Chasse-illimitée.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Registre QC: du nouveau sur FaceBook

Aller en bas 
+2
pat454
IhuntQc
6 participants
AuteurMessage
IhuntQc
LYNX
LYNX
IhuntQc


Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Qc
Date d'inscription : 30/12/2011

Registre QC: du nouveau sur FaceBook Empty
MessageSujet: Registre QC: du nouveau sur FaceBook   Registre QC: du nouveau sur FaceBook Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 1:07

Prenez le temps de lire et de vous informer des implications réelles et surtout économiques d'un registre québécois pour les armes longues (Voir le texte de M. Pierre Boisvenu). Attention aux médias et aux autres qui recherchent du capital politique...

Et amis chasseurs, à combien s’élèvera la taxe du Qc annuelle pour conserver nos armes de loisir et de chasse, 40$ - 50$ et même plus???

Prenez le temps de cliquer sur "j'aime" et de partager...
https://www.facebook.com/TousContreUnRegistreQuebecoisDesArmesAFeu/posts/336150076451956#!/TousContreUnRegistreQuebecoisDesArmesAFeu
Revenir en haut Aller en bas
IhuntQc
LYNX
LYNX
IhuntQc


Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Qc
Date d'inscription : 30/12/2011

Registre QC: du nouveau sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Registre QC: du nouveau sur FaceBook   Registre QC: du nouveau sur FaceBook Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 10:38

Est-ce que vous avez visité la page????
Est-ce que vous avez cliqué "j'aime" et partagé???

Si non pourquoi pas!!!

Allez au moins voir les infos qu'on y trouve, c'est important pour tous les utilisateurs d'armes de chasse du Qc, donc les chasseurs sont aussi touchés. Il ne faut pas être indifférent... sinon ce sera encore deux ou trois petits groupes des "anti-tout" et des "pro- gouvernement partout" qui vont pousser des décisions qui vont nous toucher dans notre sport et dans nos portefeuille.

Est-ce que vous savez vraiment ce que sont les implications d'un registre des armes longues au Qc ou non?

Pour ou contre, donnez votre avis.

P.S : Je n’ai aucune affiliation avec cette page. Je suis seulement un amateur de chasse et de tir, qui se sent concerné...
Revenir en haut Aller en bas
pat454
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 28/02/2009

Registre QC: du nouveau sur FaceBook Empty
MessageSujet: vous avez pas le choix de vous manifesté les proprio d arme   Registre QC: du nouveau sur FaceBook Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:22

merci IhuntQc
réveiller les boys allo!!! Prenez le temps de lire et de vous informer des implications réelles et surtout économiques d'un registre québécois pour les armes longues (Voir le texte de M. Pierre Boisvenu). Attention aux médias et aux autres qui recherchent du capital politique...

Et amis chasseurs, à combien s’élèvera la taxe du Qc annuelle pour conserver nos armes de loisir et de chasse, 40$ - 50$ et même plus???

Prenez le temps de cliquer sur "j'aime" et de partager...
https://www.facebook.com/TousContreUnRegistreQuebecoisDesArmesAFeu/posts/336150076451956#!/TousContreUnRegistreQuebecoisDesArmesAFeu
Revenir en haut Aller en bas
pat454
OURS
OURS



Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : outaouais
Emploi/loisirs : plombier
Date d'inscription : 28/02/2009

Registre QC: du nouveau sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Registre QC: du nouveau sur FaceBook   Registre QC: du nouveau sur FaceBook Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:31

je compte 8 personnes a date sur le site et FUCK ALL demontre son intéret! echapper pas celle la les boys sinon vous aller chasser avec des canif dans vos cache Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
beny
ORIGNAL
ORIGNAL



Nombre de messages : 13920
Age : 34
Localisation : Dubois Qc
Date d'inscription : 08/06/2008

Registre QC: du nouveau sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Registre QC: du nouveau sur FaceBook   Registre QC: du nouveau sur FaceBook Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 6:34

pat454 a écrit:
je compte 8 personnes a date sur le site et FUCK ALL demontre son intéret! echapper pas celle la les boys sinon vous aller chasser avec des canif dans vos cache Evil or Very Mad

Vérifier auprès des commentaires : ???? aiment cela scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lever-action 450
OURS
OURS
Lever-action 450


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : Maniwaki
Emploi/loisirs : Pourvoyeur chasse et peche
Date d'inscription : 09/04/2009

Registre QC: du nouveau sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Registre QC: du nouveau sur FaceBook   Registre QC: du nouveau sur FaceBook Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:14

je viens juste de verifier et on est au dessus de 1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourvoiriepoirier.com
francois paquet
ORIGNAL
ORIGNAL
francois paquet


Nombre de messages : 4501
Localisation : Rigaud
Emploi/loisirs : Ent./expedition chasse et encore la chasse et un peut de pêche.
Date d'inscription : 28/12/2008

Registre QC: du nouveau sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Registre QC: du nouveau sur FaceBook   Registre QC: du nouveau sur FaceBook Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:30

C'est fait allons allons les membres faut participer.Merci
Revenir en haut Aller en bas
IhuntQc
LYNX
LYNX
IhuntQc


Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Rive-sud de Qc
Date d'inscription : 30/12/2011

Registre QC: du nouveau sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Registre QC: du nouveau sur FaceBook   Registre QC: du nouveau sur FaceBook Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:15

Félicitations aux trois, quatre braves de Chasse-illimitée... +100

Pour les autres ??????????? scratch confused Registre QC: du nouveau sur FaceBook 11668

Revenir en haut Aller en bas
patrychasse
OURS
OURS
patrychasse


Nombre de messages : 384
Age : 28
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 24/01/2012

Registre QC: du nouveau sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Registre QC: du nouveau sur FaceBook   Registre QC: du nouveau sur FaceBook Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:11

moi je l'ai fai, on relax un peu aussi!... Registre QC: du nouveau sur FaceBook 970151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre QC: du nouveau sur FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Registre QC: du nouveau sur FaceBook   Registre QC: du nouveau sur FaceBook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre QC: du nouveau sur FaceBook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre charge contre le Registre des armes à feu
» Le régistre...une réflexion
» Pour ceux qui ont facebook
» Vote pour le registre ( c'est fait )
» RÉGISTRE des ARMES a FEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chasse-illimitée.net :: Discussion Générale :: Autre Sujet-
Sauter vers: