Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TV avec oreille de lapin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff
ORIGNAL
ORIGNAL
Jeff


Nombre de messages : 9213
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : Vendu 100% chasse
Date d'inscription : 14/07/2008

TV avec oreille de lapin Empty
MessageSujet: TV avec oreille de lapin   TV avec oreille de lapin Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:23

M'en vais en camping ce soir au domaine du rêve a st-angèle du monnoir et je voulais savoir si les oreilles de lapins ont pognes encore des postes de tv,je veux pas manquer ma game des bruins ce soir à cbc,comme vous le savez CBC est le poste no1 pour écouter une game de hockey.......ceux qui ont des camps le save peu-être si ca fonctionne encore????

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/
Harley1340-NB
Modérateur
Modérateur
Harley1340-NB


Nombre de messages : 1295
Age : 54
Localisation : Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 25/10/2008

TV avec oreille de lapin Empty
MessageSujet: Re: TV avec oreille de lapin   TV avec oreille de lapin Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:32

Jeff a écrit:
M'en vais en camping ce soir au domaine du rêve a st-angèle du monnoir et je voulais savoir si les oreilles de lapins ont pognes encore des postes de tv,je veux pas manquer ma game des bruins ce soir à cbc,comme vous le savez CBC est le poste no1 pour écouter une game de hockey.......ceux qui ont des camps le save peu-être si ca fonctionne encore????

Jeff

Toujours a CBC et ESPN moi aussi car eux a RDS....j'en peut juste plus des ecouters eux et toute leur connerie !!!

TV avec oreille de lapin 373969
Revenir en haut Aller en bas
Steph88
OURS
OURS
Steph88


Nombre de messages : 414
Age : 42
Localisation : Brownsburg
Emploi/loisirs : Électrotechnicien
Date d'inscription : 16/10/2009

TV avec oreille de lapin Empty
MessageSujet: Re: TV avec oreille de lapin   TV avec oreille de lapin Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:44


Je crois que oui Jeff, mais ça va changer très bientôt. Il va falloir avoir un genre de récepteur-décodeur qui va coûter autour de 100$. Un peu comme les récepteurs Vidéotron ou Bell. Le signal va devenir numérique au lieu d'analogique.

Pour ce soi, tu devrais être ok!

Oublie pas de t'emmener des laines d'acier pour mettre sur tes oreilles, juste au cas où la réception serait mauvaise Wink Bonne chance!




Revenir en haut Aller en bas
pign
CHEVREUIL
CHEVREUIL
pign


Nombre de messages : 632
Age : 56
Localisation : 8 Nord
Date d'inscription : 14/11/2008

TV avec oreille de lapin Empty
MessageSujet: Re: TV avec oreille de lapin   TV avec oreille de lapin Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:34

Bruins-NB a écrit:
Jeff a écrit:
M'en vais en camping ce soir au domaine du rêve a st-angèle du monnoir et je voulais savoir si les oreilles de lapins ont pognes encore des postes de tv,je veux pas manquer ma game des bruins ce soir à cbc,comme vous le savez CBC est le poste no1 pour écouter une game de hockey.......ceux qui ont des camps le save peu-être si ca fonctionne encore????

Jeff

Toujours a CBC et ESPN moi aussi car eux a RDS....j'en peut juste plus des ecouters eux et toute leur connerie !!!

TV avec oreille de lapin 373969

Pourquoi tu les écoutes d'abbord ? lol! lol!
Le plus drôle dans ca , c'est que la plupart des informations que vous avez, viennent de RDS et RIS. OUAH AH HA HA! lol! lol! lol! lol!

Pour tes oreilles de lapin jeff, tu devrais être correct pour un bout encore, ca va dépendre de l'endroit pour la réception. TV avec oreille de lapin 373969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV avec oreille de lapin Empty
MessageSujet: Re: TV avec oreille de lapin   TV avec oreille de lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV avec oreille de lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perce-Oreille
» JOKE de Lapin
» Le lapin de Pâcques est déjà passé et voici ce qu'il m'a laissé!!!
» Buck avec Pro X
» probleme avec ma spy-point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: