Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les enfants du nucléaire

Aller en bas 
+5
hendrik
Rudy54
ringo
grandchef
Michel Grenier
9 participants
AuteurMessage
Michel Grenier
LOUP
LOUP
Michel Grenier


Nombre de messages : 188
Age : 61
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Producteur
Date d'inscription : 09/04/2009

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:17

Suite au tremblement de terre au japon, les radiation sont de plus de 4000 fois plus élevé dans l eau de mer que la normal...


plus de 25 ans apres l' accident nucléaire de Tchernobyle, des millier de personne sont encore victime de ces radiation ; cancer, malformation etc.

Pendant ce temps ici au Québec, notre frisé national et sa bande d'abrutis, songe a démolir l hopital de baie-st-Paul au cas ou il y aurait un tremblement de terre ... et aussi on veut investir 2 milliard$$$ pour rénové la centrale nucléaire de Gentilly... pour sauver 800 emplois ; 800 emplois valent-ils plus que dess centaine de millier de vie humaine, animale, végétale ??
bande d imbéciles ; libérez- nous des libéraux pis sa presse !

voici maintenant un extrait de Greenpeace :

La violence du nucléaire contre les plus innocents des civils
Si la radioactivité ne peut pas se voir s'entendre ou même se sentir, ses répercussions sur la vie en général et sur la santé humaine en particulier sont extrêmement négatives. Combien de cancers, de leucémies, de retards mentaux, d'avortements spontanés causés par cette filière énergétique se camouflent dans les statistiques. Dans le "bruit de fond" de la pollution et des modes de vie.

A côté de ces jeux honteux, il y a des faits, indiscutables, crevants de vérité: d'Hiroshima à Tchernobyl, un cortège de centaines de milliers de victimes, parmi lesquelles, tout récemment, ces enfants.
Nous avons donc mûrement réfléchi avant de décider de montrer ces photos.
Extrait d'un texte de Greenpeace. Les photographies de ces enfants mutilés ou très gravement handicapés, expriment la violence de l'agression qu'ils ont subie. Qui est celle du nucléaire contre les plus innocents des civils. Au lieu de susciter l'horreur ou la pitié, pour nous, ces images inclinent au respect. Au profond respect de la vie. Voir la suite ici ( a voir mais cœur sensibles s abstenir)

http://www.dissident-media.org/infonucleaire/enfants_malades.html

attendrons- nous que ca nous arrive ?? ON PAS BESOIN DU NUCLÉAIRE.


[img]les enfants du nucléaire Enfant13[/img]

[img]les enfants du nucléaire Hydroc12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
grandchef
LOUP
LOUP
grandchef


Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : nord de lanaudiere
Emploi/loisirs : chasse,un peu de peche,trappe
Date d'inscription : 14/12/2008

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:31

ils devraient fermer toute les centrales nucléaires dans ce monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michel Grenier
LOUP
LOUP
Michel Grenier


Nombre de messages : 188
Age : 61
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Producteur
Date d'inscription : 09/04/2009

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:37

grandchef a écrit:
ils devraient fermer toute les centrales nucléaires dans ce monde Evil or Very Mad

en Iran ils ont plusieurs réacteur nucléaire ; ils ont aussi des tremblement de terre presque chaque jour ; une bonne fois, ils auront le même probleme qu au Japon. en fait , les radiation se propage partout sur la terre ; nous serons innondé de radiation...

il y a d autre moyen de fabriquer de l électricité.

Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
ringo
ORIGNAL
ORIGNAL
ringo


Nombre de messages : 2632
Age : 77
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : retraité,chasse...pêche...vtt.
Date d'inscription : 11/08/2009

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: les enfants du Nucléaire ...   les enfants du nucléaire Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:44

Ces mots et photos nous font réaliser que du NUCLÉAIRE ... ON en veut PAS ... !!!

Se reconvertir aux Éoliennes coûterait peut - être beaucoup de $$$$ MAIS ...

ensuite TOUS en serions GAGNANTS ... car le VENT c'est GRATUIT et cà ne polue PAS ... !!!

À bas le Nucléaire .. Vive le VENT ... les enfants du nucléaire 784899
Revenir en haut Aller en bas
Michel Grenier
LOUP
LOUP
Michel Grenier


Nombre de messages : 188
Age : 61
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Producteur
Date d'inscription : 09/04/2009

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:38

100 % d accord avec Ringo. ON EN VEUT PAS c tu clair ? ON EN A PAS BESOIN. je ne veux pas que mes enfant et petits enfants et arrère petits enfants est ces problèmes.

on ( nous les amants de la natures) devrait organiser une manif contre le nucléaire. ils devrait prendre les 2 milliard et les mettre dans la santé. Pourquoi les gouvernement nous donne ce qu on veut pas et nous donne pas ce qu on veut ?? bande d abrutis! je les comprendrai jamais ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
Rudy54
ORIGNAL
ORIGNAL
Rudy54


Nombre de messages : 4697
Age : 69
Localisation : Moncton Nouveau Brunswick
Emploi/loisirs : chasse, rechargement, guitare, photo
Date d'inscription : 06/12/2008

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:08

ringo a écrit:
Ces mots et photos nous font réaliser que du NUCLÉAIRE ... ON en veut PAS ... !!!

Se reconvertir aux Éoliennes coûterait peut - être beaucoup de $$$$ MAIS ...

ensuite TOUS en serions GAGNANTS ... car le VENT c'est GRATUIT et cà ne polue PAS ... !!!

À bas le Nucléaire .. Vive le VENT ... les enfants du nucléaire 784899

A+ mon ami Ringo et tous les autres qui comme moi ne veulent pas de centrale nucléaire. On en a juste une au NB mais c'est déjà une de trop!
Plusieurs sites(parcs à éolienne sont actuellement en fonction ou en chantiers),..enfin! Il y a l'élergie solaire qui est un autre moyen PROPRE de produire de l'énergie . De l'électricité peut aussi être produite grâce aux marées motrices(turbines).
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
LOUP
LOUP
grandchef


Nombre de messages : 138
Age : 56
Localisation : nord de lanaudiere
Emploi/loisirs : chasse,un peu de peche,trappe
Date d'inscription : 14/12/2008

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:47

Oui ca me donne la chair de poule,on n'aura de pas de chasse,ni de peche dans quelques années,on sera tous malades les enfants du nucléaire 11668
Revenir en haut Aller en bas
hendrik
CHEVREUIL
CHEVREUIL
hendrik


Nombre de messages : 645
Age : 56
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 12/02/2009

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:32

A+ chasseur 101
on ( nous les amants de la natures) devrait organiser une manif contre le nucléaire. ils devrait prendre les 2 milliard et les mettre dans la santé. Pourquoi les gouvernement nous donne ce qu on veut pas et nous donne pas ce qu on veut ?? bande d abrutis! je les comprendrai jamais ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 5:31

En France on est les champion du nucléaire ,pas parceque l'on a choisi ça ,mais nos dirigeants de droite comme de guauche l'on fait pour nous ,on a pas eu la parole !
lorsque l'on voit ce qui arrive au Japon ou la polution de cette environement est parti pour 25 000 ans
on ce dit que c'est l'horreur ,le pire des scénario de l'horreur! Shocked
J'habitai a Paris et je suis venu habiter ans le sud-ouest! quelque temp aprés que j'ai acheté ici ,ils ont construit une central nucléaire (Golfech) a une vingtaine de kilométres,et bien quand je vois le panache blanc des deux cheminés et qui fait des fois comme un chanpignon au-dessus ,je suis mal!...
Ici les ecologistes étaient et sont encore pour beaucoup des escrologistes :des oportunistes qui ont trouvé un filon bien juteux et on plus a la solde des gouvernements succesifs! avec en ligne de mir :les chasseurs ,c'est grand méchant qui tue tout,qui massacre tout! et dont tous les problémes viénnent d'eux!
Si vous ne faite pas un parti politique :Ecologie ,chasse ,péche! vous ne serez pas prie au sérieux et vous aurez aucun poids! on a pris du retard en France ,et dans ce milieu pourri qu'es la politique c'est pas facile ,mais on commence depuis quelque temps a marquer des points ,a faire passer le message au public ... et les vrais écologistes commencent a avoir le courage de parler! les enfants du nucléaire 373969 les enfants du nucléaire 784899
Revenir en haut Aller en bas
Evens
OURS
OURS
Evens


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 18/12/2008

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:02

On appelle pas ca de la politique messsieux,mais de la haute finance!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:12

Sont entreint d'envahir la Gaspésie d'éoliennes et le monde des villages commence a trouver ca moins drôle rendu que les montagnes sont pleinnes d'éoliennes quel beau paysages de /$%?& ca donnes,si au moins ils serais placer a pas nuire aux paysages mais non ont les places a la vue de tous quelle belle attrait touristique que ca donnes à la Gaspésie,sont déjà venu nous voir pour mettre des éoliennes sur notre terre et je peux vous dire qu'il en était pas question et jamais au grand jamais je chasserai au pied d'une éolienne!!!

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Michel Grenier
LOUP
LOUP
Michel Grenier


Nombre de messages : 188
Age : 61
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Producteur
Date d'inscription : 09/04/2009

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:05

alours : faut croire que c partout pareil ; autre exemple ici : il ne permette pas au parti vert de partciper au débat des chefs... ca vous donne une idée du respect qu ils ont pour l environnement ... je viens de voir en écrivant ces lignes que l eau contaminer continue de se déverser dans la mer au japon ... mais c pas grave ils nous assure que les radiation se dilue rapidement dans la mer... on voit ca sur les photos... gang de tab...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:37

Jeff a écrit:
Sont entreint d'envahir la Gaspésie d'éoliennes et le monde des villages commence a trouver ca moins drôle rendu que les montagnes sont pleinnes d'éoliennes quel beau paysages de /$%?& ca donnes,si au moins ils serais placer a pas nuire aux paysages mais non ont les places a la vue de tous quelle belle attrait touristique que ca donnes à la Gaspésie,sont déjà venu nous voir pour mettre des éoliennes sur notre terre et je peux vous dire qu'il en était pas question et jamais au grand jamais je chasserai au pied d'une éolienne!!!

Jeff
tu me donne a choisir ,il y a pas photo je vais chasser sous tes éoliénnes et tu viens chasser au pied d'une central nucléaire
j'ai travaillé a la central nucléaire de Chinon ,super salaire , le travail une demi heure dans la journée ,le reste du temps tu t'occupe comme tu veux
juste un petit probléme lorsque tu sort de la central et que ta enlevé tes vétement de travail qui sont changé tous les jours ,ta qu'a méme ce pute de conteur géger qui te sonne , mais l'autre il regarde et te dit ça va !!!!!!
Autre probléme tu vois les gars ils ont en bas de la paupiere du bas du violet Shocked et je crois que c'est ça qui ma vraiment éfrayé ,je suis resté 15 jours et me suis tiré fissa de la les enfants du nucléaire 592772 les enfants du nucléaire 373969 ,sans aucun regret et sans pleurer mon super salaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel Grenier
LOUP
LOUP
Michel Grenier


Nombre de messages : 188
Age : 61
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Producteur
Date d'inscription : 09/04/2009

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:50

je préfere aussi les éoliennes au nucléaire mais je comprend Jeff ; ils pourrait choisir des meilleurs endroits
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
Big JohnP
ORIGNAL
ORIGNAL
Big JohnP


Nombre de messages : 2348
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi/loisirs : Retraité, Chasse, pêche, tir, reloading, camping, VTT
Date d'inscription : 16/10/2008

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:37

Le problème avec le nucléaire, c'est que quand ca va mal, ca ne pardonne pas..........

les enfants du nucléaire Middle-finger-of-the-apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:43

on a pas besoin de ça ,ils sont complétement tarés ! le risque est incomensurable par raport au bénéfice que l'on retire de ça ! affraid
on a plein d'autre énergie possible ,si il y avait pas ce maxi protectionisme du pétrole et tout ce qui vat avec ,bicause grosse galette,big sous ! et bien ça fait longtemp que l'on aurait une énergie propre et pas cher!
On est juste a l'aube de pouvoir faire quelque chose d'autre ,mais c'est pas encore demain que le pétrole est fini ALORS... les enfants du nucléaire 592772 les enfants du nucléaire 373969
Je sais plus qui a dit que le nucléaire c'est du big affaire aussi :entiérement d'accord ,pour une central tu peux acheter beaucoup de monde ... au prix ou ça coute ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Michel Grenier
LOUP
LOUP
Michel Grenier


Nombre de messages : 188
Age : 61
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Producteur
Date d'inscription : 09/04/2009

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:43

Pour signé une pétition pour avoir au moins de l info sur les radiation (a voir) ; on a le droit de savoir !!!

http://www.mesopinions.com/CRIIRAD---NUCLEAIRE-Transparence-sur-la-radioactivit%C3%A9-de-l%E2%80%99air-pour-la-protection-des-citoyens-petition-petitions-e2e2c28ecea30184d43cf9ae26dd3de8.html

n oublier pas de vous inscrire a l'alerte humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
alours
ORIGNAL
ORIGNAL
alours


Nombre de messages : 2364
Age : 72
Localisation : auch 32 France
Emploi/loisirs : chasse
Date d'inscription : 20/02/2010

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:09

c'est signé! Very Happy les enfants du nucléaire 373969 les enfants du nucléaire 784899
Revenir en haut Aller en bas
Michel Grenier
LOUP
LOUP
Michel Grenier


Nombre de messages : 188
Age : 61
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : Producteur
Date d'inscription : 09/04/2009

les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:34

+ 1 alours ! c déja un pas dans la bonne direction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chasse-orignal-chevreuil.abordables.com
Contenu sponsorisé





les enfants du nucléaire Empty
MessageSujet: Re: les enfants du nucléaire   les enfants du nucléaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants du nucléaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Education des enfants par un JUGE TEXAN
»  JOKE :: une tite tasse de thé... de vos enfants..??
» Cest 2 buck la sont pas des enfants decole LOL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: