Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combien de temps passez vous par semaine sur le forum

Aller en bas 
+20
Bamby
Jeff
winston29
RIKI_BUCK
s.cromer
le renard
Dominique M
mando46
jasper
ours noir
mario l
euchlolo
mtnevers
BBLuc
firechief
beny
StephaneMyre(Buckweizer)
mme boucanne
jean-luc
julien_57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de temps passez vous par semaine sur le forum
1h ou moins
Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 I_vote_lcap10%Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
2-3h
Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 I_vote_lcap22%Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 11 ]
3-5h
Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 I_vote_lcap20%Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 10 ]
9-8h
Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 I_vote_lcap14%Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 7 ]
9-10h
Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 I_vote_lcap6%Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
11-12h
Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 I_vote_lcap0%Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
12h ou plus
Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 I_vote_lcap28%Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 14 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
julien_57
CHEVREUIL
CHEVREUIL
julien_57


Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Sainte-Thérèse, QC et Grenville,QC
Date d'inscription : 06/07/2008

Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Combien de temps passez vous par semaine sur le forum   Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:32

Rappel du premier message :

Combien de temps passez vous par semaine sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stef la chasseuse
ORIGNAL
ORIGNAL
Stef la chasseuse


Nombre de messages : 1310
Age : 30
Localisation : L'Épiphanie
Emploi/loisirs : Chasse et pêche avec mon chum :)
Date d'inscription : 01/02/2009

Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par semaine sur le forum   Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:39

mme boucanne a écrit:
moi ça dépend de ce qui s'est parlé dans la journée s'il y a eu beaucoup de sujets ou pas .je dirais que j'y vais à peu près 1 à 2 heures par jour .
j'aime beaucoup ce forum les gens sont gentils et respectueux et quelques fois très drôles.c'est le fun .a+

mme boucanne Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par semaine sur le forum   Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:41

le suisse a écrit:
ouin ses beaucoup de temps

Tu peut le dire le suisse je ne pensais pas qui il avait autant d'information sur le site .Je suis juste parti une journée et depuis se matin je n'ai même pas fini de lire les nouveau message .


Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 239787 Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 239787 Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 239787 Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 373969 Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 373969 Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 373969 Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 784899 Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 784899 Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Bamby
ORIGNAL
ORIGNAL
Bamby


Nombre de messages : 3962
Age : 67
Localisation : Granby
Emploi/loisirs : vtt chasse trappe
Date d'inscription : 27/01/2010

Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par semaine sur le forum   Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:42

mme boucanne a écrit:
moi ça dépend de ce qui s'est parlé dans la journée s'il y a eu beaucoup de sujets ou pas .je dirais que j'y vais à peu près 1 à 2 heures par jour .
j'aime beaucoup ce forum les gens sont gentils et respectueux et quelques fois très drôles.c'est le fun .a+

mme boucanne Wink

x2 mme boucanne sait réciproque .

Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 784899 Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 784899 Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
CHEVREUIL
CHEVREUIL
cowboy


Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Gatineau , Qc
Emploi/loisirs : Distribution Plus/Boucher/ chasse/trappage/peche
Date d'inscription : 10/12/2009

Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par semaine sur le forum   Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 6:48

moi je vien faire mon tour a tout les jours pour un totale d environ 3h/semaine Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 784899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez vous par semaine sur le forum   Combien de temps passez vous par semaine sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps passez vous par semaine sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Depuis combien de temps chassez-vous??
» Combien payez vous vos sac de pommes?
» combien de temps vous reste t'il avant l'ouverture du chevreuil?
» Combien de chevreuil avez vous abattu depuis que vous chassez?
» Tirage Une Journée Sauvagine Pour La Relève(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: