rien de meilleur au Parti Conservateur qu'aux autres partis SAUF qu'eux, au moins, ils ont compris que le présent registre des armes à feu n'a aucune utilité et est trop onéreux en ce qui concerne les armes d'épaule. Les autres provinces l'ont aussi compris et grâce à ces électeurs, les conservateurs vont enfin être en mesure d'exécuter cet engagement. Ils savent que ce registre ne faisait qu'emmerder les honnêtes chasseurs, tireurs sportifs et collectioneurs.

Regardez bien notre BON gouvernement provincial avec le mouton de Charest en tête nous confectionner un registre québécois pour les con-tribuables qui possèdent de telles armes d'épaule....... La bataille devra recommencer.......

Bien désolé qu'un type aussi politisé que Pout-Pout ait ainsi perdu ses élections fédérales. Bien heureux que les conservateurs aient été élus de façon majoritaire. Vous connaîssez l'expression "Bien heureux les creux, le royaume des cieux est à eux.............."
Revenir en haut Aller en bas
jack58
OURS
OURS
jack58


Nombre de messages : 488
Age : 65
Localisation : Lac St-Jean
Emploi/loisirs : Chasse , Pêche , Sculpture
Date d'inscription : 03/04/2009

Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conservateurs, notre seule planche de salut...   Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:05

Big JohnP a écrit:
Personnellement, lorsque je vois le Bloc au fédéral, la première chose que je me dit: ''Qu'est ce qu'un parti indépendantiste, séparatiste, dirigé par un ancien membre du parti communiste au Quebec, qui admet lui-même qu'il est la pour le Quebec seulement et non pour le pays en entier, qui met continuellement des batons dans les roues du bon fonctionnement du gouvernement fédéral et qui est la simplement pour s'accumuler un gros fond de pension a nos frais.

Tant que les gens vont continuer a voter pour des gens comme ca, les partis au pouvoir que ce soit d'un bord comme de l'autre n'arriveront pas a obtenir une bonne majorité car les votes sont perdus sur la gang a Duceppe. Il était supposé resté la pour quelques années seulement mais s'est apercu qu'il pouvait garder un gros salaire avec avantages, fonds de pension, etc...Pourquoi partir alors?

Depuis qu'il est la, Duceppe, pouvez-vous me nommer des gros projets qui ont été réalisés par ce casque de bain a part le chialage contre tout ce que le gouvernement essayes de faire?

Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 M2005_166_153_2-1

Le plus beau projet qu'il a réalisé , c'est hier soir quand il a annoncé qu'il quitte son parti . Yessssssssssss !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ilike
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : levis
Date d'inscription : 14/11/2010

Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conservateurs, notre seule planche de salut...   Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:41

encore triste qu il n est pas annoncé la disolution du party qui tout le monde
sais devait durée 4 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conservateurs, notre seule planche de salut...   Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:56

Suite aux elections fédérales d'hier je désire féliciter les Québécois qui n'ont pas voté pour Duceppe.
Je sais qu'avec le NPD vous serez encore dans l'oposition en chambre mais au moin le NPD est un parti fédéral ce que le Bloc n'était pas! Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 784899

Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
ORIGNAL
ORIGNAL
Lebauffe


Nombre de messages : 1137
Age : 56
Localisation : Mirabel, Qc.
Date d'inscription : 06/12/2008

Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conservateurs, notre seule planche de salut...   Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:01

J'ai perdu mes élections...
Mais je suis heureux du résultat.

Dans mon coin, c'est une jeune étudiante de McGill qui est devenue députée...
Va falloir voir ce qu'elle va faire !

Mais Harper est majoritaire !!!!
Donc bye bye les sentences ridicules pour les crimes grave.
GO pour les F-35, qui sont loin d'être un luxe.
Bye bye le registre... Very Happy

Aussi : LIBÉREZ-NOUS DES LIBÉRAUX... C'est presque fait.
Bon débarras au bloc...

Je suis ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Conservateurs, notre seule planche de salut...   Les Conservateurs, notre seule planche de salut... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Conservateurs, notre seule planche de salut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: