Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est-ce que les chevreuils s'adaptent ?

Aller en bas 
4 participants

Croyez vous que les chevreuils de votre territoire s'adaptent à votre façon de chasser ?
1- Oui
Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? I_vote_lcap100%Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? I_vote_rcap
 100% [ 15 ]
2- Non
Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? I_vote_lcap0%Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3- Je ne sais pas
Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? I_vote_lcap0%Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? Empty
MessageSujet: Est-ce que les chevreuils s'adaptent ?   Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 8:18

Si vous chassez au même endroit depuis quelques années, croyez vous que les chevreuils de votre territoire s'adaptent à votre façon de chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
nik
LOUP
LOUP



Nombre de messages : 129
Age : 62
Localisation : 9 Ouest
Date d'inscription : 21/04/2011

Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevreuils s'adaptent ?   Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:25

D'après moi oui ils s'adaptent.
Quelqu'un qui chasse toujours au sol et d'autres qui chassent dans les arbres.
Au US on voit souvent les chevreuils qui regardent en haut des arbres (les stands), c'est signe qu'ils apprennent de nos comportements.
Revenir en haut Aller en bas
jjbuff
LYNX
LYNX



Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : 08 Nord
Date d'inscription : 20/04/2011

Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevreuils s'adaptent ?   Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:13

C'est certain Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? 373969
Ils sont plus fin qu'on le pense.
Ils commencent jeunes à prendre le roule des chasseurs.
Ex: Les jeunes d'un an et demi que tu laisses passer qui te regardent dans ta cache, l'année d'après avant de se présenter, ils portent un regard directement vers la cache.
Bon sondage sam, ca fait juste nous faire rappeler qu'il ne faut pas oublier les détails pour avoir du succès. Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? 373969
Revenir en haut Aller en bas
guyl
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 61
Localisation : Les bois
Date d'inscription : 18/12/2009

Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevreuils s'adaptent ?   Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:38

Je suis d'accord avec mes confrères, mais je pense qu'ils apprennent beaucoup avec les mères et le reste du cheptel sectorial.
J'ai eu l'occasion d'observer des jeunes qui se présentaient sans crainte jusqu'à ce que d'autres ( plus expérimentés) viennent les instruire sur les dangers qui les guettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que les chevreuils s'adaptent ?   Est-ce que les chevreuils s'adaptent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que les chevreuils s'adaptent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chevreuils juste des chevreuils..........
» Mes chevreuils
» Chevreuils albinos
» chevreuils méchants
» Les chevreuils de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Sondage-
Sauter vers: