Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Competition 2008

Aller en bas 
+9
jo
buckacadien{Martin}
beny
mme boucanne
julien_57
moosehead
StephaneMyre(Buckweizer)
Yannick Laplante
Mikka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikka
LOUP
LOUP
Mikka


Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Ottawa, Ontario
Date d'inscription : 19/07/2008

Competition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Competition 2008   Competition 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:20

Rappel du premier message :

Bon, ca parait que le rut s'en vient, Moi la chasse au chevreuil commence au debut d'octobre pour se terminer le 1er janvier. A tous les ans c'est la meme chose, des femelles des veaux jamais de buck en Octobre. Novembre s'.en vient, les nuit sont plus froide, un signe certain que le rut est a la vieille de commencer, c'est l'arrivee des bucks sur les cameras. En voici quelque's un. certaines photos l'eheure/date n'est pas bonne.
Encore cette annee ca promet. c'est mon Chum et partner de chasse Marc, d'Adstock Chasse qui va etre pumper pour sa semaine de chasse le 10 novembre chasse . Y en a d'autres, mais c'est les plus beaux a dates. Plus que le rut va avancer et plus que la saison va avancer, plus qu'il y en aura... c'est juste le commencement

Competition 2008 - Page 2 PIC_0105
Competition 2008 - Page 2 PIC_0112
Competition 2008 - Page 2 SUNP0032
Competition 2008 - Page 2 SUNP0040
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Competition 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Competition 2008   Competition 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:49

Oui c'est pour ca , il était trop occupé à courrir les femelles.
Peut être même sur les territoires voisins ?
Quand un buck est à peu près seul dans un secteur, il peut couvrir de bonne distance pour s'accoupler en oubliant de s'alimenter. Le rût est primordial et l'alimentation devient secondaire pendant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
 
Competition 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma chasse 2008
» Hey les jeunes
» chevreuil 2008
»  artic-cat 366 2008
» Mes chevreuils 2008!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Photo et Video de chasse :: Chevreuil-
Sauter vers: